Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ré-integration de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:30

Salut a tous,

suite a mon hack j'avais quitté la guilde. Et j'aimerais la ré-integrer avec mon iop "Yop-Firedark".

Donc voila, a vous de voir si je peux, ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:35

Ce serais pas mal aussi une sorte de présentation ou quoi pour ceux qui ne te connaissent pas .. :/
Revenir en haut Aller en bas
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:48

Citation :
Présentation


Je joue une jeune craette de cercle 130 orientée terre depuis peuun iop air de cercle 155. J'ai connu votre guilde par mon mari(IG) qui est aussi mon meilleur ami IRL : Yatsuka ; j'ai aussi parlé a quelques uns d'entre vous, entre autre au mariage. Ah, point important, je suis un mec en vrai^^ je vous expliquerais dans mon histoire pourquoi je suis devenu une fille. Niveau métier, je suis Alchimiste 5X, Bijoutier 4X et Bucheron 1X. Niveau disponibilité, je suis connecté tous les soirs de 21H jusqu'a 5-6h le lendemain(un peu nolife lol). IRL, j'ai, voyons voir... 15ans, bientot 16. J'habite dans le 44, je m'appelle kevin et je suis en BAC pro informatique !

Mon Histoire


Le pere de Misao était un riche banquier du credit Astrubien' sa mere etait morte en le metant au monde. Misao était un petit garçon de 9ans qui venait de recevoir, pour son anniversaire, une panoplie du bouftou ainsi qu'un bwak d'une douce couleur orangée. Misao examina le bwak sous toutes ses coutures, et, ne trouvant pas l'élément qui permettait de savoir si c'était un male ou une femelle, le baptisa Kiki, un nom qui était, selon lui, mixte.

Une année s'écoula dans la joie, puis, arriva l'aniversaire de Misao, L'age qu'il allait avoir était cranit de tout les enfants du monde des 12. L'age ou il choisirait son Dieu et ou il partirait a son temple débuter son initiation, si on pouvait appeller ça une initiation, un mois passé a s'entrainer 20h par jour, un mois en enfer.

Comme tout le monde a un certain moment de sa vie, il alla dans la ville d'Astrub et fit le tour de la ville, contemplant chaque statue divine? Puis, il s'arreta devant la statue de la déèsse cra. Il s'approcha d'un pretre se trouvant a coté, et, lui demanda ou se trouvait le temple cra. Le pretre plaqua avec force sa main sur le front de Misao, et, Misao se retrouva instentanement devant un edifice immense, portant l'ecusson Cra. Il découvrit une porte, dans la paroie, l'ouvrit, et entra. Il s'approcha d'un comptoir, une jeune femme se tenait derriere. Elle le co,ntempla, haussa les epaules, et pointa un escalier du doigt. Il monta les marches quatre a quatre, et se retrouva nez a nez avec un homme. Il recula d'un pas, l'homme tendit la main, en disant : "Je m'appelle Rompan Piolansko, je serais ton maitre tout au long de ce mois." Misao attrapa la main de l'homme et la serra.

S'enchainerent 3 semaines de dure labeur, et, le 23eme jour, deux hommes en bleu se presenterent et emmenerent Maitre Roman. Misao surprit les mots "abusé", "piou mineur", "arrestation", et, "silence". Il était décontenancé. Il n'avait plus de Maitre. Il popuvait faire une croix sur son initiation. Puis, apperçut un homme d'une vingtaine d'année assis sur un banc, s'approcha de lui, et lui demanda s'il était un maitre d'instruction. Il lui, répondit qu'il était un maitre des maitres, Misao ne comprit pas, mais le jeune homme accepta de l'instruire.

3 mois d'initiation se trerminerent. Misao rentra chez lui, son pere l'acueilli, et le frappa violemment au visage en hurlant "J'AI APPRIS QUE TU AVAIS REJOINS LES RANGS DE CRA ? TU AURAIS DU REJOINDRE SRAM ET SON ARMEE DES OMBRES ! JE TE RENIE !" son pere, en plus d'expulser Misao, murmura quelques mots en fourbelangue(NDA: dedicace a Harry Potter lol) et Misao se changea... en fille ! Elle courut vers Astrub, s'assit a coté de la forge et s'endormit.

2 jours plus tard, un jeune disciple de Iop s'arreta, s'accroupit devant elle et lui demanda :
"-Que fais tu la jeune fille ?
-T'es qui ?
-Je me nomme Yatsuka. Mais toi, qui es-tu ?
-Je m'appelle Misao
-Et bien, Misao, veux tu te joindre a moi ?
-Oui, j'ai pas grand chose d'autre a faire de toute maniere..."
Yatsuka hissa sa jeune protégée sur sa dragodinde, et lui dit
"-Tout dr'abord, j'aimerais te presenter au grand conseil de ma guilde, enfin, si tu veux bien nous rejoindre.
-Moui, je veux bien.
-Soit. Accroche toi bien. il monta sur sa dinde. Hû Maelstrom !"
Ils arriverent devant une maison et Yatsuka demanda a Misao d'ecrire son histoire sur un parchemin. Une fois fini, elle entra dans la maison, et posa ce parchemin sur une table. Ressortit, et dit a Yatsuka :
"-Voila !
-Bien. Tu recevras un Tofu voyageur pour savoir si tu es accepté au sein d'Utopia."
Apres ces quelques phrases echangées, Yatsuka loua une chambre dans une auberge, et Misao s'y endormit dans l'espoir d'etre accepté dans la guilde.

Mes motivations


Alors, donc, Yatsuka m'a beaucoup parlé de votre guilde, de ses sorties, son ambiance. J'ai longtemps cherché une guilde comme celle là. Donc je me suis dit "pourquoi ne pas tenter?" et voilà, j'ai tenté^^ Dans toutes les guildes que j'ai eu (Silent Destiny, Clan Kamikaze et Grobe), il n'y avait pas beaucoup de sortie entre membres, l'ambiance etait parfois deplorable(et ça, malgré mes efforts pour l'ameliorer). En gros, c'était des guildes de gros HL qui ne pensait qu'a eux. Et d'apres ce que j'ai vu par dessus l'epaule de Yatsuka, l'entraide est constante dans Utopia.

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!


Bon par contre j'ai juste remis la premiere phrase a jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:20

Le nom de ton iop fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:23

Un ami me l'a filé et je change le nom dès que possible lol.

Ps: Non Jelly je ne partage pas mon iop avec mon pote il me la filé vu qu'il l'avait arrêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:11

Ça me convient ! Et Jelly te l'avais proposé donc ...

Tu sais qui mp ! Wink


Précision : étant donné les circonstances, il va de soi, qu'on te reprend à l'essai ! Mais, bon je pense que t'aura compris que c'est plus une "formalité" et que ça t'empêchera en rien de participer à tout ce qui se passera iG Wink

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:22

petites questions sécuritaires : tu as changé pass, question secrète et adresse mail des nveaux comptes ??
c'est le genre de coup à se refaire hacker si ce n'est pas chose faite cyclops

sinon je pense que les circonstances font qu'on peut te reprendre à l'essai mais la sécurité de ton compte fait aussi parti de la sécurité des relations de confiance en guilde donc assure-toi que l'on puisse se fier à toi.

(cf. affaire dinde/burnie pour ceux qui étaient présents)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
yop-firedark

yop-firedark


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Charisme : -2
Date d'inscription : 29/11/2009

Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:06

Oui j'ai bien tout changer même le nom du perso ;)et pour le hack je ne pense pas trop qu'il irait me hacker vu que c'est lui qui me paye mes pano donc il se hackerai tout seul, chose inutile ^^ Oui je suis bien conscient que vous devez me reprendre a l'essai et non pas au rang que j'était avant Smile Merci pour la réintégration

Ps: J'ai récupérer ma Cra, mais hacker, je me suis donc crée un Enu donc si il y as quelqu'un de connecté sur le compte c'est moi^^

Ps²:Ma cra est toujours alchimiste et bijoutier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-integration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ré-integration de la guilde   Ré-integration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-integration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: