Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]

Aller en bas 
+9
-fab-
Akira
Gros n'Azz
BaD FelloW
Hypermoi
Monster-Time
VIH
Xray
Keilia
13 participants
AuteurMessage
Keilia

Keilia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Votre perso : Keilia
Charisme : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:26

Bon, bah.. tout d'abord bonsoir !

Par cette douce soirée d'été je viens donc postuler chez vous. D'abord sachez que j'ai un humour que l'on peux qualifier de "merdique" par conséquent je vous prierais de bien vouloir prendre connaissance du fait que je nierais toute responsabilité en cas d'accident cérébral lié à la lecture d'une de mes vannes pourries. Les formalités étant faites, nous pouvons passer à la suite.

Je viens donc toquer à votre porte pour une raison et non des moindres, je l'ai décidé et s'tout.

Sinon plus sérieusement (si, si, je peux quelques fois), je suis présente sur le serveur Brumaire depuis ça création et donc bien placée pour savoir que vous êtes une référence en matière de guilde douteuse pratiquant la pétanque d'ambiance et de camaraderie sympatique.

Sinon pour la petite histoire, j'ai été, comme je viens de l'écrire, présente dès l'ouverture du serveur. Vaquant à mes occupation diverses et variées, je montais tranquillement mes petits level de mon coté. Quand soudain, pour une raison que je ne citerais pas, vie privée oblige, j'ai dus arrêter de jouer.

J'ai repris plusieurs mois plus tard, il y'a quelques semaines en faite, et j'ai repris de zéro. Avec l'aide de mon frangin adoré j'ai monté une petite Sadida. Actuellement lvl 108, je l'ai orientée multi éléments, plutôt axée feu/sagesse en faite. Mais vous en conviendrez dire multi c'est plus taupe coule. Donc je reprends ou j'en était avant ce jeu de mot de merde, ah, oui, donc lvl 108 axé feu/sagesse blablabla, hum, celle-ci n'ayant jamais été guildée, vous serez, je l'espère, les premiers à m'accueillir ! Je tiens à préciser qu'enfaite je suis "guildée", mais ce n'est autre que ma guilde dont je suis la seule membre. C'était juste pour avoir un truc en dessus de mon pseudo enfaite, mais niveau ambiance, étant seule, c'est pas le carnaval de Rio. Si ça pose un problème, je pourrais mettre le "lead" de la guilde à bouchtrou-un ou bouchtrou-deux, à choix.

Ah oui, j'exerce aussi le métier de bijoutière lvl 65, joillomage 16 et mineur 2 scratch

Donc, l'Ig c'est fais, passons à une petite introduction à ma personne, c'est à dire moi-même, my self, ou autre truc qui pourrais remplacer cela. Je tiens à préciser qu'en cas de moquerie de mon prénom vous risquer la sanction maximale, c'est à dire une condamnation à nettoyer la chambre de mon frère, comprendre par-là chambre de jeune homme de 18 ans, mais bon, ça ne risque pas d'arriver puisque je vais garder mon prénom secret, vous le saurez par la suite, si, évidemment, off course, ou autre expression du style, il y'a contrepartie financière.

Quatre lignes pour m'introduire, quelle surdouée.
Ah tiens cinq.
Ho, une sixième.

Bref, trêve de plaisanterie. Dans la vie je suis conceptrice en multimédia, et je suis actuellement un master en Design interactif. Oui, je met une majuscule à Design car ça fais plus pro et comme je suis formidable, bah voila, BREF.

Ah oui, j'ai 21 ans.

Sinon au niveau du prêt/partage de compte, oui c'est pareil mais deux formule c'est plus mieux. Oui je sais plus mieux ne ce dit pas mais on s'en fiche royalement. Donc au niveau de ce truc là, la seule autre personne ayant mes logs est mon frère, qui joue de temps en temps, rarement à vrai dire, sur mon compte. Ne vous inquiéter pas, il est poli et très bien élever, c'est surtout dus au faite que, fin non je pense pas que vous teniez à savoir ceci.

Ah, et, si vous voyez une faute d'orthographe c'est fais exprès, ou alors ce n'est qu'une illusion.

Donc, pour conclure, j'espère intégrer vos rangs tout bientôt et vous souhaite une très douce fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:07

Ah bah voila une candid que j'aime .... deja je suis fan de l'humour merdique et des jeux de mots laids ( facile celle la geek ) , t'as même réussi a me faire rire ( et pourtant j'en ai pas trop envie en ce moment )
et en plus mais alors en plus ... t'es une filleeeeeeee What a Face

donc pour moi c'est un POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keilia

Keilia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Votre perso : Keilia
Charisme : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:15

Contente de t'avoir mis l'eau à la bouche le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je suis pour un essai également

salut
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:03

Bien le bonsoir ! Ou bonjour vu qu'il est une heure passée....

Content de voir enfin une vraie fille (enfin j'espère mais j'ai pas vérifié) qui postule.

Rien que pour ça je met pour !

Non j'rigole, mon pour est justifié, tu m'as l'air très sympathique et comique (eh oui j'aime l'humour "merdique" car je suis un partisan de ce style unique) de plus le fait de flatter l'égo de la guilde en insistant sur le fait que nous sommes une référence est non seulement vrai, mais indiquant le fait que tu connaisse la guilde depuis un moment.

Bref 6 lignes pour dire que je suis pour !

Ah non, 7 lignes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:57

Conceptrice en multimédia ...
Design interactif ...
Sadi ...
Humour ...
Fille ...

CONTRE !!


Ah zut, trompé de touche(s). o:
C'est un grand Pour pour (pour ?) moi. =O

Au plaisir de voir ce que tu fais dans le design et multimédia ! =o
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:50

Moi je vote Contre.











Bah ouais, il va y avoir que des Pour, alors autant que je fasse dans la contradiction.
Sinon je suis contente, enfin une fille qui va élever notre sexe dans la guilde au rang de trois (Jelly, toi et moi, puisque Burnie je la vois pas donc bon.)
Oui OUI une copiiiine Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 429326
Enfin d'abord larbin, et après copine si t'es vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

Je suis POUR la fille rigolote que tu es et ça tombe bien, j'ai de la vaisselle à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

Bonjour,

candid sympa, agréable à lire, complète, bref, j'ai aimé ! ( Non, le, nombres, de virgules, dans, cette, phrase, n'est, pas, exagéré )

Sinon, quelques petites précisions tout de même, en particulier si on est amené à le croiser : nom iG du personnage de ton frère ?

Je doute que ça influe sur ma décision, donc je vais te mettre Pour dès maintenant ( je me réserve tout de même un droit de véto au cas où hein ! )

Bonne soirée !
Aki'

Ps : Saho, faudra que je te raconte l'histoire de Burnie
Ps² : Keilia va falloir que tu te mette à Island bidule...



Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:41

Je suis pour la mise à mort ! Pour un la essai -sort en courant-, mais es-tu prête a enduré les puces d'un matou noir ? Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 483406 Je ne griffe pas et je ne mords pas Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 796704 Enfin si mais sa reste un détails (a) C'est à bras ouvert que j'accueillerai une poilue :B. Venant de te croisé Ig t'as l'air vraiment sympathique Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 429326 et tata saho je vais te mordre è_è Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 643481
Revenir en haut Aller en bas
Keilia

Keilia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Votre perso : Keilia
Charisme : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:43

Tout d'abord merci pour vos votes, Akira le pseudo du perso de mon frère ça va être chaud, il en a pas, enfin plus, il a stop en même temps que moi donc bon. Mais comme je l'ai dit vous serez rarement amener à le croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:10

Ce qu'il voulais dire, c'est quel est le nom de son perso IG.
Pour ne pas devoir dire à chaque fois "Frère de Keilia" pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Keilia

Keilia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Votre perso : Keilia
Charisme : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Au cas ou il s'amène, appeler le Frigo.
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

Etant donné que Titi joue à Island Paradise et que c'est pas une fille, je sais pas comment il va prendre ta phrase Aki Laughing Razz (ou alors il cache vachement bien son sexe !)
Han et je veux savoir pour Burnie !

Désolée du HS, patapé flower
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:26

Keilia a écrit:
Au cas ou il s'amène, appeler le Frigo.

Ce pseudo me fait froid dans le dos... OK je sais ou est la porte vous gênez pas ! ----->[] Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 90673 Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 971984
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

Hmm le frigo je vois ça positivement lorsque mon estomac prend la place de mes yeux monster-munch Cool parler de bouffe vien voir le chat... Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 483406

EDIT : Stop flood inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:56

Bonsoir ! Le chat qui vagabonde en c'moment revient pour dire pour Smile

Candide agréable à lire, et t'as l'air sympa y tout y tout !

Un ptit coucou les Utop's. Je passerais bientôt en game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:25

Moi je ne voterai pas, na !

De toutes façons, même si je votais contre, ça changerai pas grand chose, ya juste a suivre le filet de bave pour comprendre Suspect

Bref, il manque l'avis des chefs non ? king queen
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:00

Jl'ai peut être pas dit ^^'
Mais je suis POUR Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:30

Que des pour Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 414330 Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 414330 Ils vous arrivent quoi .

Candidature simpa , soush est Pour Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] 869959
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:00

Tu es accepté à l'essai, contact nous iG pour ton intégration :

/w Koubikouzi, Jelly, Geyko, akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]   Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilia, Sadi'ra quoi? (jeu de mot pourri inside) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: