Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature D'un Iop Sombre!

Aller en bas 
+5
maitre--eau
Bouze
VIH
Jelly
Trahison-mortel
9 participants
AuteurMessage
Trahison-mortel

Trahison-mortel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:51

Bien le bonjour, je vous envoie se parchemin via un corbac j'espère qu'il vous arrivera.

Bon tous d'abord je vais vous écrire en une petite histoire ma vie récente :

Le croisé

Le vent soufflait dans les cheveux de Trahison-mortel. Les plaines avaient pris une teinte rouge, les corps gisaient sur le saint champ de Bataille ou les Guerriers de Bonta et de Brakmar s’étaient livrés une bataille sans merci. Les quelque survivants qu’il soit Brakmarien ou Bontarien oublièrent leurs rancœurs et s’aidèrent a fin de survivre quelque jour de plus dans se funeste endroit. Alors qu’ils commencèrent à s’éloigner de cette endroit lugubre ils voyaient au loin un aura sombre entourent le champ de bataille. Mais dans l’ombre de la solitude des survivants rodaient un être cruel qui avait soif de sang. Cet être n’était nul autre que...Trahison-mortel qui avait rongé par la solitude éloigné de tous les être cher a ses yeux.
La soif de sang c’était incrusté dans l’âme de Trahison-mortel.

La rencontre

Alors qu’il se promenait a Astrub a fin d’acheter une épée il vue de loin l’ombre d’une Sram.
S’approchant doucement, Tranquillement a fin de le dépouiller de ces kamas. Au moment de lui prendre la bourse le Sram l’attrapa par le poignet et le regarda. C’était…C’était…VIH...sa mère Sram...et non loin de la sa mère Sadida Jelly. Apres leur avoir expliqué pendant un long moment se qu’il avait fait pendant tous le temps ou ils ne l’avaient pas vu il se rejoigna a eu a nouveau…comme avant.

Sinon Je suis un Iop de 68 Cercle. Mes parents sont Vih , Koubikouzi , Jelly et Neehla!
Je suis actuellement un paysan assez peu expérimenté malheureusement a mon grand désespoir.
J'espère rejoindre mes mères a nouveau voila en gros!
Que Iop soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:56

Pour Pour Pour

Candidature D'un Iop Sombre! 429326 Candidature D'un Iop Sombre! 479728 Candidature D'un Iop Sombre! 429326 Candidature D'un Iop Sombre! 479728


Welcome Back Candidature D'un Iop Sombre! 114997 Candidature D'un Iop Sombre! 114997 Candidature D'un Iop Sombre! 114997 Candidature D'un Iop Sombre! 114997
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Pour

Candidature D'un Iop Sombre! 483406


Pour ceux qui ne le connaisse pas: ancien hakumei qui avait un de ses persos chez nous (Hong-chiro) mais qui ne s'était plus connecté depuis longtemps. Candidature D'un Iop Sombre! 488705
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:59

Pour pour ce ptit trahison cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitre--eau

maitre--eau


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:10

Je suis POUR !! un essai . welcome iop Candidature D'un Iop Sombre! 479728 Candidature D'un Iop Sombre! 479728
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:15

Candidature D'un Iop Sombre! 740777 Candidature D'un Iop Sombre! 740777 tu est toujours dans le groupe guilde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Carrasso1610

Carrasso1610


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Où vous voulez
Votre perso : Bouclier-protectueur
Charisme : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

Pour très bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:48

Pour trahison =)
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Bonne condidature POUR clown
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:35

bonjour ppour ta candidature est magnifique Candidature D'un Iop Sombre! 644312 Candidature D'un Iop Sombre! 644312 Candidature D'un Iop Sombre! 411494
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:56

Accepté Candidature D'un Iop Sombre! 816125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Iop Sombre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop Sombre!   Candidature D'un Iop Sombre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Iop Sombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: