Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Daikiro [Refusé]

Aller en bas 
+2
-fab-
Xray
6 participants
AuteurMessage
Daikiro
Invité




Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:52

Pour commencer bonjour à tous!

Pour commencer ma présentation In-game:

Je m'appele Daikiro, petit iop lvl actuellement 141 ( qui à hâte de passer 143 pour sa meu² )
Pour les métiers j'ai mon petit eniripsa lvl 86 qui est boulanger et paysan que lvl 30 pour le moment, sur mon iop je monte tailleur lvl 32 actuellement et je suis alchimiste 50.

Je joue a Dofus depuis 2006 si je ne me trompe pas
J'ai eu beaucoup de personnage avec des niveaux très varié, allant d'un enu 168 à un cra 40 en passant par un sram 118 ect.. Je pense avoir une expérience de jeux plutôt pas mal.

Dans dofus ce que j'aime le plus, c'est allez faire des donjons avec mes potes et rigoler avec eux:) Jamais de prise de tete surtout! J'aime aussi de temps en temps allez me faire des capes et des coiffes piou que je trouve assez belles ( lol )

Dans la vie irl , je m'appelle Louis , je vais avoir bientôt 16ans, je suis belge ( et oui ) Je suis passionné par le football ( Et oui y'a pas que Dofus dans la vie :p ) je pratique ce sport depuis que j'ai 5ans. Je suis a l'école en 4ème, ce qui correspond en France a la 2ème je pense? à confirmer!

Je suis quelqu'un d'assez dynamique, rigolo et je pense assez serviable. Une fois j'ai rencontrer un ami bouftou coincer dans un piège a trool et je suis directement assez le délivré! ( Ils laissent trainer leur piège partout maintenant les chasseurs )

Je pense que je peut apporter a votre guilde de la bonne humeur au quotidien ( ou encore plus vu qu'il y'en a déjà pas mal je pense) une aide a xp qui est toujours aventageuse pour les plus bas niveaux quand même.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature en espérant que elle va vous plaire et j'espère ne pas avoir fait
trop de fautes d'orthographe :p
Bon jeux à tous et a bientôt sur Dofus je l'espère..

Cordialement, Daikiro.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:29

Coucou Daikiro,

avant tout un petit conseil, inscris toi sur le forum et ne reste pas en invité, tu éviteras certaine remarque négative Wink

bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:49

Pas vraiment emballé par ta candidature Neutre en attendant les votes des autres membres.

Bon jeu.











Le Chat. salut
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:07

Neutre, comme Fab, rien de spécial ne m'accroche. En attente d'un éventuel contact IG ou quelques votes.


Pour les fautes d'orthographe, c'est Saf qui dira ça xD
Et pour ta classe oui, la 4e secondaire équivaut à la classe de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:56

Etant à l'essais je ne dispose que d'un droit d'avis.
J'aurais voté contre.

Bonne journée, Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:48

Personnellement pas du tout emballé, on dirait une candidature robot, 2 lignes par sujet que tu traites, manque de passion et de motivation à mon goût.

Pour moi ce sera Contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:02

Pas de réponses, pas d'inscriptions, je vire !

Contre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daikiro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro [Refusé]   Candidature de Daikiro [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daikiro [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: