Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelo-inc
Invité




je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:55

Very Happy Bonjour a tous et a toutes.

je me présente je m'apelle Etienne et j'ai 14 ans moyenne taille ,d'hummeur plutot joyeuse ( je garde tout le temp mon sang froid donc je ménerverai casimen jamais enfin j'espère que je ne m'énerverai jamis XD). Je suis un petit xelor lvl 68 son nom est Xelo-inconnu je cherche une guilde pour aide xp et aide aux dj.

Je voudrais m'inscrire dans cette guilde car une de vos membre ma fait connaitre sa personnalité (IG biensur :p) comme elle est très simpa (elle s'apelle Mac-Down)je me suis dit que tous les membre de sa guilde étais aussi simpas.

J'ai lu le programme qui étais donner(Xp,sorti dj et tous ) donc comme je cherche a xp Mac-Down ma proposer de poser ma Candidature car elle me trouver simpas donc j'ai décider de la poser.

En ce moment dans dofus je suis égaré (persone m'aide a xp :'( meme pas mes potes IRL ,oui je sais vou dirai que j'ai des viex pte XD).

J'espère que vous m'accepterai et que je pourai faire la connaissance de gens dans la guilde Smile

Je vous remercie d'avance Smile A++ réponder moi vite jirais sur le fofo tout le temps jusqua que ma candidature seras accepté ou refusé Aurvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:56

les recrutements sont gelés pr le moment [afin d'assurer une bonne intégration des nouveaux arrivants]

et "faire expé" les nouveaux n'est pas l'objectif de cette guilde mais "jouer ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
xelo-inc
Invité




je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:24

D'accord je laisserai tomber un peu l'xp et en plus je veut me faire de new amis Smile donc j'atenderais que le recrutement pour gelés soit fini j'atendrai Smile

Laughing merci a++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:35

tu peux tjrs t'inscrire sur le forum et faire connaissance avec nos membres et refaire une candidature le temps voulu =) je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] 758759 bon jeu je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] 869959
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:56

Bon...Même si les candidatures sont gelées (et donc les votes inutiles), je me permet de répondre:


Pour moi ce sera donc contre

Et ce pour 2 raisons:

1) Une faute d'orthographe à chaque mot, c'est fatiguant pour mes pauvres yeux fatigués (et l'excuse " jé ke 14 ans" c'est bidon..Donc pas la peine de la sortir!)

2) Tu viens (en gros) pour qu'on te mule a mort, et ça, c'est naze comme motivation...Et le pire, c'est que tu t'en cache même pas!

Bref, tu pourras poster, re-poster ta candidature autant de fois que tu le voudras, je serai toujours contre.Cependant, mon avis seul ne compte pas, donc retente ta chance, peut-être que certains seront plus indulgent que moi je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] 28388
Revenir en haut Aller en bas
Faust
JackyBoy's BZH
JackyBoy's BZH
Faust


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Votre perso : heu...
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/03/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

ouais kayan t'es ouf je suis avec toi mon frere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xelo-inc
Invité




je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:06

Donc si j'ai bien compris je dois dire aurevoir a cette guilde oki ++ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:33

kayan n'est pas ts les membres ^^' mais il a le droit de donner son avis à toi de lui prouver qu'il a tort je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] 791635
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

C'est exact, il te reste la possibilité de me prouver que j'ai tort...M'enfin, j'y crois moyen Razz
Mais comme Jelly l'a dit, mon avis seul (même avec le soutien de cher Faust ^^) ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
xelo-inc
Invité




je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46

Moi je voudrais entrer dans cette guilde car je n'arrive pas à trouver une autre guilde car je voudrait une guilde avec de l'ambiance pour me faire pleins d'amis faire des activités ensembles puis peut-être me faire une petite amie (IG) XD . Et puis j'ai entendu de bonne remarque sur cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu

kaziklu


Nombre de messages : 75
Age : 40
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/03/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

xelo-inc a écrit:
Moi je voudrais entrer dans cette guilde car je n'arrive pas à trouver une autre guilde

Vous êtes une guilde de la dernière chance les Utopiens?

J'viens chez vous parce que les autres, ils ne veulent pas de moi...bande de méchants! Bhouuuuu!!!! C'pas juste!
*Calimero*
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:38

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]   je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais venir dans la guilde de Utopia for ever :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: