Re boujour cette fois si je compte bien tou mettre
Je me présnete sur dofus:
Mon pseudo est Karorie je suis un enutrof eau full lvl 79 a se jour Mon perso s'appelle Black-richou
Ma présentation :
Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans J'aime les sport de rentrer dedan comme le rugby mais j'aime aussi taper un foot avec mes poto jkiff naturellement l'ordi. J'habite a Bonnelles au sud de Paris dans le 78 Je me conecte tout le sjour ou presque vers 16/17h . Sinon j'aime rigoler et chu asser drole .
Mes métier
Je suis paysan lvl 55 / boulanger lvl 37 :/ tailleur lvl 61 ( je galére trop )
Sa fait 3/4 mois que je joue a dofus c'est un pote maintenant lvl 115 sram air qui ma fait decouvrire dofus j'ai comencer avec un cra mais g vite lacher Et jme suis tourner vers les enutrof et leur super drop ;p J'ai parcouru beaucoups de guilde mais aucune été tré solidaire , tré active , avec bonne ambinace c'est un amie qui ma dit que si je voulait une guilde génial avec bonen ambiance et asser active il fallait directe que je me tourne vers utopia forever et je le suis et je regrette pas
Mes motivation :
Je voudrai rejoindre votre rang car je sens que votre guilde est une guilde que s'entraide et qui s'entend bien avec tout les menbres se que je cherche dans une guilde c'est de la rigolade de l'entente et je pense trouver tous sa dans cette guilde
Je pense pouvoir aider la guilde a xp car 1 fois par semaine jem met a 90% pour guilde et je l'xp a fond tout les mercredi généralement
Voila j'espère que vos votes seront positifs au revoir et à très bientôt dans le jeux ( Et comme le dit votre guilde forever je serai tjs la pour aider et rigoler merci et a bientot )