Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]

Aller en bas 
+6
solimannnnn
Finiarel
Jelly
Remygio
Osurushi
Aledaro
10 participants
AuteurMessage
Aledaro

Aledaro


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Le mans :p
Votre perso : Aledaro
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:31

Bien le bonjour à tous les membres, je post ici car votre ''agent de communication aux relations externes'' --', dites moony x) est venue présenter votre guilde sur le forum des fwuits wouges et celle-ci m'a parue très sympathique c'est pour ça que je viens vous demander l'intégration d'un de mes persos.

Il sagit d'un éni lvl 160 du nom de Eni-date, il a un stuff correct qui me permet de faire pas mal de chose. Mon perso principal est un cra lvl 187, Aledaro, comme je viens de le dire plus haut je suis membre des Fwuits Wouges que j'adore c'est pour cela que je ne post pas pour mon cra mais je l'aurai bien fait volontiers.

Je joue a Dofus depuis 2 ans et demi maintenant, j'ai pas mal joué seul au début de mon aventure mais on se rend vite compte que jouer avec des amis et des gens sympathiques est dix fois plus intéressant. Étant depuis un moment aux Fwuits j'aimerai m'ouvrir a d'autres et ainsi avoir un vie de joueur plus active. Je dispo de pas mal de comptes tous ne sont pas à moi mais je peux connecter une jolie team.

J'ai une vie aussi, je suis petit lycéens de première j'ai 16 ans et toutes mes dents je travail bien (oupah), je passe pas mal de temps sur dofus et l'ordinateur en général mais j'aime par dessus tout jouer au foot avec mes frères et mes amis. Je suis interne donc la semaine je ne joue pas sauf parfois le mercredi où je rentre chez moi.

Mes motivations sont simples j'ai envie ( j'me répète ><) de rencontrer de nouvelles personnalités et simplement de passer du bon temps avec des gens sympathiques.
En espérant avoir des réponses favorables

A plus tard et bon jeux Ale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:43

Arghhhh mes yeux....trop couloré..... trop gros...... Mais sinon tu me semble bien sympathique =D alors Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remygio

Remygio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Dans tout dofus a la recherche des méchants n'anges =)
Votre perso : Iop % dmg :o
Charisme : -2
Date d'inscription : 01/09/2009

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:28

Candidature pas si emballante mais tu as l'air de connaitre le jeu & puis ta l'ai sympatoche , Pour ! (Si si , même a 8H30 du mat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:42

Pour QUoi Pas

J'espère que ton multicomptage te permettra de bien t'intégrer ds la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

c'est pô juste, moi aussi j'ai commencé ya plus de deux ans candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] 971984 pourquoi je suis que 96 candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] 816125


Pour, il doit avoir des secrets candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] 488705 candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] 483406
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:32

Bonjour a Toi Petite Mûre =p


Bien que ta candidature soit courte on y trouve les informations qui permettent d'en savoir un peu sur toi.

Tu as l'air sympathique et prêt a t'ouvrir au monde extérieur et délirant qu'est parfois Utopia =)

Je suis donc POUR

Au revoir et Bon jeu !



candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] 758759 candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] 758759
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:47

bon, j'vais quand même me décider à voter (j'voulais pas être la première à voter dans la minute qui a suivi le post de la candidature... ça faisait pas du tout favoritisme ^^")


POOOUUURRRRRR!!!!


((candidat très sympathique, qui sait bien jouer, qui a des perso qui roxx en plus - pas que ce soit un critère je sais mais je tiens à le préciser -, pas chiant, très aidant, amusant et plein d'humour, joyeux, vivant, coloré (ah non c'est la candid' ça, zut ><), plein d'entrain et de bonne humeur, toujours motivé et euh... c'est tout j'ai fini ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:51

Hello,

POUR.


Edit : Très efficace aussi pour nous tuer en Kimbo xD
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

Salut à toi !
Au début j'ai cru que mon écran affichais gros
Mais finalement, c'est toi qui à une police assez importante :p
Sinon, j'ai été très emballé =D
Pour évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

salut

Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

9 pours

tu es accepté à l'essai contact : microbe, vih , -moonlight- ou jelly in game pour ton intégration


salut
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]   candidature Eni-date  (Aledaro) [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Eni-date (Aledaro) [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Candidature de Sir-Azz [accepté]
» Candidature [Accepté]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: