Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Good evening [Accepté]

Aller en bas 
+9
Dragon-Storm - Chidori
Times-up
Lord
Akira
VIH
Jelly
Choco
Hypermoi
le-poid
13 participants
AuteurMessage
le-poid




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part dans dofus
Votre perso : le-poid
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

Bonsoir bonsoir,

Je me présente, je me nomme laurent, j'ai actuellement 17 ans (sur mes 18). Je tiens d'abord à m'excuser pour le titre du sujet ... Un manque d'inspiration a subitement fait surface; résultat, pas moyen de trouver un titre convenable.
Pour en revenir à ma personne, je suis actuellement étudiant en terminale ES (bachelier de la même filière). A l'obtention de mon bac j'envisage de m'orienter vers une faculté de STAPS dans le but de pouvoir évoluer (non, pas comme un pokémon) dans le monde sportif.
Voila pour le côté "scolaire" de la personne. De mon temps libre, j'en utilise une majeure partie dans des pratiques d'activités sportives (je pratique le badminton à un niveau départemental) mais aussi sociale. Comme tout bon ado qui se respecte, j'écume les boites de nuit ainsi que les bars en tout genre.
Je ne suis pas ce qu'on l'on appelle un "geek"; il peut m'arriver de rester connecter quelques heures sur dofus, mais je n'oriente en aucun cas ma vie en fonction de ce jeu. On arrive donc aux disponibilités (je remercie Jelly et son topic "Comment candidater" (oui, je suis un novice dans la candidature sur forum, mais bon, il y a un début à tout))"

Pour les disponibilités, je joue .... (réfléchis) ... En fait, je joue quand l'envie est là, sinon ce n'est pas distrayant. Généralement, cela se passe dans la soirée ou milieu après-midi. Étant donné la période de vacance qui s'annonce, je serais disponible à peu près n'importe quand... Je pense avoir dis à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi IRL. Venons en IG si vous le voulez bien Smile

Je possède actuellement un iop level 186; pour le moment il est full sasa. Le restats est prévu pour la fin de semaine, à son level 190. Iop terre, 9pa/5pm full cac. Rien d’abusé au final. Je ne pvp pas, pour la raison suivante: je préfère le pvm. Je possède également une éniripsa level 157, un sacrieur 137 (? pas sûr). Au niveau de la vie professionnelle, le iop est mineur 57, bijoutier 68, joillomage 100 et cordonnier 20 (rien de très intéressant pour le moment).
Je joue sur dofus depuis 3-4 ans, je connais le jeu sous tout les angles, excepté la zone de frigost 2 pour laquelle, j'observe quelques difficultés. Je ne me considère pas comme "noob" mais après ce n'est pas à moi d'en décider mais plutôt à vous...
Au niveau du parcours, j'ai fait pas mal de guildes sans pour autant trouver "la guilde", une des dernières guildes en date se nomme "les hooligans". J'ai dus lui faire mes adieux pour une raison de noobisme aiguë (excusé moi du terme) Enfin bref !

Pourquoi je souhaite intégrer "Utopia for Ever" ... Vaste question mais courte réponse. Je suis à la recherche d'une guilde ayant une bonne ambiance; je ne regarde pas sur le level des membres mais plutôt sur l'ambiance que ces membres apportent à la guilde. Pour faire bref, je vais donc vous raconter le pourquoi je suis arrivé à postuler : Un 26 Juinssidor 641 au soir, il devait être 21h37, alors que je prenais du bon temps au zaap 5/7, un blason rouge et or attira mon attention. Je le trouvai fort chatoyant. J’envoyai alors un message au porteur de ce dit blason. Il m'indiqua finalement l'adresse de ce forum. Il est maintenant 23h00 et j'ai fini cette candidature !

A non ! il manque une close; je pense apporter à cette guilde un peu d'humour, d'ambiance et de .... je ne sais pas trop quoi x) Je ne suis pas ce genre de personne qui reste dans son coin.

Sur cette fin de présentation, je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée, ainsi qu'un bon jeu. Au plaisir de me voir bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

le-poid a écrit:
Venons en IG si vous le voulez bien Smile

Non, j'veux pas

*fuit*

Bon sinon, les candidatures font leurs arrivées ces derniers temps et il faut savoir bien se démarquer.
Mais je donne quand même un petit pour, histoire de te connaitre un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

Dabord salut ! cheers

Je te donne un bon gros POUR, après t'avoir rencontré Ig et t'avoir parler quelques minutes je te trouve t'es gentil et pas prise de tête.
(En plus j'suis porteur de drapeau !!! Cool *sors*)

Bref candidature qui me semble complete ! bon jeu

Tablette
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:14

Pour (je suis citée dedans la claaaaaaaaaaasseeeeeeeeee! )

Candidature complète, sympathique, ordonnée et on sent la pointe d'humour qui va bien !!

C'est donc un Pour (ah oui j'l'avais déjà dit en fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:27

Bonsoir,

Pour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:20

Bonsoir,

Les hooligans, j'ai quelques connaissances là bas, que je trouve en passant fort sympathique.

Mis à part le fait que ces derniers jours je dépasse mon quota de pour et que cela me perturbe assez, je dois dire que ta candidature me convient !

Sans surprise donc : Pour

Bonne soirée !
Aki'.

Ps : il fait bon d'être en ES par les temps qui courent... *BOULE DE FEU, BOULE DE FEU*
Ps² : crois tu qu'ils aient choisis le nom "STAPS" parce que ça faisait un peu comme "Step" ? ( question existentielle non ? )
Ps3 : Qu'avez vous tous avec les Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
le-poid




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part dans dofus
Votre perso : le-poid
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:28

J'étais un des membres le plus ancien de cette guilde, mais je fus contrains de la quitter car la nouvelle génération de recrue ne connais apparemment plus la politesse, des membres qui en insultent d'autres ce n'est pas ce que j'appelle une guilde. C'est dommage, j’aimais biens cette guilde mais bon Utopia à l'air agréable. Je vous remercie pour vos "POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:48

Bonsoir,
Pour une première candidature tu t'en sors bien, bonne initiative d'aller voir le topic comment candidater. C'est complet et tu m'as l'air sympathique, je suis donc pour !

Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:39

Akira a écrit:
Ps : il fait bon d'être en ES par les temps qui courent... *BOULE DE FEU, BOULE DE FEU*


...

...


BOULE DE FEU ! BOULE DE FEU !!! °v°
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:15

Citation :
Ps : il fait bon d'être en ES par les temps qui courent... *BOULE DE FEU, BOULE DE FEU*

Citation :
BOULE DE FEU ! BOULE DE FEU !!! °v°


Arréter ! vous allez faire peur au recrue ! :O Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Times-up

Times-up


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Entre ici et nul part
Votre perso : Xelor of course
Charisme : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:50

Hello!
Je suis en forme aujourd'hui une candidature lu en entière en plus! Good evening [Accepté] 488705
Je suis pour, déja ne serait-ce que parce que tu as lu le "comment candidater" en entier ce qui n'est pas une mince affaire! ( Patapé Jelly chou Good evening [Accepté] 514651 )
Et aussi parce que la candidature et le personnage caché derrières sont/ont l'air sympa =)
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:08

Hello. Pour ma par, entre STAPS ca ne se refuse pas !

@Aki : Nananan ! STAPS = Sciences et techniques des activités physiques et sportives (a mes souhaits) et step = step up, step dans ton escalier, step'azz aMoi mais aToi de jouer ! *sors*

Donc candidature complete, ordonnée, bien rédigée ! J'aime ! Chui POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:56

Je vote Pour.


Cette candidature est de loin la mieux que j'ai vu jusque là en fait. Très bien écrite, claire, va à l'essentiel, et mature.


Merci ! Vraiment !


*Rabat joie*
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

j'aime bien ton pseudo , ca me fait penser a Paris Match , "Le poid"des mots le choc de photos (ouais je sais je suis souvent dur a suivre dans mes propos Rolling Eyes )
donc pour en revenir a ta candidature ca sera un pour , histoire de refaire pencher la balance du coté du seiks FORT Cool

Xray le penitent
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:49

Je suis tout le monde !
Candid' très agréable, remplie, ...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:51

Bonjour, tu es accepté à l'essai.

Contact nous iG pour ton intégration :
/w Koubikouzi, Soush, Akira-aeris
Revenir en haut Aller en bas
le-poid




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part dans dofus
Votre perso : le-poid
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:54

Petit message pour vous informer de ma régularité de connexion ces prochains temps. Je suis beaucoup demandé, ayant eu mon bac j'ai maintenant d'autres priorités (fac, etc ...) En clair, mes connexions se feront rares. Kiker mon éni et mon sacri si vous avez besoin de place Smile Bon jeu à tous!

Cordialement, le-poid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good evening [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Good evening [Accepté]   Good evening [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good evening [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: