Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Jelly
VIH
gorin
Yatsuka
hrwqwrryy...hr
Bouze
Osurushi
Jedari
Mogz
Poly-Karaya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:59

In Real Life (a fake no-life ?) :


Commençons par le commencement, puisque mon personnage n’a pu être créé qu’après ma propre création. Environ dix-sept petites années après ma naissance, justement, me voilà qui me décide à postuler dans une guilde. Je suis une fille jusqu’à preuve du contraire (pas fait exprès), répondant au prénom de Juliette. Ainsi qu’il est indiqué dans le titre, je passe le plus clair de mon temps devant un ordinateur, et puisque je me vois abonnée pour un an… Vous risquez de me croiser souvent =P J’étudie chez moi, il m’arrive donc d’être connectée à Dofus sans y jouer, mais j’y passe globalement au minimum (si accès à Internet j’ai – je me débrouille en général) six heures à jouer (cela dit, je ne me presse pas trop, j’explore un peu la carte, des trucs comme ça), sinon, ça peut monter bien plus haut (mais comme j'ai la Wii aussi, je quitte parfois le PC). Au niveau des horaires, si jamais on a besoin de moi (haha !), que je sois acceptée ou non d’ailleurs, je peux me libérer à peu près n’importe quand (sauf cas exeptionnel) mais tant qu’à faire, après 15h (je dors sinon =P). Bon, je ne sais pas vraiment faire une présentation, c’est la toute première fois que je postule dans une guilde. Oh, et surtout, j’ai un mal terrible avec la compréhension des termes dofusiens (du genre craft, drop tout ça²) mais ça va de mieux en mieux.


In Game :

Poly-Karaya, Iopette pas très douée entrant tout juste dans son 67ème niveau, orientation terre et terre (et ayant un tantinet trop monté sa vitalité, ce qui a tout de même évité quelques morts tragiques avant le fameux sort Vitalité), alchimiste niveau 64 et tailleuse niveau 7 s’accrochant tant bien que mal pour ne pas lâcher l’affaire parce que c’est franchement long à monter, récemment d’alignement Bontarien (mais pas bien loin) aux déconnections importunes fréquentes.

****

Non contente d’avoir choisi son alignement et bien qu’encore ange néophyte, de pouvoir enfin ramasser des edelweiss et coudre des capes de Piou de diverses couleurs afin de mieux faire ressortir le blanc de ses yeux, Poly décida d’acheter une dragodinde. Heureuse de pouvoir dire et crier sur tous les toits, toutes les plaines (et surtout dans les champs de Cania où elle passe le plus clair de son temps à s’acharner sur d’innocents maîtres Bolet) : « Je monte Hykull ! », elle se décida donc à passer à la vitesse supérieure, ou du moins à honorer son charmant Hykull : il lui faut une guilde. Une guilde sympathique (car après tout, si ce n'est pour s'amuser et passer de moments, à quoi sert d'être dans une guilde ?) et pas regardante sur le niveau de ses membres, étant donné qu’avec tout son acharnement à pratiquer l’art de la procrastination, elle n’avait pu s’entrainer autant que dans ses visions d’un parcours idyllique.


Puisque que c’est comme ça,
se dit-elle, je vais aller cueillir des trèfles !

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] N1174951995_30191201_484
Le grand Google (ou presque), Hykull et moi.

C’est ce qu’elle fit sans plus tarder, mais elle fit au passage la rencontre malencontreuse du grand maître Google auquel elle demanda une liste (non exhaustive) de toutes les guildes existant sur Brumaire, qu’elle reçut d’ailleurs presque immédiatement et que ses yeux prirent le temps de vaguement parcourir. C’est ainsi qu’elle vit ce nom inscrit en lettre net(tes) et qu’elle décida de se rendre à l’adresse indiquée. Hykull étant un peu fatigué, il lui fallut attendre encore un peu avant de parvenir à bon port.

En l’échange d’une potion de rappel et sous la menace d’enfoncer les deux doigts du bâton du Wa Wabbit dans ses yeux, un scribe accepta de lui écrire son « curry ku-l’homme vite, hey ! » qu’il allait sans nul doute falloir transmettre pour postuler. Ce qu’elle fit tout de suite après donné un petit coup sur la tête du scribe tout de même, habitudes et coutumes de sa race obligent.



P.S : C'pas pour rien que j'ai - 13 en intelligence hein.

[Edit : Je suis à présent niveau 68 69 – et chut, merci.]
[Edit 2 : Et alchimiste 66 ^^]
[Edit 3 : Puis aussi tailleuse niveau 11]


Dernière édition par Poly-Karaya le Mer 21 Jan - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:21

Oualala c'est grand tout ca x')
Donc t'es une femme... hum... t'es mariée?
candid' complete, pas de fautes d'orthographe donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:29

Ah une candidature comme ça cela fait plus que plaisir (presque aussi bien que la mienne hihi).
Il n'y a pas à hésiter !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Super Candidature Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai un cerveau sous développer alors dur a lire a cause de sa longueur (non je rigole pour la longueur è_é )


==>POUR<==

(\_/)
('.')
(")-(")
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

Very Happy

Si la longueur vous gêne, je peux refaire avec deux-trois pages Word de plus. Mais si, si, il y avait des fautes, il en reste sûrement, je suis un peu distraite (straite !).

*contente parce que ça commence plutôt bien quand même*


(Alea jacta est comme on dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:59

3page?????????????? tu veux me tuer ???????????? Sad Sad Sad Sad Sad j'en etait sur personne ne m'aime [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 971984 [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 971984 [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 971984 [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 971984 [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 971984

et par pitié c'est le WE pas de latin [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 743640 [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 743640
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:05

Ce n'est pas si long, trois pages, surtout quand on écrit des choses qui n'ont strictement aucun rapport les unes avec les autres =].

Soit personne ne t'aime, soit je n'aime personne, au choix.

Puis : le sort en est jeté (mais pas trop loin, ça m'plairait de le récupérer, ça peut toujours servir), na. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:05

Ahah, encore une fille :3

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hrwqwrryy...hr

hrwqwrryy...hr


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD
Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

Tu veux bien te marier avec moi?x)
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:07

Si ça peut influencer le vote... Very Happy

(Quoi ? Comment ça "corrompue" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Jdis POUR si tu dis oui, jdis CONTRE si tu dis non x)
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:11

Je vois que nous avons les mêmes valeurs. Valeurs pas forcément agréables à partager pour se marier, d'ailleurs...

Mais ça mérite réflexion...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

Te marie pas avec Yatsuba, il pratique la polygamie !

Oui monsieur ! Je t'ai vu avec une crâette l'autre fois !
Avoue donc les faits !
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

Moi?Polygammiste?Et ca vient de quelqu'un qui drague tout le monde ,des douze?!
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

Et alors ? Moi aussi.

Tant qu'il les ramène à la maison (sauf qu'il faut qu'il ait une maison, puisque moi je n'ai que Hykull pour dormir). Faut partager, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:22

J'ai lma baraque a 60M de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:29

Hum...

J'ai réfléchi... Et puisque tu es polygame, je veux bien être ta maitresse. C'est simple : tu m'entretiens, tu réponds à tous mes caprices et moi je suis là uniquement quand j'en ai envie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:34

Nonon, tu te maries!
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

J'admire les trésors de finesse, de délicatesse que tu emploies pour me séduire...
Revenir en haut Aller en bas
gorin

gorin


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Charisme : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:11

fini le délir, pour ma part je trouve la candid très créative. Tu a de l'imagination donc se sera un grand POUR mais je tiens a te prévenir que certaines personnes deviennent un peu zarbe de temps en temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

Bonsoir. salut

Bonne candidature, je suis pour [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] 411494
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Candid' Très sympa !!!

+ une fille !! (j'me sentirais pluss accompagnée parmi cette bande de testostéronés)

j'suis POUR salut
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:31

gorin a écrit:
certaines personnes deviennent un peu zarbe de temps en temps... xD

Je parle à des fous tous les jours, ça devrait aller =P

Jelly a écrit:
+ une fille !! (j'me sentirais pluss accompagnée parmi cette bande de testostéronés)

(Han, ces critères de recrutement... Oo)

Moins seule ? Ça reste à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19

je suis pour parce-que j'aime bien ses délires xD POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]   [Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Poly-Karaya [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: