Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une grand mère ne meurs jamais

Aller en bas 
+3
Jelly
VIH
Eremdnarg
7 participants
AuteurMessage
Eremdnarg

Eremdnarg


Nombre de messages : 72
Age : 114
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:58

Eremdnarg ouvrit lentement les yeux, millimètre par millimètre, jusqu'à enfin entrevoir un rayon de soleil.

- Ah bah enfin, c'est pas trop tôt ! lui cria une jeune eniripsa, voletant au dessus de son lit.
- Vous êtes qui vous ? Et qu'est ce que je fous là ?
- Ne bougez pas, je vais chercher le docteur.
-Le docteur ? demanda Eremdnarg en vain, l'eniripsa étant déjà parti.

Profitant de son absence et du calme ambiant, Eremdnarg commença à regarder autour d'elle, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur sa situation.
Premier constat, chaque mouvement lui arrachait une grimace de douleur, rien d'insurmontable, mais ça rendait tous beaucoup plus compliqué. Mais avec un peu de motivation et de force mentale, elle devrait s'en sortir.


-Bonjour ! Je suis votre médecin, Don moidémédoc, vous allez bien ? Lui demanda un Sadida dans la force de l'âge.
-J'ai l'air d'aller bien ? J'ai mal partout, je sais pas ce que je fous ici, comment j'y suis arrivé, quel jour on est, voire même quel année...
- Alors, pour commencer, nous sommes le 10 Fraouctor de l'an 641, et il est bientôt midi...
-... Je me disais que j'avais la dalle aussi
-Hum hum, bref, vous avez été agressé par des monstres qui vous ont laissé à peine vivant, heureusement pour vous quelqu'un vous a trouvé agonisant dans les plaines de cania et vous a ramené ici.
- Les plaines de Cania ? J'ai été massacré par des Kanigrous ?
-Hum.... Non .... A priori ce serait plutôt des blops...
-... Il me faut un remontant...
- Surement pas ! Vu votre état, la seule chose que vous pourriez boire c'est une potion bulbique, et encore ...
-Marf ... ça va pas être facile ça .... Et donc justement, mon état... ?
- J'y venais. Vous avez énormément de chance d'être en vie, et plutôt en bon état même. Vous pouvez sortir dès aujourd'hui, mais en gros vous allez mettre quelque temps à retrouver vos pleines capacités. Premièrement parce que vous êtes sacrément amochée, et aussi parce que votre esprit est encore un peu sonné.
-Ah ! Bah ça va je m'en tire pas trop mal je trouve ! Je vais pouvoir me remettre au combat et retrouvez ma guilde !
- Hem .... vous m'avez entendu quand je vous ai dit quel jour on était ?
- Euh oui, enfin j'y ai pas vraiment prêté attention, pourquoi ?
- ça fait plus d'un an que vous êtes dans le coma, vous n'avez plus de guilde et à vrai dire, ça fait un certains temps que plus personne ne vous rends visite...
-Oh ... Bah je vais retourner les voir, ils ne m'ont peut être pas encore oubliée !
-J'espère pour vous ... et au fait, un dernier truc avant que vous partiez ...
- Oui ? dit eremdnarg alors qu'elle bouclait sa valise
- Même si vous êtes en forme, votre état est instable, il est possible que vous retombiez dans le coma d'ici peu de temps ...
- Mais non ! Ne vous inquiétez pas, je suis une robuste !

[/RP]


Bien le bonjour !

Bon pour ceux qui auraient eu la flemme de lire mon RP (ce qui est tout à fait compréhensible, comme d'habitude j'en ai écris trois fois trop), je vais faire un petit résumé.

Je m'appel Eremdnarg, je suis une énutrofette de cercle 108, anciennement chez Utopia mais ayant arrêté il y a un moment. Je me rappel plus de la date exacte, mais pour vous situer, je ne suis jamais allé sur Frigost. Je compte reprendre dofus pendant les vacances, et eventuellement l'année (mais à un rythme beaucoup plus réduit). J'aimerais beaucoup pouvoir réintégrer la guilde pour retrouver mes anciens compagnons, et des nouveaux qui je suis sur sont tout aussi sympas et fous que les anciens (enfin j'espère).

Par contre je peux pas garantir que je n'arrêterais pas à la rentrée (je sais pas si c'est compréhensible dans le RP...), malheureusement je risque d'avoir beaucoup de boulot et j'aurais pas forcément le temps de jouer, et comme d'habitude, moins je joue moins j'ai envie de jouer :s

Pour ceux qui ne me connaissent pas du tout (et pour les autres aussi :p), je mets le lien vers mon ancienne candidature : ici

Voilà, merci de votre lecture, bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance, bonne journée pour les autres Smile
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:07

Coucou et rebienvenue !!

Mp IG soit moi, soit Jelly soit akira-aeris soit bongobong pour ta réintégration. salut

(erf j'ai détruis mes bananes Une grand mère ne meurs jamais 743640 )

Revenir en haut Aller en bas
Eremdnarg

Eremdnarg


Nombre de messages : 72
Age : 114
Charisme : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:14

Naaaan, mes banaaaaanes Sad

Je veux bien te MP mais t'es pas co :p

et merci pour la réintégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:58

J'en ai drop en cherchant des archis kanniboules ns sommes sauvés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:07

Mode RP OFF (chui dsl j'ai pas le temps d'en faire un, mais j'aurai aimé le fairre comme a mon habitude lors de candid' RP)

Coucou Erem ! Ca fait plaisir de te revoir ! (Bien que je ne sois plus co moi meme...)

Ton RP est pas Trop long je trouve et est super bien tourné et super bien compréhensible.

J'espere que tu vas te plaire dans la guilde avec plein de nouveaux(elles) et plein de Manons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:26

Bisouuuuuuuus vieux chacal !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:55

EREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! Enfoiré, tu m'as trop manquer, et maintenant que j'ai arrêter de jouer, tu reviens !
T'en fais pas va, un jour avant 2012 je ferais un saut IG, en espérant te voir co, sinon fait gaffe à tes fesses ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:00

Han la mamiiiiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grand mère ne meurs jamais Empty
MessageSujet: Re: Une grand mère ne meurs jamais   Une grand mère ne meurs jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grand mère ne meurs jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Castor, raconte nous une histoire!
» Candidature d'un petit cra qui va devenir grand :p [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: