Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Crydos
eikko
Microbe
7 participants
AuteurMessage
losadu44
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

Alors d'abord bonjour a tous je m'appelle adrien j'ai 13 ans bientot 14 ,je m'en sort pas trop mal au college je joue le personage de sacrieur niveau 85 "blak-nigth" oui personage deja jouer par mathis deja integrer dans votre guilde [ salut mathis Wink] et je suis tres motivé a entrer dans votre guilde pour y passer de bon moment ( c'est aussi un univers que je decouvre car je n'est pas forcement eu de bonne guilde auparavant personnage flooder, on ne se parlaient jamais, et pas forcemnt de bon souvenir ensemble ).

je voudrai quand meme vous raconter ce qui c'est passer pour certaine personne dans votre guilde qui non peut etre pas tres bien comprient pouquoi se n'était pas toujour mathis au commende :

Mathis et moi nous avions a la base deux contes séparés . Mais une personne en qui j'avais une total confiance a commencer a rentrer sur le conte de mathis lorsqu'il etait deconecter et a commencer a insulter et a jurer dans le canal
de la guilde par précotion et par cainte qu'il ne se fasse completement haker nous avons tenter de changer son mot de passe , mais a cause d'une certaine question secrete dont mathis avait oublier la reponse Sad nous n'avons pas réussis
. Donc en toute amitié et par bonne consiance j'ai proposer a mathis de partager le meme conte il a accepter et depuis nous partagons le meme conte donc voila pourquoi certaine personne de la guilde pouvais ne pas comprendre pourquoi se n'était pas mathis qui jouait

voila pour cette parantaise que je tenais a mettre au clair ^^.

Pour le reste je pense pouvoir vous aporter se que vous demandez bien que c'est a vous de voir si vous m'accepter ou pas Wink

ma candidature est peut etre courte mais je n'est pas trop eu le temps de l'achever parfaitement (meme si je pense y avoir m'y l'essensiel)car j'ai deux soeur et peut-etre que certain d'antre vous qui en ont peuvent comprendre que des fois elle ne sont pas toujour tres cool ( et oui elle veulent aussi jouer a l'ordinateur )

PS: j'ai quand meme reussi a me relire une fois il ya peut etre des fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
losadu44
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: c'est encore moi   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:21

je tien aussi a présiser (c'est toujour bon a savoir) que la personne qui nous a embetés mathis et moi c'est la persone qui c'est présenté juste avant moi et qui vous a presenté une candidature de 3 lignes tres médiocre meme si je ne devrait pas juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Salut,

Si on t'accepte pas dans la guilde il se passe quoi? Tu postules ailleurs avec Blak-night? ça revient à virer Matis?

Ces histoires de comptes communs, hack et compagnie ça amène toujours que des embrouilles, je suis pas tellement emballé. (Même si en ce moment je ne joue pas trop)

La candidature en elle même est pas terrible, bourrée de faute, faite à l'arrache quoi ^^

Voila, c'est tout =)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

j'ai failli être très méchante mais je ne voudrais pas faire de tord à Mathis que j'apprécie plutot bien par ailleurs.


je vais donc éviter de dire ce que je pense et laisser la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Moi j'aurais juste besoin de parlé à Mathis
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:27

Alors d'abord, Mathis je sais pas qui c'est.

Ensuite je trouve la candidature un peu bâclée, car a part la (grosse) parenthèse, ya pas grand chose, et c'est en plus plein de fautes grossières.

Et pour terminer, je pense comme Microbe, que ces histoires là ne prédisent pas de bonnes choses...

[EDIT] Après enquête auprès de la mamie, j'ai découvert que Mathis n'est autre que blak... Donc ca retire ma première phrase ^^
(oui je sais j'ai un cerveau lent...)

Le reste est toujours valable. Et je précise au cas où ce ne serais pas clair que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : a la recherche d'abraknyde
Votre perso : burnie
Charisme : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:36

Bon je suis un peu perturbée la..Black est admis..la mule de black aussi ..mais la c'est quoi un autre perso de black et mathis ou je me trompe complètement???



Besoin de présision mais pour l'instant je pense que deux persos tu en auras assez à gérer avec la classe....Vu le nombre élevé de fautes.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:03

Bah Microbe si vous l'accepter pas je vire de la guilde c'est normal ?

Sinon j'explique vu que je joue sur Blak-nigth j'ai demander a VIH de le mettre dans la guilde a se moment là adrien devait pas parler en guilde jusqu'a ce qu'il fasse cet candid' là .

Sinon pour ceux qui veulent des exolquation claire et net contacter Blak-nigth ou Heotik ou Aspyrynne quand Mathis est dessus merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:43

J'ai parlé ce matin avec Mathis, il connait mon avis et ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:18

dijitaljano a écrit:
Bah Microbe si vous l'accepter pas je vire de la guilde c'est normal ?

Gné?

dijitaljano a écrit:
Sinon pour ceux qui veulent des exolquation claire et net contacter Blak-nigth ou Heotik ou Aspyrynne quand Mathis est dessus merci a tous

C'est pas Mathis qui poste là en fait?




=> lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:43

Si c'est lui.

Bah un peu comme tout le monde j'aime pas trop les histoires de plusieurs personnes sur le compte.
C'est vite la galere.

La candid est bourré de fautes et ne correspond pas vraiment à ce que l'on recherche. Donc dans l'état elle ne passerai pas.


Maintenant vu la situation je ne sais pas trop quoi penser. Fermer les yeux sur le fait qu'il y ai une personne qui n'est pas membre et est présent relativement souvent ou voir Mathis partir du fait de ce refus ?

Ahah Razz

J'en sais rien ! (tssseu ça aurait été plus simple si tu t'étais appliqué sur ta candidature ><)
Donc pour la candid, contre et pour la suite des événements bah euh ... jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: