| candidature[REFUSE] | |
|
+5Poulpyourth Crydos Hypermoi Mogz Kayan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cindy Invité
| Sujet: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 17:05 | |
| Bonjours,
Je m’appelle cindy, le nom de mon perso est cin en rapport a mon nom ^^ j'ai 20 ans et je suis étudiante. Alors je suis une cra du lvl 88 j'ai commencer il y a deux mois donc je suis pas super forte =s. J'ai connu votre Guilde en demandant à un de vos membre qui se nome soush. Je possède comme métier pêcheur mais je suis que lvl 13 vue que j'essaye d'xp le plus possible avant. Je suis une crate feu et je n'est pas de pano combat, juste une prespic. J'ai eu des anciennes guildes 4/5 mais on ma exclu dans la plupart je ne sais pas pourquoi^^ et je me rapelle pas forcément de leurs noms.
J'aimerais bien entré dans votre guilde car j’espère ne pas me faire exclure deja ^^ Et pour pouvoir parler et rigoler ensembles! =)
En éspérent une réponse positive de votre part et en vous souhaitent une bonne journée. =) |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 17:28 | |
| Candidature trop courte et trop peu soignée, avec ça, tu n'auras que des contres! Bref, refais en une si tu es vraiment motivée pour entrer dans la guilde! Neutre pour l'instant! | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Hypermoi
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;) Votre perso : Xélor Charisme : 2 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 18:12 | |
| Je suis également d'accord avec Kayan, bien que l'essentiel est la je trouve, la candidature reste bien courte :/
J'aurais été neutre. | |
|
| |
Crydos Glandeur
Nombre de messages : 515 Age : 104 Localisation : Au zaap 5.7 sûrement Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop Charisme : 16 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 19:19 | |
| Si tu t'es fait exclure de 4/5 guilde, c'est que tu dois pas être un très bon membre, m'enfin. Candidature trop courte bien sûr, mes confrères l'ont déjà dit.
Bref Contre. | |
|
| |
Poulpyourth
Nombre de messages : 37 Age : 42 Charisme : 0 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Jeu 30 Déc - 22:18 | |
| Je pense que je ne vais même pas répondre. | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Ven 31 Déc - 13:13 | |
| Salut
Contre !
( le Havre, ça me réussit pas ) | |
|
| |
Pandii-panda
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : derriere mon ordinateur Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière Charisme : 3 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Ven 31 Déc - 13:29 | |
| Bonjour a toi Même si tu as dit l'essentiel dans ta candidature, il reste néanmoins pas mal de fautes d'orthographes, certaines phrases n'ont pas trop de sens, des verbes mal choisis et comme l'a dit Crycry si tu t'es fait exclure de 4/5 guilde, ca n'envisage rien de bon. C'est pour cela que je vote CONTRE | |
|
| |
rossini
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Entre deux zaap Votre perso : Cra Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Sam 1 Jan - 0:42 | |
| Bonjour Moi ce sera contre, ta candidature est incomplète, elle est sensée refléter ta motivation pour rentré dans la guilde, et j'ai plutôt l'impression que tu ne t'es pas foulé .
| |
|
| |
BaD FelloW Femme idéale
Nombre de messages : 473 Age : 113 Localisation : Au fond du trou Votre perso : Sahori Charisme : 8 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] Dim 2 Jan - 0:19 | |
| Et les mensurations ? Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature[REFUSE] | |
| |
|
| |
| candidature[REFUSE] | |
|