Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eremdnarg

Charisme : 4

MessageSujet: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 3:22

Eremdnarg était en pleine discussion animée avec la serrure des toilettes quand le tavernier lui cria depuis l'autre côté de la porte "C'est

l'heure de la fermeture ! Sortez d'ici et allez décuver ailleurs".

Tant bien que mal, elle reboucla sa ceinture du prespic, ouvrit la porte, glissa sur le rouleau de papier toilette laissé parterre et se
retrouva à 4 pattes au pied du barman.

"Eh ben, je crois bien que c'est la première fois que je vois une demoiselle dans cet état, et pourtant je peux vous dire que j'en ai vu
passer, de toutes les races et de tout les âges ... "

"Beuaaargh, désolé, j'ai peut être un peu forcé sur la bière du bwork."

"Ah c'est sur, ça se voit ... et ça se sent aussi. Bon, c'est pas tout ça mais je dois ranger tout ce foutoir avant d'aller me coucher. Alors
si vous pouviez vous relever et débarrasser le plancher, ça m'arrangerait."

"Bien sur, tout de suite"

Plus facile à dire qu'à faire quand on en est à la soixante-dix neuvième bière...

Mais, après de multiples et vaines tentatives, Eremdnarg finis par ramper jusqu'a une chaise et s'en servit pour se remettre sur pattes.

"Oula, il est pas très stable votre plancher"
"C'est vous le problème, pas mon plancher !"
"Non non, je vous assure que votre plancher tangue !"
"Et si vous alliez voir si le sol tangue dehors, hein ?"
"J'y vais de ce pas ! Et je vous prouverais que vous avez fort, euh , tort !"

Eremdnarg sortis donc de la taverne et au bout de quelque pas sur l'herbe, s'écria :

"J'avais raison ! Le sol tangue ici aussi !"

Elle voulut courrir annoncer son erreur au tavernier, mais quand elle se retourna, l'accès à la taverne était bloqué par un monstre qu'elle
n'avait encore jamais vu, ressemblant à une sorte de Trooll de la st-valentin et, vu ses piètres talent au combat, elle ne préfèra pas le
déranger.

[28 heures plus tard]

"Mamma mia, j'ai l'impression qu'un Dragoeuf me marche sur le crane..."

Emergeant juste d'une longue nuit de sommeil, Eremdnarg essaya de remettre ses souvenirs en place, tâche assez difficile pour une énutrof avec
une geule de bois digne de Pandawa.

"Mais bon sang, pourquoi faut il que je me mette dans cet état !"

Un étrange vieillard, mi xélor mi éniripsa, qui l'observait depuis son réveil, et peut être depuis bien plus longtemps, vient alors vers elle
et lui dit :

"Bonjour, mon nom est Davidson, puis-je vous aider ?"

"Et qu'est ce qui vous dit que j'ai besoin d'aide ?"

"Hmm, mon maître, Don jethairéleunon, m'a toujours dit de partager ma sagesse avec ceux qui en ont besoin, et vous avez l'air d'en avoir bien
besoin, alors si vous le permettez, je vais répondre à votre question"

Ayant mal au crâne, n'ayant pas suffisement dormis, et ne supportant pas les gens qui se mêlaient des affaires des autres, vu que c'était son
boulot normalement, Eremdnarg s'emporta un peu en répondant :

"Alors, premièrement cette question était réthorique, deuxièmement qu'est ce qui vous permet d'éspionner et de déranger les honnêtes (hum hum)
gens comme ça et troisièmement QU'EST CE QUI VOUS DIT QUE JE VEUX UNE REPONSE ?"

"Hmmm, mon second maître, Don Lassagesseétaidouteuse, m'a toujours dit qu'il fallait toujours insister quand quelqu'un refusait un de vos
services. Je vais donc me répetez : êtes vous sur de ne pas vouloir une réponse à votre question ?"

"Si je vous laisse y répondre, vous me foutez la paix ?"

"Hmm, mon troisième maître..."

"... Si tu continues comme ça je t'assome"

"Très bien très bien, calmez vous, je vais vous répondre et après, si tel est votre souhait, je m'en irais"

"Parfait ! Je t'écoute, mais je te préviens, vu mon état, tu as intérêt à faire simple"

"Mais la réponse est justement simple : Si vous vous réveillez trop souvent dans cet état, ce ne peut être que pour trois raisons : vous êtes
tout seul tout les soirs et vous buvez pour oublier, vous êtes tout seul toute la journée et vous buvez pour oublier, vous êtes tout seul de
jour comme de nuit et vous buvez pour oublier ..."

