Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Eydole ') [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eydole

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 16:29

Boujour a vous a la Guilde Utopia for ever .

Ma Vie IRL: Je m'appelle anais j'ai 13 ans je vien de la campagne é_è Smile de émieville prét de Caen ( Basse-Normandie )
-J'ai des copains et copines je suis au collége et j'adore travailler les études avent dofus .


Ma Vie IG: Je me nomme Eydole une fecatte de niveau 115 Surprised .
-Mes Caractéristique , 178 de sagesse , 567 d'inteligence , 547 de vita , 78 d'agilité , 57 de terre.
-Mes métiers sont : Bucheron lvl 63 , Sculpteur de Baton lvl 31 , Bricoleur lvl 9 Embarassed .
Mes Anciennes Guildes sont : Les Legandaires guilde delete , est Legend Glorius Guilde pas d'Ambiance .
-Mes Motivaction pour vous rejoindre : J'ai enttendue parler de votre guilde vous étes tous le monde sympa est a l'écoute des membres de votre guilde ,
Guilde avec de l'Ambiance ^^' , et guilde avec pas de sms et de Fautes D'orthographes je ferais un effort c'est promi .
-Je xp ? : J'xp donjon des Blops , donjon des canidée , donjon boufton , et sinon je passe mon temp zaap Chateau amakna Shocked .
-J'adore la Piscine comme Sport Favoris.
RP: Désolé mes en RP je ne suis pas trop trop forte a cela , je passe le RP désolé^^'.

Tout le monde a sa chance au moin 1 semaine d'essaie et après on véra . Neutral

Si vous le souhaitez on pe se parler IG : Eydole Voila c'est la Fin de ma Candidature et encore merci cheers .


Dernière édition par Eydole le Dim 8 Nov - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crydos
Glandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 97
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 16:39

Bonjour Eydole !
Alors, pour ma part je trouve ça un peu court, mais tu m'as l'air bien motivé
Pour les quelques fautes d'orthographes, tu as promis de t'améliorer, je te fais confiance !
Sinon je vois pas trop ce qu'il te manque dans la candidature, pour moi je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 16:44

Bonjour,

Je trouve ça très court et le style ne me plait pas trop.

Contre. salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 23
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 17:08

Moi ya une grosse faute qui m'as fait mal aux yeux c'est "Agie" x)
1) Osef de tes carac'
2) Osef d'où tu xp ( 'fin un peu ^^')
3) Je vote pas
4) BISOUS TOUT LE MONDE, LOVE YOU =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rythm

avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 18:59

salut, euh Je sais pas trop trop Je vais mettre neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumsy

avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 23
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 19:12

Ba j'aurais bien mis pour vu que t'habites en basse-normandie (BN powa Razz ) mais la candidature me plait pas... Donc je vais mettre Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rythm

avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Dim 8 Nov - 19:15

les BN qui sourient comme des mongolos ça vient de normandie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumsy

avatar

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 23
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Lun 9 Nov - 19:40

(je suppose que tu parles du smiley Razz ) il ne sourit pas, il tire la langue! nuance ! (et fait gaffe à ce que tu dis sur les normands, y'en a pas mal dans la guilde Razz Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Age : 29
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Lun 9 Nov - 20:04

c'est bourré de fautes d'orthographes tellement grosses que ça prouve que tu n'as même pas pris le temps de te relire (confondre ET et EST, l'âge n'excuse rien...)

tes motivations ne sont pas très claires

le contenu reste très succinct

pour moi, c'est clairement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel

avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Lun 9 Nov - 20:11

Eydole a écrit:

RP: Désolé mes en RP je ne suis pas trop trop forte a cela , je passe le RP désolé^^'.



Excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue, je me disais pareil avant mon premier rp, mais c'est sur que si on essaie jamais ça le fera pas. (et le "j'ai pas d'imagination", marche pas non plus)


Pour info également, google souligne à un correcteur automatique qui te souligne tes fautes en rouge, profites en.


Neutre à tendance négative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solimannnnn

avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 22
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Lun 9 Nov - 20:53

Bonjour a toi!

IL manque beaucoup de choses!


CONTRE

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osurushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Lun 9 Nov - 20:55

ba euh Contre, des fautes, si on retire les trucs inutiles comme lieux d'xp carac, il y a pas grand chose No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge-Sang
Femme soumise
avatar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Mar 10 Nov - 0:41

salut

Candidature un peu légère, neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   Mar 10 Nov - 1:56

Bonne continuation. salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Eydole ') [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eydole ') [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Nabaztag refuse déménagement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» pourquoi dailymotion refuse ma vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: