Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zzadeshe
Invité




zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:14

Salut, menbre de la guilde d'utopia.

Je me présente(en vrai) Je m'appelle julien un enfant de 13 ans qui habite dans le ch'nord.Un enfant qui aime jouait avec ses amis,lire , jouait au jeux vidéo,

et certenement jouait a DOFUS.J'ai commencé a jouer à dofus a l'age de 10 ans sur le serveur mylaise j'ai jouer pendant deux ans deçu mais un jour mon cousin m'

a proposé de venir sur son serveur BRUMAIRE , il a dit qu'il pouvait me payer une pano.Alors je suis venu sur son serveur et m'a xp jusque le lvl 100 ilm'a dit d

desole j'arrete dofus pour des raisons scolaires.Alors j'ai dut faire un metier , meme 3 .Voila ma description et pour les metier c'est le chapitre suivant.


La vie de dofus: Salut, je m'appelle zabdesh un cra terre et eau de niveau 116 basé sur un petit peu de pvp et surtout du pvm.Je fais 3 métier : mineur lvl 100 ,bucheron lvl 62, et forgeur de pelles lvl 100.

Bon passons a mes horaires dans dofus : je pe jouait tous les soirs environ 2 h ,2 h le mercredi apres midi et bon 5h le dimanche. Petit mes horaires mais bons je fais beaucoup de sport donc j'ai moins le temps.

Pourquoi VOTRE guilde:

ba parce que quelqu'un m'avait dit que cette guilde est le top parce que l'ambiance est cool, que il recruter TOUS lvlet que il ya pas tout le temps (qui pour ce

dj ,qui peux m'aider a xp etc...) Donc je me suis dit cette guilde me convient bien donc je doit postuler pour avoir la guilde de mes reves.




Merci.d'avoir lu m'a postulation et à la prochaine ( et si vous voulez me rencontrer je m'apelle zabdesh)


A bientot


Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

Bonsoir.

Déjà les fautes d'orthographes font trop mal aux yeux x_x
Des espaces transformés en "Passage à la ligne", c'est très désagréable à lire.

De plus, le fait que tu poste en mode invité (que tu n'ai donc pas crée de compte) ne me montre pas de réelles motivations.

Rien que pour ces raisons, je serais contre.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:44

Hyp' a tout dit.
De plus, je ne vois pas trop de motivation, une candidature très brève et bâclée, trop espacée.
Donc Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zzadeshe
Invité




zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

Si j'est très envie de venir dans votre guilde.Et désolé pour les fautes et aussipour le mode invité.Mais sur mon ordinateur ils disen que je suis pas en invité
Revenir en haut Aller en bas
zzadeshe
Invité




zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:56

Pardon pour les fautes je viens de les repérer.:s
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:07

Tu as l'air tout à fait sympathique toutefois je ne suis pas sure que tu trouves ta place dans la guilde
Je ne suis pas pour ton intégration.
Bon jeu !

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:12

Rohhh ta candidature est beaucoup moins drôle que celle chez les tofus !

Bon, désolé mon petit gars, mais y a des choses qui ne se font pas, en l'occurrence poser une candidature quand une autre, sur le forum d'une autre guilde ( qui plus est proche de la nôtre ) n'est même pas terminé !

Petite info : faut vraiment que tu fasse gaffe avec les "et aussi" ! C'est limite risible !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:13

Hum , un peu comme Jelly , je trouve que tu es un peu jeune encore pour t'intégrer dans cette guilde, je te souhaite également un bon jeu salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]   zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: