Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pandala-vengeur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
dijitaljano
VIH
Akira
Kayan
Gros n'Azz
Yatsuka
Pandii-panda
11 participants
AuteurMessage
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:52

Bonjour à tous chers amis de la guilde Utopia for ever.

Présentation de moi même

Alors je vais tout vous raconter Wink. Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. J'habite en Normandie dans le calvados. Je suis toujours célibataire. J'ai comme passion le judo puis le tennis. J'apprécie surtout le tennis qui me prend deux heures tous les samedi. Je vais rentrer en première. Je supporte le club Malherbe de Caen qui a fini premier de Ligue 2 ( aller Malherbe Wink ). Pendant les vacances scolaire je peux jouer assez souvent tous les jours mais en période scolaire, se sera plus difficile pour me connecter car c'est l'année du bac.

Présentation IG

J'ai commencer Dofus il y assez longtemps avec un Sadida mais il s'est fait hacker donc j'ai recommencé un personnage qui est donc en ce moment mon Pandawa qui est niveau 85. C'est un mâle toujours célibataire (ouvert à toute proposition Cool ). C'est un Pandawa eau distillé et en ce moment il est full sagesse mais mon objectif et de le remettre eau grâce au donjon Otomaï. Je viens de commencer le métier de pêcheur niveau 5. Je suis autonome financièrement et je me débrouille toujours pour xp.

Mon cousin qui est dans votre (Sir-Azz) m'a parlé de vous et je suis intéressé par votre guilde car j'ai pu remarquer qu'il y avait une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe ( pas comme dans mes guildes passées où l'anarchie régné ^^). Le nom de votre guilde m'a fait un "flash" car récemment je suis allé voir un film dans un cinéma Utopia. sunny
Wink

Voilà j'ai terminé. J'espère que ma présentation vous a plus. J'aime bien votre logo. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:50

Salut a  toi jeune disciple de Pandawa! En tant que dieu et maitre du monde, je vais te dire ce que je pense de ta candidature. Quelques fautes, mais ca derange pas. Un RP aurait été le bienvenu(En effet, je suis un gros chieur^^). Mais tu m'as l'air sympa. J'aimerais te parler IG et en attendant notre conversation, je mettrai un NEUTRE.


Dernière édition par Yatsuka le Jeu 12 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:19

Bonjour à toi COUSIN !

Oui, je t'ai reconnu !! MOUHAHAHAHAHAAAAA Pandala-vengeur [ACCEPTE] 939147
Alors, maintenant, tu veux faire comme ton méga fort de cousin (mode vantard: activé) king Je sais que je suis ton exemple Pandala-vengeur [ACCEPTE] 869959
Oui, je sais, c'est moi qui t'en ai parlé de cette guilde Smile et apparemment, j'ai bien fait et je l'ai bien fait Pandala-vengeur [ACCEPTE] 411341

Bon, alors, pour ta candidature:
Tu te présente, mais tu oublies de dire que tu es brun aux yeux bleus(ça peut aider pour ton problème de célibat Wink)

Mais, sinon, ce serait vraiment sympa que tu nous rejoignes, te connaissant, je connais ton (bon)humeur Smile

Donc voilà, je te met un petit POUR d'encouragement Smile Malgrès que tu supporte Malherbe Razz

Bonne chance pour toi Smile
Et: Allez LENS Very Happy Smile Razz

Pandala-vengeur [ACCEPTE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:02

Mouais... Je vais dire pour, tu m'as l'air sympathique! (et moins axé sur la drogue que notre ami Pamply)
Simple curiosité, tu n'as pas peur d'entrer dans une guilde de malades mentaux, toi qui as l'air sain d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:16

Aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré le fait que ta candidature soit courte, elle est étonnement complète ( tout est relatif ).

C'est assez frais, simple, pas de prise de tête, et on voit que t'a un bon fond. J'aime bien.

Y a par contre un truc que j'ai pas pigé, tu dis avoir 15 ans, et tu me sors dans ta candid' : "Pendant les vacances scolaire je peux jouer assez souvent tous les jours mais en période scolaire, se sera plus difficile pour me connecter car c'est l'année du bac."
Tu es incroyablement précoce et tu passe le BAC cette année ? Ou tu dis ça, histoire de... parce que le BAC sinon, c'tous les ans, hein :p

En résumé, tu t'en tire bien avec cette petite candid' : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:03

Hello,

Pour un essai dans la guilde.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pandii-panda

Pandii-panda


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : derriere mon ordinateur
Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière
Charisme : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:07

Je vous remercie.
En faite pour le bac je passe celui de Français l'année prochaine donc j'aurais moins de temps pour jouer à dofus ( je ne suis pas précoce).
J'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:28

Apres une conversation IG, et malgré l'interruption faite par Chaw Eur(shower hahahaha), le dieu de la douche, je l'ai trouvé sympa. Donc mon neutre devient... POUR(comme c'est bizarre!)
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:33

Je te trouve fort simpa et aimerai te rencontrer avant de donner mon avis contacte Haerotak et présente toi x)

Mathis
Revenir en haut Aller en bas
Alnay




Nombre de messages : 28
Age : 28
Charisme : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:21

Tout est dit, Pour !

En plus, tu pourras m'balancer tous les petits ragots qui concernent azz'
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

Rrrrr' il n'y en ai pas question Alnay ! Pandala-vengeur [ACCEPTE] 643481
Il va se taire mon cousin, en tout cas sur moi ! Razz
Sinon, je le traque, retraque, ratatraque et tout le bazar qui va avec ! Twisted Evil



Oui, je suis DIABOLIQUE pour un DIEU ! Pandala-vengeur [ACCEPTE] 939147
MOUHAHAHAHAAAA !! Pandala-vengeur [ACCEPTE] 939147 Pandala-vengeur [ACCEPTE] 939147 Pandala-vengeur [ACCEPTE] 939147 Pandala-vengeur [ACCEPTE] 939147

Et, Kayan... Nous ne sommes pas tous des "malades mentaux", regarde moi je ne le suis pas Very Happy
C'est bon j'ai rien dit Pandala-vengeur [ACCEPTE] 224740
Revenir en haut Aller en bas
Xeliona

Xeliona


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Ain
Votre perso : Xeliona
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:47

Salut salut salut

Le cousin a Azz Very Happy sa me suffit largement pour un gros POUR Pandala-vengeur [ACCEPTE] 488705

Non serieux ta candid' est certe courte mais vachement bien donc je suis a 100% POUR que tu viennes pour un essai.

Aller à bien(ToT)<-- ToT= Minotot Pandala-vengeur [ACCEPTE] 740777
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:03

Allez Malherbe cheers (Je suis de la manche ^-^ )

POUR, parce que je tu le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:40

Bonsoir,

Tu es accepté à l'essai.

Contacte Akira-aeris, Jelly, Mchack ou Koubikouzi pour que l'on t'invite en guilde IG

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandala-vengeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Pandala-vengeur [ACCEPTE]   Pandala-vengeur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandala-vengeur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: