| Recrutement [Reesez] [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREEDOM78
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Dans nue Boïte de 10 M² Votre perso : ReeseZ Charisme : 0 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:18 | |
| bien le bonjour : et bonne anné tout d'abord je vais me présentais : présentation {Irl} Prénom: Théo Surnom:Reez Ville: Mesnil le roi (78) Age: 14 Ans j'aime Le sport: Je fait du HandBall Basket (no foot) Rugby Maintenant {Ig} Un xelor sagesse/je compte soit résté sagesse/feu soit passé full terre dans un futur proche qui (Débute) sur Brumaire je suis lvl 51 ' Métiers: Alchimiste lvl26 Paysans:Pour Bientôt Boulanger:Pour Bientôt L'aide: Je serais toujours aartant pour partir Xp et j'essaye toujour d'aidé les bas level comme Les haut si rare sont les moment ou il peuvent avoir besoin d'aide. Guilde: J'espere que ces une guilde de qualité j'ai eu vent de votre gentill(esse) donc voila et a bientôt dans la Guilde j'espere ?! Désolé pour l'écriture de (Bwork) faut que je m'améliore grandement
Dernière édition par FREEDOM78 le Lun 12 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:31 | |
| Tu Sais l'Ecriture Française N'a Pas de Majuscultes A tout Les Mots.
Contre. | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:36 | |
| Contre également, impression de candidature bâclé, fautes d'orthographe et emploi de mot abrégé oO ! | |
|
| |
FREEDOM78
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Dans nue Boïte de 10 M² Votre perso : ReeseZ Charisme : 0 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:46 | |
| J'ai passé 1 heure a essayé de bien formulé tout sa mes mercie comme même sa reste que vous êtes une super guilde et que vous allez loin comme sa | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:51 | |
| Peux Tu Préciser Tes Motivations et comment Tu as connu la guilde ? Merchiii | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Ta candidature ne m'a pas convaincu, je suis contre. | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:56 | |
| Tu PaRles Le fRance tOi CONTRE !!!!!!! c'est baclé et hyper mal écrit !!!! | |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 14:59 | |
| Bon, Moi, Je Dis Un Gros Contre. Pour La Même Raison Que Bouze Et Il Y A Pas Mal De Fautes D'Orthographe. Quelques Mots En Abrégé, Contre, Contre, Contre, Contre. | |
|
| |
FREEDOM78
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 15:01 | |
| j'ai connue la guilde en rencontrant un sram :Mchak je lui est parlé brievement et je lui est demandé si la guilde été bien il am dit oui si il yavais une bonne ambiance donc j'ai posté et me suis fait rembardé ^^'
Ma Motivation ces de trouvé une guilde qui soit sympa ou qu'il y est une bonne ambiance (Et je n'aurais aps crue que on choisice une personne que par son écriture et pas pour la personne elle même) Ces sur lécriture fait mal au yeux mes ces toujours supotable enfin je pense Et Mercie encore davoir perdue quelque seconde sur une copie baclé. | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] Lun 12 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [Reesez] [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Recrutement [Reesez] [REFUSE] | |
|