Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fair partie de votre guilde!! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adriende
Invité



MessageSujet: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 5:39

Very Happy bjr, j'aimerais rentreed ans votre guilde car mes amis mon beaucoup parler de cette guilde et il mondit qu cette une ambience bien . Et qu il y avait beaucoup sortie et dc voila pouquoi je veut fair partie de votre guilde .et jen ai marre de tomber tt le temps sur des guilde ou on t insulte et autre dc voila . dc boinsoir a tous et j 'espere que je serai accepter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 11:10

Elle est ou la candid ? c'est ce gros bloc ? J'ai vu des fautes dans les premiers mots alors pas envie d'aller plus loin.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Times-up

avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 11:38

Ah la bonne blague
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 12:30

Lol (jelly)

Contre (VIH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Age : 29
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 13:38

Lol (Moon)

Contre (encore Moon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel

avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 13:48

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solimannnnn

avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 22
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 18:50

Loolll jle connais il est dans mon collège xDDDDDDDDDDDDDDDD




CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge-Sang
Femme soumise
avatar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 19:52

C'est pas pour être désagréable, mais ya vraiment besoin de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osurushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 20:33

Nan tu le connais ????? Il parle comme sa dans la vrai vie ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crydos
Glandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 97
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   Dim 15 Nov - 20:40

Pour! =D
Nan mais t'as révé toi XD
Contre évidement Smile

PS : je suis sur que c'est la blague d'un utop'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fair partie de votre guilde!! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
fair partie de votre guilde!! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» Réservez le nom de votre guilde
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» Un poilu portant intérêt à votre guilde [Refusé]
» Moi Chaos ruinera un jour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: