Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Daikiro [Refusé]

Aller en bas 
+2
-fab-
Xray
6 participants
AuteurMessage
Daikiro
Invité




Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:52

Pour commencer bonjour à tous!

Pour commencer ma présentation In-game:

Je m'appele Daikiro, petit iop lvl actuellement 141 ( qui à hâte de passer 143 pour sa meu² )
Pour les métiers j'ai mon petit eniripsa lvl 86 qui est boulanger et paysan que lvl 30 pour le moment, sur mon iop je monte tailleur lvl 32 actuellement et je suis alchimiste 50.

Je joue a Dofus depuis 2006 si je ne me trompe pas
J'ai eu beaucoup de personnage avec des niveaux très varié, allant d'un enu 168 à un cra 40 en passant par un sram 118 ect.. Je pense avoir une expérience de jeux plutôt pas mal.

Dans dofus ce que j'aime le plus, c'est allez faire des donjons avec mes potes et rigoler avec eux:) Jamais de prise de tete surtout! J'aime aussi de temps en temps allez me faire des capes et des coiffes piou que je trouve assez belles ( lol )

Dans la vie irl , je m'appelle Louis , je vais avoir bientôt 16ans, je suis belge ( et oui ) Je suis passionné par le football ( Et oui y'a pas que Dofus dans la vie :p ) je pratique ce sport depuis que j'ai 5ans. Je suis a l'école en 4ème, ce qui correspond en France a la 2ème je pense? à confirmer!