| candidature[REFUSE] | |
|
+5Poulpyourth Crydos Hypermoi Mogz Kayan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cindy Invité
| Sujet: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 17:05 | |
| Bonjours,
Je m’appelle cindy, le nom de mon perso est cin en rapport a mon nom ^^ j'ai 20 ans et je suis étudiante. Alors je suis une cra du lvl 88 j'ai commencer il y a deux mois donc je suis pas super forte =s. J'ai connu votre Guilde en demandant à un de vos membre qui se nome soush. Je possède comme métier pêcheur mais je suis que lvl 13 vue que j'essaye d'xp le plus possible avant. Je suis une crate feu et je n'est pas de pano combat, juste une prespic. J'ai eu des anciennes guildes 4/5 mais on ma exclu dans la plupart je ne sais pas pourquoi^^ et je me rapelle pas forcément de leurs noms.
J'aimerais bien entré dans votre guilde car j’espère ne pas me faire exclure deja ^^ Et pour pouvoir parler et rigoler ensembles! =)
En éspérent une réponse positive de votre part et en vous souhaitent une bonne journée. =) |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 17:28 | |
| Candidature trop courte et trop peu soignée, avec ça, tu n'auras que des contres! Bref, refais en une si tu es vraiment motivée pour entrer dans la guilde! Neutre pour l'instant! | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Hypermoi
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;) Votre perso : Xélor Charisme : 2 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 18:12 | |
| Je suis également d'accord avec Kayan, bien que l'essentiel est la je trouve, la candidature reste bien courte :/
J'aurais été neutre. | |
|
| |
Crydos Glandeur