Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de morganball [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Soushy
morganball
6 participants
AuteurMessage
morganball

morganball


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : craqueboule d'astrub
Votre perso : cra lvl 45
Charisme : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:30

mon petit bonjour

bonjour je suis désolé pour les fautes dans la première candidature mais je suis toujours a fond.

ma petite présentation :

je m'appelle Morgan j'ai 15 ans j'habite près de rennes (en Bretagne) je suis un pur breton je me situe au craqueboule dans dofus. j'aime bien les jeux vidéo ( j'ai la psp et la ds ). en dehors de dofus je fais du football ( avant j'ai fait du basket ball, du handball et du tennis de table ).

mes temps de jeu :

je joue souvent le mercredi de 14h00 a 17h30 mais je suis connectés d'autre jours comme le week-end et en semaine.

la présentation de mon personnage :

dans dofus je suis un cra niveau 45 je monte très rapidement. je m'appelle momo-petit mais c'est pas parce-que j'ai mis sa que je suis petit il n'y avait que sa qui me passait par la tête.mon personnage je le monte feu sur lui il a une panoplie bouftou mais j'attend le niveau 52 pour pouvoir mettre tout les equipements bouftou royales que j'ai.

ses métiers :

mon personnages exerce les métiers paysan et boulanger niveau 30.je pourrais fournir le pain pour la guilde, ou fournir de la farine pour la guilde.

mais connaissances :

il n'y a pas très longtemps je me suis créer un conte avec un personnage niveau 21 sur brumaire j'ai déjà essayé wakfu les deux jeux sont bien (dofus et wakfu ) mais j'ai une petite préférence pour dofus.

mon petit parcours :

j'ai informé une personne de dofus il aimait bien il a commencé puis il a sut que ses amis jouaient a dofus ils lui apprirent des qu'il me disait donc j'ai appris a donner des caractéristiques a mon personnages et je me suis amélioré.

mes motivations :

j'ai vue des gens de votre guilde attaquer un percepteur j'ai regarder le combat ils étaient tous très fort, ils se dirigeaient ensemble cétait un esprit d'équipe. sa ma donner envie j'ai demander a une personne de la guilde si il pouvaient m'inviter mais il m'a dit que c'était par forum, il m'a donner le lien je suis foncer dessus car une guilde avec ces esprit la sa donne envie. alors moi je suis un candidat plein de forces avec des ressources qui n'abandonneras jamais toujours combattant!!!!!!!

et le final :

merci de bien vouloir m'accepter je suis plein de forces, de ressources. je vous laisse juger.

a bientôt j’espère candidature de morganball [REFUSE] 700676

bonne soirée! candidature de morganball [REFUSE] 492831
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:58

Tu a fais un effort pour faire une nouvelle candidature mais pour moi ca sera neutre pour l'instant (penchant contre Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:46

Aussi injuste et critiquable puisse paraître le principe que nous appliquons, a savoir, le refus de prise en considération d'une nouvelle candidature, il n'en reste pas moins qu'il oblige les candidats à un effort dès la première candidature.

Ainsi, on invite les candidats à compléter leurs candidatures, à la modifier par ci par là, en revanche, une nouvelle candidature est un peu mal vu. Tu nous donnes finalement raison sur ta première candidature : tu l'avais bâclé !

Admettons que je fasse abstraction de cette petite difficulté, ta nouvelle candidature n'est pas spécialement plus originale ou forcément mieux rédigée.

Du coup, je pense que pour une première candidature, ce serait ptet' passé, mais vu que là, on est un peu dans du "rattrapage" on est forcément plus exigeant, et du coup, à mes yeux, ce n'est pas suffisant.

Je maintiens donc mon Contre précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:46

Par rapport au élément évoqué par akira je change mon neutre (penchant contre) en Contre ... candidature de morganball [REFUSE] 939147
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:00

J'applique à la lettre le principe qui consiste à dire qu'on n'accepte pas de seconde candidature, même si tu l'as fais par simple volonté de te "rattraper", tu aurais mieux faire de modifier ton autre post plutôt que d'en créer un nouveau.


Les modifications que tu as apporté sont superficielles et le résultat est loin de mes attentes, malheureusement.

Je suis certaine que tu trouvera une guilde plus conforme à tes propres attentes, et te souhaite une bonne continuation.


Ceci est un Contre.



PS : Vive les Bretons cheers
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:55

Je suis contre pour les même raisons évoqué par Akira.

(Ps: Tout à fait d'accord Saho vive les breton x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:02

Ah c'est toi que j'avais croisé aux craqueboules !
Désolé mais pour moi ce seras contre aussi, le seul effort que tu as à faire pour pouvoir entré à l'essaie dans notre guilde c'est de faire une candid' et tu ne fais pas cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de morganball [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de morganball [REFUSE]   candidature de morganball [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de morganball [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» CANDIDATURE [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: