Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)

Aller en bas 
+10
Times-up
Jelly
VIH
Akwabrial
Eremdnarg
BaD FelloW
Crydos
Akira
Plumsy
Xtyrex
14 participants
AuteurMessage
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:00

Presentation d’un sacrieur

Chers Utopiens, Chères Utopiennes.

Bonjour a tous et à toutes,

Ma présentation :
Je m’appelle Jason (pour ceux qui l’aurait dit Jason, ca se dit Jéson^^), j’ai 16 ans et oui encore un peux jeune je viens de les avoir il y a 3 mois de cela le 23 Décembre 2009 [1993 pour la naissance],je suis étudiant dans un lycée Professionnel , j’habite en Guadeloupe plus précisément aux abymes dans le cartel ZAC city, mes passion sont de jouer du piano accompagner de ma sœur au violon, mes hobbys sont d’avoir de mauvaises note sur le bulletins ce n’est pas jolie Mad, en dehors de Dofus je fait parfois du baskets sur le terrain avec mes amis et on gagne presque toujours…

Présentation de mon personnage :
Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Tyrex10
Le nom de mon personnage est Xtyrex , j’aurais voulus l’appelez Tyrex mais malheureusement ce nom étais déjà prix par quelqu’un d’autre obliger d’ajouter un X devant pour quand même gardez le Tyrex, je suis un Sacrieur feu de niveau 66, non marier (pour l’instant Wink) ,

Disponibilités :
Avec l’école je joue à partir de 18H si pas de devoir a faire du lundi au vendredi, mais le week-end je suis disponible toute la journée si je part pas de chez moi.

Métiers :
Pour l’instant je n’est pas de métier mais je pense faire paysan et boulanger car les pains sont cher et faut entretenir tous ces point de vie ^^

Connaissance dans dofus :
Je joue à Dofus depuis au moins 4 ans, j’ai fait au moins plusieurs personnage et serveur, je me débrouille pour xp en faisant des Trak et oui faut pas compter que sur des gens, je participe et je propose des donjon et activité si possible, je suis plus pvp que pvm.

Parcours :
Sur le serveur brumaire oui j’ai d’autre personnage que je n’utilise pas tous le temps c’est un osamodas de niveau 112.

Motivation :
Je veux vous rejoindre pour connaitre de nouvelle personne et me faire éventuellement de nouveau amis, mes motivation dans Dofus sont de monter level 100 et peut être 200 on peut toujours rêver n’es pas ^^
Je pense vous apporter un élément très sympa [moi] qui discute presque tous le temps en canal guilde. Je pense que ce sera sympas d’être prit en essai sa me donnera une chance d’être un membre a par entier dans la guilde.
Je vous remercie d’avance et bon jeu a tous.
Aurevoir


Dernière édition par Xtyrex le Dim 7 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:25

Xtyrex a écrit:
Je m’appelle Jason (sa se prononce pour ceux qui l’aurait dit Jason, mais sa se dit Jéson

Ah ben faudrait savoir hein ^^" Bon à part ça énorméments de fautes, ça arrache les yeux Shocked (encore plus que quand je fais une nuit no-life)

Candidature basique, sans plus. Ce sera contre pour moi.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:45

Ahhh bon on dit "Jéson" ?
Je croyais qu'on disait "Jayzaune"

M'enfin !

Tout comme mon compatriote cras, j'accroche pas désolé.

On a un joli screen certes... mais le reste sans plus.

Ce sera un Contre pour moi !

Bonne continuation,
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:50

Une petite deception sur les reponce mais vous allez pas juger parsque j'ai sans doute mal mis la prononciation de mon prenom, et pour ma presentation j'ai fait comme l'exemple qui a été mis sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Pour l'histoire de la prononciation, ce n'est qu'une réflexion plutôt humoristique.
Sinon, après je vois pas trop l'utilité de ton screen si ce n'est que pour savoir à quoi tu ressemble mais bon.
Sinon tes fautes d'orthographes sont immonde!
Puis, bah la balance balance vers le Contre.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

Bon bah pas grave la prochaine fois je ne suivrait pas l'exemple qui a été donnez
Merci pour vos reponce même si elle sont negatif si ya des rensignement que j'ai oublier merci de me le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:47

Moi je donne un Pour, car je ne comprends pas qu'on refuse quelqu'un parce qu'il renseigne sur la façon dont on doit prononcer son prénom, et sur un screen là pour illustrer sa candidature.

Je suis donc Pour une période d'essai. L'orthographe ça se soigne, le reste on verra pendant cette période, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eremdnarg

Eremdnarg


Nombre de messages : 72
Age : 114
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:17

Moi je suis contre. Rien à voir avec ton prénom ou ton screen (bien que j'ai du mal à cerner l'utilité, mais ça n'a pas d'importance).

Ce qui me gêne ce sont tes fautes d'orthographes, tes motivations et ta préférence pour le pvp (et donc les traques).

J'ai rien contre les gens qui profitent du système de traque (j'en fait partie), mais ça m'horripile que quelqu'un refuse une activité parce que "je traque déso" (quand ça arrive souvent). Hors j'ai bien l'impression que ça risque d'être ton cas.

Bref, tu as pas l'air méchant mais t'as pas non plus l'air d'avoir l'esprit de la guilde.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

Ta pas tous comprit j'ai écrit que je fait du pvp quand ya aucune proposition en guilde ou ami et j'ai mis que quand on propose une activiter je suis partant.



Citation :
je participe et je propose des donjon et activité si possible.
Je participe au donjon et je propose des donjon et activiter.

Citation :
je suis plus pvp que pvm
car on me propose jamais rien a faire et pour xp rapidement je fait track mais c'est pas parce que je suis plus track que je vait refuser une invitation pour donjon .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:14

Qu'on soit bien d'accord, tu a un contre non pas pour la prononciation de ton prénom etc... mais pour les fautes d'orthographes hein.

Aucun effort sur l'orthographe, aucune correction, il y a des fautes que tu pourrais clairement éviter, ne serait-ce qu'en relisant.

Donc passons sur le côté candidats maltraité... Pour moi je ne vois pas de réelle motivation.

Bon jeu.
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Eremdnarg

Eremdnarg


Nombre de messages : 72
Age : 114
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:42

J'ai peut être mal relu, mais il ne me semble pas avoir vu que tu étais plus pvp parce qu'on ne te proposait pas d'activité. Mais ça n'a pas grande importance puisque ça ne changera pas mon avis.

De toute façon, j'aime pas les sacris feus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akwabrial

Akwabrial


Nombre de messages : 15
Age : 30
Votre perso : Akwabrial
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:00

Mais où sont donc tes argonautes et ta toison d'or?

Salut, je relis, je scrute et je vois pas tant de fautes que ça. J'en conclus donc que tu as édité et que tu t'es corrigé: belle marque de motivation à intégrer la guilde.
A part ça tu semble sympathique. La candidature est, certes, basique mais tu la maîtrise bien et elle est agréable à lire et relire. Poser un screen pour voir les faces de rats des persos des candidats est une initiative sympa selon moi Smile.
Pour pour l'effort fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:07

Oui je les passez au correcteur de faute plusieur fois, au moins le seul qui est vue ça

Vous dite que je me suis pas relus alors que j'ai relus a plusieur reprise et je suis pas un pro de l'orthographe... mais bon j'ai essayer de faire de mon mieu de m'appliquer mais je voit que sa n'a rien rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

Bonsoir,

Ya les renseignements demandés mais il manque un peu une touche d'originalité.

Jvais mettre neutre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:51

Petit pour !

J'aimerai te voir à l'essai pour aller un peu au delà de cette présentation basique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:58

Merci Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) 796704
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:36

Salut!
La première fois que j'ai lu ta candid ça m'a bien piqué les yeux avec toutes les fautes....
Je l'ai relu et il n'y en a plus énormément ce qui prouve ta motivation
Je vais mettre neutre a tendance pour car je crains que (si tu es accepté) tu ne fasses pas autant d'effort sur le chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:11

Moi je suis pour Je veux te voir à l'essai pour te juger mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

salut Je te remercie Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) 514651

Je vait m'efforcer de ne pas faire de faute en canal guilde, Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) 830774
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : a la recherche d'abraknyde
Votre perso : burnie
Charisme : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:34

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : a la recherche d'abraknyde
Votre perso : burnie
Charisme : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

Pour répondre à la question que tu m'a envoyés en privé:


Je suis contre parce que ta candid est ordinaire et bourrée de fautes.

Même ton message privé est remplie d'erreurs, donc je te conseil de prendre des cours de français plutôt que de jouer en ligne....



Sur ce Bon jeu!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xtyrex

Xtyrex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant la grande Porte du Palais D'Utopia For Ever
Votre perso : Sacrieur feu :)
Charisme : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:37

Oui c'est vrai je fais beaucoup de faute mais la j'essaye de m'amélioré study
Revenir en haut Aller en bas
Klash

Klash


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Où il fait beau, car je suis rayonnant :P
Votre perso : Klash, petit eniripsa bientôt grand...
Charisme : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:31

Mais le problème ce n'est pas forcément les fautes c'est plutôt la négligence de ne pas les corrigers, surtout sur une candidature.

Je suis desolé mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Daida

Daida


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Oullins, Lyon
Votre perso : Daida
Charisme : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re : Candidature   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:15

Dommage qu'il n'y a pas d'RP. (Mon frère en fait plein) Les fautes d'orthographe sont un peu aux rendez-vous mais bon. Pour moi je voterais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:59

En raison de nombreux contre nous ne pouvons accepter ta candidature,

Bonne continuation et bon jeu salut
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)   Candidature D'un jeune sacrieur (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un jeune sacrieur (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: