| Kintemaro le xelor timide [REFUSE] | |
|
+15Crydos dijitaljano Rythm Jelly VIH Rouge-Sang Klash angie Times-up solimannnnn Finiarel Plumsy eikko Eremdnarg Kintemaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kintemaro
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Devant la maison d'Utopia for Ever en [5,-20] Votre perso : Kintemaro (530 d'agi,393 vita) :) Charisme : 0 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Jeu 10 Déc - 18:52 | |
| Bonjour Utopiens et Utopiennes je me prénomme Josselin dans le 44 j'ai 13 ans et contrairement aux autres j'aime bien les cours . Je joue treeeees souvent car j'ai un emploi du temps pas tres chargé le lundi 1H ou 2 et le week end surtout 3 à 4H mais ce week end je peux pas parce que c'est l'anniv à mon frere .Je suis prêteur (d'argent pas exemple ou d'objets)et sympas.J'aime aider les gens qui ont des problemes et je m'intègre asser vite dans une guilde ou un clan.Je suis très actif (je mets mes défauts ^^)et je m'abonne régulierement.Pour les donjons pas de problème je suis toujours toujours dispo même dans les cas où j'xp ailleurs.(je préviendrais la guilde si je vais dans un donjon avec d'autres personnes).Je souhaite integrer votre guilde car une vie solitaire sans discussion commence à me fatiguer et aussi car un ami (Yatsuka)me l'a fort conseillé pour parvenir à mon rêve,courir sur ma dragodinde, et je souhaite ne pas rester jusqu'à la fin de mon personnage seul sans aucune guilde avec qui discuter.Passons maintenant à la présentation du personnage Présentation du personnage:Je me prénomme Kintemaro je suis un xelor Air/CC level 47 asser timide malheureusement je connais un de vos membre Yatsuka (je suis son voisin IRL )C'est moi qui lui ai payé sa dragodinde armure hihi.Je n'ai pas connu beaucoup de guilde (ADN,m'aggressez pas j'ai gosses)et Yatsuka m'a conseillé la vôtre à partir du level 45.Je pense avoir asser mûri pour pouvoir aller dans une guilde sans être mal vu ou insulté car je ne suis pas asser fort.J'ai été pendant de longs level insulté de NOOB ou de mots que je ne dirais pas car c'est une candidatue ^^. RP de mon personnage:"Il était une fois dans une vieille maison de Pandala..." "Mais non tu nous l'as deja raconté celle ci!!!" "Mais non là c'est l'Histoire du jeune Kintemaro le Timide ne m'interromp pas quand même Artigor!Donc je disais : Il était une AUTRE fois dans une vieille maison de Pandala le jeune Kintemaro le Timide né le 27 Etrier de la 14eme année d'Alister .Ses parents mouruent 2 heures apres de peur car il est né avec des bandelettes autours du coup (ils ont eu peur qu'il s'étrangle).Quelques années plus tard quand le jeune Kintemaro devint"grand"il partit vers Astrub envoyer un message pour le maire.Quand tout a coup un Bulbisson surgit devant lui!Kintemaro crut qu'il n'avait devant lui qu'un vulguaire buisson mais le bulbisson lui sauta dessus et l'emmena à Astrub là où il devait aller.Arrivé à destination Kintemaro se réveilla dans une prison avec de grands bandits.Il fut en quelque sorte élevé par ces bandits et à la sortie de prison Kintemaro ne devient pas Kintemaro le Timide mais Kintemaro le Stupide.Les années suiverent et le meurtres aussi quand un beau jour arriva,Kintemaro,la nuit,fit un rêve où Xelor lui dit de redevenir un petit garçon gentil et timide.Le jour Kintemaro suivit les conseils de son rêve et tua les bandits.Il fut acceuillit pas le habitants du village comme un grand héros.Les semaines passerent et Kintemaro le Timide repart vers Pandala,son pays natale là où ses parents ne l'ont pas vu faire ces grands exploits mais aussi ces grands carnage. Mais bon ça c'est une légende on ne sait même pas s'il est encore vivant celui la peut être qu'il est devant son papier de bamboutou et son crayon à encre de serpentin et qu'il écrit sa pauvre vie de misérable dans sa pauvre maison de Pandala." "Moi je crois qu'il est encore vivant,je l'ai vu hier dans Bonta attendre à la gauche d'Amayiro .Si si je l'ai vu en allant chercher ma traque.Ou alors c'était mon imagination Artigorsienne hihi." Voila mon RP j'éspere qu'il est pas à dormir debout et pas trop long pour vous . Bon et bien on se quitte et j'éspere à bientôt tout le monde (le stress m'a fait faire beaucoup de fautes que je n'ai pas commis dans mon texte écrit et la timidité est un de mes pires défauts qui ne me permet pas ou presque pas de rentrer dans une guilde même si je me suis integré asser facilement dans celle que je suis allé jusque là)Merci pour avoir lu ma candidature et désolé pour les ajouts et....JOYEUX NOEL !!! PS:je suis toujours dispo pour une rencontre IG vous avez juste a me MP au nom de Kintemaro
Dernière édition par Kintemaro le Sam 12 Déc - 14:03, édité 5 fois | |
|
| |
Eremdnarg
Nombre de messages : 72 Age : 114 Charisme : 4 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Ven 11 Déc - 6:13 | |
| - Kintemaro a écrit:
- :le jeune Kintemaro le Timide naissa le 27 Etrier de la 14eme année d'Alister
Aoutch, ça c'est une faute qui fait très mal aux yeux. Mais bon, c'est pas non plus un mot qu'on utilise très souvent donc c'est pardonnable. Néanmois, je n'accroche pas plus que ça à ta candid. Le R.P est assez spécial, mais bon on est pas tous doué pour raconter des histoires. J'aurais tendance à direc contre, mais tu as un petit côté sympathique qui me fait pencher pour le neutre. | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Ven 11 Déc - 14:23 | |
| aussi bizzare que ça puisse parâtre malgré les fautes et les tournures de phrases horribles, les temps qui concordent pas etc... bah ta candidature me plait. Elle a quelque chose de touchant et de mignon, je ne saurais pas l'expliquer mais... Même si le rp est un peu décousu, y a pas mal de passages qui m'ont fait rire ou au moins sourire. D'après ta présentation tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et ouvert, personnellement je suis pour un essai en tout cas enchantée! | |
|
| |
Plumsy
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : à un certain endroit Votre perso : Cra pommé Charisme : 12 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Ven 11 Déc - 18:15 | |
| Ben moi j'accroche pas trop.Y'a vraiment trop de fautes, y'a des trucs qui tiennent pas debout. CONTRE | |
|
| |
Finiarel
Nombre de messages : 139 Age : 32 Charisme : 1 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Ven 11 Déc - 23:09 | |
| je vais pas tenir compte du rp, faire semblant qu'il n'existe pas (oui sinon ça serait contre ) candidature sympa, sans plus. neutre tendance positive. =) | |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 13:18 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Moony Je suis POUR mais malgré moi je n'ai pas trouvé les motivations ... OU sont elles marquées? | |
|
| |
Kintemaro
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Devant la maison d'Utopia for Ever en [5,-20] Votre perso : Kintemaro (530 d'agi,393 vita) :) Charisme : 0 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 15:38 | |
| Merci j'ai pas mal de pourà ce que je vois | |
|
| |
Times-up
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Entre ici et nul part Votre perso : Xelor of course Charisme : 20 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 15:39 | |
| Je suis du même avis que les autres, pour un essai et pourquoi pas une rencontre IG | |
|
| |
Kintemaro
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 16:05 | |
| Okay pour une rencontre IG Sous quel nom puis'je te MP ? | |
|
| |
angie
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : a la recherche d'abraknyde Votre perso : burnie Charisme : 3 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 17:15 | |
| J'aime bien .. Vu l'âge du candidat, je vais faire abstraction des fautes... Pour | |
|
| |
Kintemaro
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 19:16 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Klash
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Où il fait beau, car je suis rayonnant :P Votre perso : Klash, petit eniripsa bientôt grand... Charisme : 3 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 19:53 | |
| Tu m'as l'air sympa, tu es attentif aux réponses ce qui prouve ton envi d'entrer dans la guilde et petit plus tu as 13 ans et tu habite dans le 44, comme moi . Ps: Je comprend mieu pourquoi Yatsu' se ventait de sa drago^^' | |
|
| |
Kintemaro
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 20:27 | |
| Et moi je vois que tu es attentif à mes réponses | |
|
| |
Times-up
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Entre ici et nul part Votre perso : Xelor of course Charisme : 20 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Sam 12 Déc - 21:43 | |
| Sous quel nom peux-tu me MP? *se marre* Ba Times-up bien sur xD | |
|
| |
Finiarel
Nombre de messages : 139 Age : 32 Charisme : 1 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Dim 13 Déc - 0:26 | |
| klash et Kintemaro vous vivez où dans le 44? je suis sur nantes et st nazaire pour ma part. ^^ (mp moi pour évitez de floodez la candid =p ) | |
|
| |
Rouge-Sang Femme soumise
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Toujours trop loin de sa femme :( Votre perso : Sacrieuse Charisme : 7 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Dim 13 Déc - 19:37 | |
| Même s'il y a beaucoup de fautes, je suis pour un essai | |
|
| |
Plumsy
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : à un certain endroit Votre perso : Cra pommé Charisme : 12 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Dim 13 Déc - 22:25 | |
| Après une rencontre IG vendredi (me semble), personnage fort sympathique, poli, qui s'applique à bien écrire, je change mon CONTRE en POUR | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Dim 13 Déc - 22:44 | |
| Je serais pour un essai. | |
|
| |
Kintemaro
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Lun 14 Déc - 13:32 | |
| Merci beaucoup je suis fort touché | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Lun 14 Déc - 14:43 | |
| Pareil je suis Pour | |
|
| |
Kintemaro
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Lun 14 Déc - 19:54 | |
| Moi je suis POUR vos pour =) | |
|
| |
Rythm
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : si seulement je le savais ... x) Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --" Charisme : 0 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Lun 14 Déc - 22:19 | |
| et bah moi aussi je suis Pour =D parce qu'à ton age je n'aurais jamais était capable de faire une candid' comme toi. Puis voila quoi t'as pas l'air de mordre trop, t'es tout doux et tu fais le dos rond. | |
|
| |
Kintemaro
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Mar 15 Déc - 19:12 | |
| Ooooh je suis flatté merci beaucoup | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Mer 16 Déc - 20:15 | |
| Je serai pour un Neutreje veux une rencontre IG mp Mathis-novi .
Merci à plus | |
|
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] Ven 18 Déc - 12:30 | |
| Moi elle me plaît cette candid, pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kintemaro le xelor timide [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Kintemaro le xelor timide [REFUSE] | |
|