"En gros, je suis tout seul ?"

"Comme quoi la gueule de bois ne ralentis pas vos neurones"

Emerednarg avait beau ne pas être d'humeur pour ce genre de réflexion personelle, surtout en présence d'un pareil énergumène, elle devait bien
reconnaître qu'il n'avait pas tort. Sa solitude rendait sa vie morose, elle ne prenait même plus plaisir à user de stratégie de plus en plus
compliquées et foireuses pour battre son dopeul et elle n'avait plus la motivation pour faucher du blé, elle ne faisait que dormir le jour et
boire la nuit. Une vie qui conviendrait à plus d'un, mais pas à elle, elle était née pour vivre en communauté.

Mais, son orgueil mal placé lui fit répondre tout autre chose :

"Et alors ? Je suis très bien tout seul ! Je n'ai besoin de personne dans ma vie Davidson !"

"Les personnes les plus tristes sont celles qui se mentent à elles mêmes"

Et sur cette phrase mystérieuse, le sage s'en alla, marchant jusqu'à disparaître dans l'horizon.

Mais Eremdnarg ne se mentait pas à elle même, elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait plus connaître le bonheur avant de trouver des gens
avec qui le partager. Pour autant, elle n'était pas triste, au contraire, elle n'avait plus qu'à trouver une guilde chaleureuse et accueillante
pour pouvoir à nouveau profiter des petits plaisirs de la vie.

Et en plus de ça, un très anciens ami à elle lui avait parlé d'une guilde, ne refusant pas les gens ayant très peu d'expérience au combat et
composée de membres extrèmement sympathique, selon lui.

"Mince, quel nom il m'avait dit déjà ? Les Tofu quelque chose ... Ah oui ! Les tofus ou quoi !"

Eremdnarg alla donc à l'hotel des guildes d'Astrub, afin de savoir qui était le meneur de cette fameuse guilde et lui demander asile.

Mais le bonheur ne se retrouve pas aussi facilement que ça, et Eremdnarg faillit perdre courage quand elle su que cette fameuse guilde
n'accueillait plus personne pour le moment. Elle pensa tout d'abord à continuer son train de vie actuel en attendant qu'ils décident à recruter
à nouveau, mais à la vue de son compte en banque, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, son foie non plus d'ailleurs ...

Dans un éclair de génie, Eremdnarg se souvint qu'elle connaissait une assiociation, composé de membres de guildes différentes, organisant des
fêtes et autres évênements dans le monde des douzes, et l'idée lui vint alors de leur demander si ils ne pouvaient pas lui conseiller une
guilde, une guilde comme elle les aimait, c'est à dire chaleureuse, ouverte, et surtout insouciante.

La réponse fut rapide et claire : Utopia for ever paraissat être la guilde parfait pour ce qu'elle recherchait.

"Utopia for ever ... rien que le nom sonne comme un foyer chaleureux où je pourrais enfin apprécier de vivre à la lueur du soleil et dormir
bercé par le clair de lune"

Sur cette note poétique, Eremdnarg s'en allat remettre sa candidature aux membres de cette fameuse guilde.

/HRP

Vraiment désolé de vous avoir pondu un R.P si long, mais comme d'habitude je me suis laissé emporter par mon plaisir à écrire ! (Je ne vous en
veux pas du tout si vous ne lisez pas tout, je vais faire un rapide résumé ici bas)

Tout d'abord, concernant le "point sensible", je vais être franc. Oui, j'avais effectivement pour idée de postuler chez les "Tofu ou quoi"
avant que je sache que leur recrutement était gelé pour un temps indéterminé. J'ai d'abord décidé d'attendre qu'ils le réouvrent, mais j'ai
réfléchi et, comme dis dans le R.P, je ne voulais rentrer chez eux que sur les conseils d'un ami (dont je ne citerais pas le nom), alors je me
suis dit qu'il existat surement d'autres guildes du même genre, et peut être meilleur. (N'allez pas voir là une comparaison entre les deux
guildes, je n'en connais pas assez pour pouvoir comparer quoi que ce soit.)

Voilà pour les explications, maintenant passons à la présentation de mon personnage.

Sous le pseudo d'Eremdnarg (Attention, jeu de mots pourri), se cache une énutrofette (souvent trop faite) ayant atteind le lvl...41 !

Bien evidemment, je ne postule pas chez vous pour me faire farmer par les HL. (je veux juste vendre mon stuff sur le canal guilde Very Happy)

D'ailleurs, je tiens à préciser ce que j'entends par "insouciante" dans mon R.P. Je recherche simplement une guilde qui considère Dofus comme
un jeu, et seulement un jeu, c'est à dire pas de prise de tête, pas de désir à vouloir toujours xp plus (pour gagner plus). Non, moi je veux
juste un canal guilde animé, des membres avec qui je m'entends bien, avec qui je puisse délirer entre deux combats (voire même pendant, mais
après je mets des plombes à jouer et les énus BL ont une facheuse tendance à ce faire tuer par leurs alliés), avec qui j'ai envie de faire un
donjon plus pour le fun que pour le drop/xp.

En ce qui concerne l'I.R.L, je suis du genre à penser que l'avantage d'un MMO est justement de pouvoir garder l'anonymat, je ne dévoilerais
donc que le strict nécéssaire :

Je suis actuellement en Amérique du Sud pour un an, mes horaires de connexion sont donc assez différent des votre vu qu'actuellement j'ai 4h de
décalage horaire avec la France (quand il est 14h chez vous, il est 10h chez moi). Mais j'ai tout de même pas mal de temps pour moi, ce qui
fait que je me connecte souvent en soirée (pour la France).

Et dernier point, je suis un ancien joueur de Dofus ayant repris récemment, malgré mes efforts, je ne suis pas totalement au point avec toutes
les nouveautés, mais ça viendra !

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Joyeusement, Eremdnarg

[Edit: désolé pour les sauts de lignes en plein milieu d'une phrase, je ne comprends pas pourquoi ils se mettent automatiquement]
Revenir en haut Aller en bas
Remygio

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Dans tout dofus a la recherche des méchants n'anges =)
Votre perso : Iop % dmg :o
Charisme : -2

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 10:19

Bonjours Eremdnarg ! Pour commencer , j'ai addoré ton RP ! Un Rp simple a comprendre qui mène directement au fait que tu veuilles rentrer dans la guilde , m'enfin super quoi ! Ce qui me turlupine ( faut j'sois méchant un peu aussi !) c'est que ta candidature fut tourner en premier lieux vers les Tofus (malgrès qu'ils soit une exelente guilde) Sinon , tu es un homme ou une fille ? Pour finir , ça serra un grand POUR pour moi !

Bonne chance Smile afro
Crydos
Glandeur

Masculin Nombre de messages : 514
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 11:53

Bonjour !
Comme ton personnage, au réveil j'ai pas trop envie de faire beaucoup de chose, donc tu m'en excuseras mais j'en ai lu que la moitié XD
Sinon tu m'as l'air sympathique, puis je pense que tu pourras mettre de l'ambiance en guilde malgré tes "gueules de bois" ^^'
Puis, disons que ton histoire m'as un peu touché ^^
Donc au final, ce seras pour moi un Pour évidement Smile

PS: Ta candidature est un roman, à l'avenir, dans la vie courante, essaye de faire moin long (Sauf en rédaction de français ! Razz) pour pas faire monté un envie de flemme aux lecteurs xD
Osurushi

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 12:57

Mais euh.... c'est quoi le jeu de mot avec ton nom ? scratch scratch parce que la je sèche.
Sinon ce que j'ai peur c'est que des que les Tofus rerecrute ces que tu aille chez eux =/
Donc pour ce doute Neutre désolé même si tu a l'air bien sympatoche....
solimannnnn

Masculin Nombre de messages : 225
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 12:59

^^" Moi non plus je n'ai pas fini le RP désolé

Je suis entièrement pour puisque j'ai le même point de vue du jeu que toi
Tu m'as l'air sympathique

Ce sera donc un Grand POUR

VIH
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 1757
Votre perso : Sram
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 13:27

Bienvenue sur le forum.
Je prendrai le temps pour lire et répondre à ta candid' plus tard. Very Happy

White-Puma a écrit:
Mais euh.... c'est quoi le jeu de mot avec ton nom ? scratch scratch parce que la je sèche.

Lis le pseudo à l'envers. Wink
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz

Féminin Nombre de messages : 581
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 14:30

hello, moi j'ai tout lu et j'ai trouvé ça trop cool =D

déjà bienvenu sur notre forum!!

ton RP étais pas mal du tout, surtout le fait qu'il ammène sur ta candidature chez nous :p

au niveau de ton candidatage (<- ?) chez les Tofus pour moi ça change rien, déjà ils sont très sympa et c'est une guilde alliée donc c'était un très bon choix, et en plus je ne vois pas ce que ça change pour nous, du moment que tu ne viens pas nous voir dans 2 mois en nous disant "bon bah, les mecs, finalement les Tofus ont réouvert les candid's alors ciao bon vent!"

donc voila, pour moi c'est totalement POUR!
Eremdnarg

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 16:57

Eh bah merci pour toutes ces réponses encourageantes, ça me redonne déjà envie d'xp pour pas avoir trop honte avec mon lvl (même si je suis sur que je vous rox tous avec mon arc du Xuelom Cool)

Sinon, en relisant mon R.P, j'ai vu que j'ai fait allusion au fait que j'étais paysan, je tiens à préciser que je suis actuellement lvl 3 Very Happy

Dachya a écrit:
PS: Ta candidature est un roman, à l'avenir, dans la vie courante, essaye de faire moin long (Sauf en rédaction de français ! Razz) pour pas faire monté un envie de flemme aux lecteurs xD

Je sais je sais, et j'en suis désolé, mais t'inquiète pas, je ne parle pas comme ça I.G !

White-Puma a écrit:
Sinon ce que j'ai peur c'est que des que les Tofus rerecrute ces que tu aille chez eux =/

Comme je l'ai dit, je ne voulais y rentrer que sur recommandation d'un ami, du coup si je me plais chez vous (et si je suis accepté aussi :p), rien ne me feras changer de guilde sauf si ils me payent
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz

Féminin Nombre de messages : 581
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 18:06

Eremdnarg a écrit:
sauf si ils me payent

tssss... t'es bien un enutrof toi!
Rouge-Sang
Femme soumise

Masculin Nombre de messages : 383
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 22:24

J'ai tout lu moi aussi ! (hé oui, mes yeux habitués Razz) Et je dois dire que j'adore le RP ! Surtout le début, une situation qui m'est déjà arrivée (mais bon je vais pas m'étaler là dessus...)

Donc pour moi ce sera un grand POUR, et n'aie pas honte de ton level, je suis rentré dans la guilde au level 45 environ, en Septembre et aujourd'hui je suis (que) level 58 donc tu seras pas seul en BL. On pourra aller castagner des monstres ensemble cheers cheers cheers cheers
VIH
Sram relou
Sram relou

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 22:41

Re bonsoir.

Après lecture je suis pour un essai dans la guide. salut
Eremdnarg

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Dim 25 Oct - 23:36

eikko a écrit:
tssss... t'es bien un enutrof toi!

UnE enutrof s'il te plait tongue

Rouge-Sang a écrit:
On pourra aller castagner des monstres ensemble

Avec joie, même si ça risque plutôt d'être l'inverse x)

Et au fait, puisque les jeux de mots ne sont fait que pour être trouvés, personne n'en a vu un autre ? (tout aussi subtil que celui de mon pseudo, quoi qu'il nécessite un chouilla de culture)
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Lun 26 Oct - 1:15

A ce sacré Davinson toujours là pour donner de bons conseils !

*Jelly inscrivit Pour à l'encre de kralamoure (je l'aurais un jour je l'aurais!!!) et s'en retourna à sa quête de sommeil*

Masculin Nombre de messages : 591
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Lun 26 Oct - 22:11

Eremdnarg a écrit:
Et au fait, puisque les jeux de mots ne sont fait que pour être trouvés, personne n'en a vu un autre ? (tout aussi subtil que celui de mon pseudo, quoi qu'il nécessite un chouilla de culture

Mère grand a écrit:
une énutrofette (souvent trop faite)

C'est ça ? x_X pig

Sinon je suis totalement POUR moi !
Eremdnarg

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Lun 26 Oct - 22:35

Non quand même, il est un peu plus subtil x) (mais je crois que Jelly l'a trouvé non ?)

Merci pour ces nouvelles réponses positives Very Happy Je viens de passer lvl 45 (youhou, quel roxor)
VIH
Sram relou
Sram relou

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Mar 27 Oct - 0:42

La chanson en harley davidson?
Eremdnarg

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Mar 27 Oct - 2:33

Yeah, un point de plus pour VIH \o/

Et au faite, pourquoi que j'ai 0 en charisme ? Je vous assure que je peux être une enutrofe très mignonne tongue surtout si vous avez des sous
Microbe
Sram relou
Sram relou

Masculin Nombre de messages : 661
Charisme : 7

MessageSujet: Re: Candidature de Eremdnarg [ACCEPTE]   Mar 27 Oct - 11:43

salut

Candid' sympa: Pour. =)
VIH