Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature D'Un Feca

Aller en bas 
+9
Microbe
Akira
Koh-ma
Jelly
Vincounet
Osurushi
eikko
solimannnnn
Xeliona
13 participants
AuteurMessage
Jeune Fe
Invité




[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:58

Tout D'abord Bonjour Membre d'Utopia For Ever.

Histoire

Il était une fois, dans le chateau d'amakna, un roi qui se nommait Immortal, et sa reine Immortalette (:p). C'était deux Grand Feca. Un Jour, Le 2 Septange 635, La Reine Eu Des Contractions, C'etait L'heur ! Le Bébé Arrivé ! Immortal Alla Chacher sa dragodinde, monta dessus, et mis la femme sur ses genoux. Hoop Direction La Milice D'Amakna. Quelques heures plus tard, C'etait la naissance de Immortal-Atchi. Selon la prophéties, c'est lui et lui seul qui pourrait venir a bout du kralamour ( C'est qu'une histoire Hein :p). Mais Ces debuts fut calamiteux. Ces premier combats fassent aux bouftous Parurent une éternité (Et C'était Une Eternité ! ). Ensuite il s'attaqua aux chaferfues, mais ses armure, n'etant pas assez puissante, lui causa la perte de nombreuses fois, mais il progressait, progressait, et enfin ! Arriva a bout des chaferfues. C'était l'heur ! Apres avoir sejourné A Incarnam. Il devait redscendre a Amakna. Revoir Ses Parents. Un jour, son pere l'emmena a Tainéla, il lui dit que c'etait une surprise. Il lui offra, LA CLEF DU DONJON DES BOUFTOUS. Et donc tous les deux, ils rentrerent dans le donjon. Tout etait simple avec son pere, mais a la denriere salle, le bouftou royal sortit un Coup Critiques, et Immortal, ne pouvait rien faire, C'etait donc aux jeunes prodigieux de se montrer. Et la A la grande surprise, il était surpuissant ! Grace a ses armures, il ne subissait aucun dommage. A la fin du cbt, il donne une potion de phoenix a son pere, qui était emerveillé par une telle force.Des Annés plus tard, il alla a Moon, Et quelques cbt plus tard Il sentit une force le submergait, C'etait La GLYPHE ENFLAMMER...

A suivre...
L'Histoire D'un Jeune Feca.

Bon Bah Partis Pour Les Presentation.

Presentation IRL

Je M'appele Dimitri, J'ai 11 ans, je suis En 6eme, je joue a dofus depuis 1 ans seulement, mais j'ai deja beaucoup appris dans le monde des douzes.

Mes Hobbies

Ma Plus Grande Passion Est le Foot, Je Supporte Bordeaux. Je pratique de la musique, la guitare. Dofus est un Hobbies Egalement. J'aime Sortir Avec Mes Copains.

Temps de Jeu:

Je Peux Jouer un petit peu apres les cours, si je n'ai pas trop de lecons. Sinn Je Jouerai le Week-End et egalement pendant les Vacances.

Presentation IG

Donc Comme Vous Avez Plus Le Constater Dans L'Histoire, Mon personnage est donc un feca nommé Immortal-Atchi. Il est feu et lvl 75. On peut l'apercevoir en dora et cape hote.

Il n'a Pas Encore De Metier, Car pour Moi Un metier sert a rapporter de l'argent, et je n'en ai pas besoin. Donc Voila.

J'ai Joué Un Peu tous les personnages, mais le feca, m'a plut le plus. Mon premier Personnage etait un Iop, Monter Agi, Mais je taper avec Pression je crois ^^'. J'ai eu un tit coup de blouze, ou j'ai arrété dofus, 2 mois. Ensuite je ne suis pas revenue sur brumaire, j'ai fait un perso sur Raval jcrois. Puis de retour sur brumaire.

Pourquoi Je Postule Pour Votre Guilde ?

Car j'ai J'ai vu qu'il ya des pas que des HL, Bon il y en a beaucoup. Mais Bon, C'est pas comme les guilde ou C'est 120 Mini ! J'aime Bien Ce Systeme de recrutement.

Donc Voila, Bye Bye Tout Le Monde, Peut-Etre a Bientot, Ou sinn, Bon Jeu Tout le monde ! Bonne Reprise des cours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xeliona

Xeliona


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Ain
Votre perso : Xeliona
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:03

Coucou salut

Alors j'aime bien ta candidature et tu as l'air sympas c'est pourquoi je te donne un POUR [Refusé] Candidature D'Un Feca 488705
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:07

Bonjour

A ce que je vois tu est un admirateur d'Immortal mais sache qu'il n'est pas le seul a avoir battu de Kralamoure Géant

Des membres de la guilde meme pour laquelle tu candides l'on battu et meme battu pour la PREMIERE fois dans le jeu en ARENE !!


Je suis neutre

l'orthographe laisse vraiment à désirer
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

Bonjour,


Jeune Fe a écrit:
Je Peux Jouer un petit peu apres les cours, si je n'ai pas trop de lecons.
c'est touchant je trouve ^^'

euh, c'est dur de décider là j'avoue... d'une part c'est bourré de fautes d'orthographe (et comme je l'ai déjà dit l'âge n'est pas une excuse, c'est pas en 6eme qu'on apprend à différencier "ces" ou "ses" par exemple), et on voit que tu ne t'es pas relu. D'un autre côté, tu as fait l'effort d'écrire un petit RP, et tu as lu le post-it "comment candidater" (et c'est un bon début!)

J'peux pas décider comme ça, disons que je ne suis pas contre mais que j'attend que tu fasses tes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:47

Ouai je sais pour les fautes,, en plus sa m'a énerver car s'en faire expres j'ai cliqué sur sites suggeres alors sa a quitté ma candid^' ^^'. Donc etait de tout refaire. En plus j'avais fini lol. Mais Boon, ouai j'ai pas de problemes en ortographe. Donc Voila.

Bye Bon Soirée
Revenir en haut Aller en bas
immoirta
Invité




[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

U_u oubllier plein de mot ou pas mis les bons mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

Je Refais aloors ! x')

Je Disais donc,,J'ai pas eu de chance car j'ai cliqué sur site suggéres et sa a quitté ma candid' .. Mais Ouai J'ai Pas Mal De probleme En ortographe.

Voili Voilou. Bonne Soirée Utopiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

inscris toi quand même... c'est la moindre des choses quand même quand on candidate pour une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20

Neutre.

Puis pas la peine de mettre des majuscules a tout tes mots ou presque......
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Just'1 Gridou
Just'1 Gridou
Vincounet


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : InTheMiddleOfNowhere
Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours
Charisme : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:02

Bonjour,

Alors beaucoup de faute d'orthographe, de grammaire, tout le monde en fait mais bon...certains passages que je n'ai pas compris et que j'ai relus plusieurs fois pour en saisir le sens...Les majuscules un peu partout, ça me fait saigner les yeux...

A noter quand même un effort pour le RP et ta présentation ne ressemble pas à une liste de course mais je ne suis pas entièrement convaincu par ta candidature...bref contre
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:15

eikko a écrit:
inscris toi quand même... c'est la moindre des choses quand même quand on candidate pour une guilde!

y'a pas mal de gens qui s'inscrivent et leur mail de confirmation se perdent ds l'espace temps (ou les mails indésirables) du coup bah ils postent en anonyme
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:44

White-Puma a écrit:
Neutre.

Puis pas la peine de mettre des majuscules a tout tes mots ou presque......

Il fais peut etre de l'allemand car en allemend on met une majuscule à chaque nom
Revenir en haut Aller en bas
Koh-ma

Koh-ma


Nombre de messages : 11
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

solimannnnn a écrit:
White-Puma a écrit:
Neutre.

Puis pas la peine de mettre des majuscules a tout tes mots ou presque......

Il fais peut etre de l'allemand car en allemend on met une majuscule à chaque nom

Ouais mais qu'aux nom propres et pas a chaque mot non plus... xD

Bah ouais j'la ramène!
(Flood powa)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:50

les non-membres d'utopia sont priés de pas flooder les candid. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:02

La déesse a parlé ! Very Happy

Les "non-membres d'utopia ...", huum... Donc nous on a le droit de flood les candids ? ( oui je le sais on le fais déjà mais si tu nous l'interdis ca donne encore plus envie :DDD )

Okay je la ferme ... ><'

Bon euh la candid' du petit bout de chou ! ( Ah ah cassé le grand guerrier féca' ! )

Non mais sérieux quoi, comment ils font les petits pour candidater chez nous ? O.o EN sachant que l'ortho' est pris en compte, moi ca m'aurais fais chier de devoir surveiller mon ortho' en dehors des cours et qui plus est sur dofus xD. Oui j'avais une horreur du français et disons que je ne passait pas mon temps de libre a faire du français ! Bref quoi qu'il en soit le problème n'est pas la xD

Bon okay tu fais des fautes mais pour le moment tu reste lisible, donc faudrait que je te vois iG pour en savoir plus sur ta personne/comportement iG

Donc je serais neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:12

Non justement les noms comuns ont toujours une majuscule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koh-ma

Koh-ma


Nombre de messages : 11
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:24

Euh Soli' je fais de l'Allemand,et ce que tu dis est vrai.. sauf que les deux mois de vacances et mon peu de concentration en cours (qui me permet d'obtenir des moyennes plus que correctes) ont eu raison de ma mémoire...
Donc oui il y a des maj' a tous les noms communs,seulement il est français (Oupah') et postule dans une guilde francophone donc il doit écrire français,donc pas de majuscules a tous les noms Comme ça Parce Que Lui Il En Met A Tous Les Mots. Razz

(Jelly je flood pas,je parle d'une langue que je sais parler,héhé,super c't'excuse..)

Mode flood off*

[Il n'empêche que les non-utopiens ne sont pas invités à poster sur les candidatures, sauf information importante (vol de compte, arnaque, etc..) *Microbe*]
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:40

Salut,

J'accroche pas à cette candidature, et l'orthographe n'aide pas :/

=> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Remygio

Remygio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans tout dofus a la recherche des méchants n'anges =)
Votre perso : Iop % dmg :o
Charisme : -2
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:10

Vraiment pas emballé , contre ! salut


Dernière édition par Remygio le Sam 5 Sep - 0:12, édité 1 fois (Raison : (j'avais pas mis le M a emballé))
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:56

Bonsoir, contre salut
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:33

Tu m'as l'air sympas, ce qui est pour moi positif, mais tu fait TROP de fautes d'orthographes, et surtout tu met des majuscules en plein milieu de tes phrases :/
Après je trouve que " cbt " dans une candidature est à éviter x)
Sur ce, je suis Neutre.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:19

Idem que dachya sauf que moi jsuis contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:34

Koh-ma a écrit:
Euh Soli' je fais de l'Allemand,et ce que tu dis est vrai.. sauf que les deux mois de vacances et mon peu de concentration en cours (qui me permet d'obtenir des moyennes plus que correctes) ont eu raison de ma mémoire...
Donc oui il y a des maj' a tous les noms communs,seulement il est français (Oupah') et postule dans une guilde francophone donc il doit écrire français,donc pas de majuscules a tous les noms Comme ça Parce Que Lui Il En Met A Tous Les Mots. Razz

(Jelly je flood pas,je parle d'une langue que je sais parler,héhé,super c't'excuse..)

Mode flood off*

[Il n'empêche que les non-utopiens ne sont pas inviter à poster sur les candidatures, sauf information importante (vol de compte, arnaque, etc..) *Microbe*]

la prochaine fois que tu repostes après une demande express de non -flood je bannis ton compte forum,
que tu le fasses une première fois car tu aimes bien ton avis, c'est cool même si c'est déjà de trop, après ça me fait pas du tt rire de reposter alors qu'on t'a exprimé le souhait que tu ne le fasses pas là, ce genre deblague ça se fait avec des gens que tu connais bien, moi je te connais pas plus que ça que tu viennes te tapper des trips sur les candi ça me gonfle y'a d'autres endroits pr ça
_______________________________________________

Pour en revenir à la candidature, elle est pas si mal et moi j'Aime les Majuscules partout, j'en Mettais Partout avant aussi j'trouve ça drôle, mais bon,

bref j'aurais bien dit pour, mais tu as malheureusement déjà beaucoup de contre,
je te souhaite donc bonne continuation sur le jeu et je clos le sujet. Ta candidature est refusée. Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature D'Un Feca Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Un Feca   [Refusé] Candidature D'Un Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature D'Un Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: