Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Rythm
VIH
Testiculotraumatiqueuh'
zz-toxide
8 participants
AuteurMessage
zz-toxide

zz-toxide


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : donjon bouftout
Votre perso : zz-toxide sadi 131
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:48

bonsoir les amies

vous me connaissez pas c'est pour sa que je vais vous raconter mon histoire.

Tout commença un matin, ou une petite sadida apparue dans le monde des douze , elle était si jeune, temps de chose a apprendre dans se monde inconnu a c'est yeux.

le monde ou le quelle elle avait apparue était incarnam.
petite ville peupler de piou jaune, rouge et violet .
elle voulu rentrer en contact avec c 'est animaux si étranges , erreur de sa part le piou attaqua la jeune sadida elle voulu s'enfuir...(suspense que va t'il lui arriver ...)
Sur le coup de la peur!!!! lança une attaque ronce!!! qui a radicalement détruis se piou(ouffffffff on a u peur pour elle enfin surtout moi c' est mon persso =p)
met qui fatigua cette jeune sadida nommer zz-toxide .
au fur et a mesure elle compris qu' il fallait se battre pour survivre .
elle se bâta contre nombre et nombreuse créature diverse en passant pas les bouftout les prespic sans oublier les porkasse (ignoble porc a l'halène fétide) .
Elle compris que a force de se battre elle devenais de plus plus forte! elle compris ossi que avec un équipement adapter elle serait encore plus forte!!!(elle comance a etre tres forte =d)
met pour sa il fallait des kamas.
Au petite matin elle commença a faucher du blé pi de lorge pour fair du pain et vendre a c'est amie guerrier. grasse a sa elle a réussi a s'acheter sa pano bouftout (puis alla boire un coup a la taverne faut se reposer de temps
en temps )




j' espère que l'histoire de ma sadi vous a plus j'aurai bien aimer vous raconter plus met expliquer un donjon tinril c un peu compliquer =)

bon après l'histoire ma vrais présentation.

non: inconnue
prenons: juliann
sexe: masculin je vous jure que c vrai
age: 17 graine de sesames
adresse : on est pas encore suffisamment intime dessoler :p

motivation :
vous aller vous demander pourquoi jais choisi votre guilde logique pour plusieurs raison la premier je chercher une guilde actif je veux pas dire des donjon toute les 10 min non met une guilde qui réponde au bonjour ou bonsoir c'est pas beaucoup demander met pourtant si rare
en second: le faite que vous preniez pas que des haut level favorise esprit équipe et permet une bonne entente entre membre de cette guilde qui est aussi très rare.
pour finir le fait qui il y est un forum avec des demande entrer en guilde prouve quil faut un certain degré de maturité et que les personnes son sélectionner grasse a leur personnalité et pas leur lvl =)



ANTÉCÉDENT : je joue a dofus depuis environ 1 an en testant plusieurs serveur et tout les personnage disponible.
brumaire est un le serveur que je préfère car il est bien développer et il est facile de progresser dessus


ma classe : sadida pourquoi? pour la simple bonne raison que de pouvoir attaquer a distance au cac retirer pm se rajouter pm me procure le mode de jeux que j aime.


qualification je suis actuellement lvl 131 équiper d'un mélange de pano aa et meulou je suis 10 pa et tape a la griffe rose (parchoter 57 sagesse pas les sous pour monter 101 tout de suite =p)



loisir : je pratique la pèche ( la carpe ) record personnel 19kl .700 pour se a qui si intéresse .
puis comme beaucoup de jeune soirée entre amie ...
sans oublier dofus qui prend une bonne parti de mon temps car je suis a la rechercher d'un emploi.


Merci

d'avoir lut ma candidature (enfin j espère)

en espèrent progresser a vos coter prochainement


cordialement zz-toxide
Revenir en haut Aller en bas
Testiculotraumatiqueuh'

Testiculotraumatiqueuh'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là
Votre perso : Dompteuse de bworkette
Charisme : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:47

Preeeeeeeeeeems'

Salut !

Candid' sympatique, quelques petites fautes d'orthographe et de grammaire mais bon c'est pas illisible huhu

Tu m'a l'air très sympatique je vote donc POUR une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] 488705




salut
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:58

Salut.

Je trouve vraiment la candidature sympa mais les fautes me rebutent.

Du coup neutre à tendance contre.

C'est dommage sans les fautes jte donnais un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rythm

Rythm


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : si seulement je le savais ... x)
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"
Charisme : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

salut, je ne suis pas vraiment amoureux de la langue française, mais il y a des limites xD. Bon mise a part les fautes tu m'as l'air simpatique, ce sera donc un neutre a tendance pour. Mwé non ce sera un petit pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Eremdnarg

Eremdnarg


Nombre de messages : 72
Age : 114
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:49

Salut

Comme dirait VIH, quand on a été chez Tsuba, on peut plus supporter les fautes d'orthographe x)

Donc désolé, mais ce sera un contre :/ (ça ça ça, pas sa)
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

Moi j'aime ta candidature, même si les fautes sont des plus basiques, je te donne mon Pour car il suffit que tu te corrige ne faisant un petit effort Smile mais corrige bien tes fautes, ça pourrais te couté cher ^^' (comme pour les neutre par exemple, ou pour un contre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:42

T'as l'air sympathique...
Mais niveau fautes c'est un véritable festival! Et à 9h41, ça agresse mes petits yeux fatigués!
Désolé : Contre
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:29

Eremdnarg a écrit:
Salut

Comme dirait VIH, quand on a été chez Tsuba, on peut plus supporter les fautes d'orthographe x)

Donc désolé, mais ce sera un contre :/ (ça ça ça, pas sa)


exactement pareil (pratique que quelqu'un pense la même chose x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]   une sadida de plus  sa vous dit :p [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sadida de plus sa vous dit :p [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: