Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La recandidature d'un xelor[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeltempo

xeltempo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : en train de zigouiller des bontas
Votre perso : xelor air
Charisme : -1
Date d'inscription : 04/03/2009

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:25

Bonjour,je vais vous refaire ma candidature après avoir échoué sur la première.(Si vous ne voulez pas me prendre car on ne peux pas faire deux candidatures je comprendrais.)

Petit RP :



[RP]L'histoire se passe le 27 descendre 639.
Un xelor qui passait dans la forêt des abraknides fut surpris par un cri strident.Alors il fonça droit vers l'endroit ou il avait entendu ce cri.Arrivé il vit une charmante petite eniripsa dont il tomba fou amoureux mais elle s'était fait agressé par un groupe d'abraknides c'est alors que le xelor entra dans la bataille.A la fin du combat le xelor lui demanda:"Ça va?Rien de casser?" "Non.Merci de m'avoir sauvé.""Heu au revoir."Mais la belle était déjà dans les airs.Enfin il retourna chez lui très déçu de ne pas lui avoir dit ce qu'il ressentait pour elle mais on frappa à la porte et a sa grande surprise ce fut l'eniripsa elle lui sauta au cou et l'embrassa.Après on ne va pas rentrer dans les détails de ce qui s'est passé cette nuit là^^.

Enfin,neuf mois après,un heureux évènement c'est produit:MOI.La sache femme lui dit "C'est un garçon xelor madame"
"Chérie comment peut-on l'appeler?" "Xeltemporels c'est un joli nom ça!""Très bien.Bonjour mon petit xeltemporels." "Ghaaa"(Ça c'est moi qui le dit^^) .^^

Quinze années ont passées:
"Xeltemporels!Tu viens avec moi couper le bois?"
"J'arrive papa!"
"Tu sais aujourd'hui est un grand jour:nous allons fêter ton quinzième anniversaire et tu sais ce que ça signifie????"
"#grand soupir#Oui je sais c'est le jour ou tout les aventuriers doivent quitter leur famille et partirent à l'aventure!"
"Oui!Ahhhh je vois que tu es bien informer!"
"Papa quand on te le répète quinze fois par jour depuis le jours de tes 5 ans tu dois le savoir par cœur non?"
"Heu oui excuse moi parfois je m'emporte un peu."
Quand,au loin:
"XELTEMPORELS,CHERIE LE REPAS EST PRET!!!"
"Bon je crois qu'on va rentrer hein?Sinon maman va nous passer un savon!"
Ils rentrèrent.Puis à la fin de repas Xeltemporels prépara ses bagages.
"Aller au revoir fiston et passe nous voir de temps en temps!"
"Oui j'y penserais au revoir!"

Puis il partit a l'aventure.Il découvra de nombreuses créatures et de nombreux villages.Quant un jour,lorsqu'il se promenait dans Astrub il remarqua une affiche:



Les mercenaires Eyrines sous l'égide de brumaire recrute rejoignez nous!



Il y allat et les rejoignas(J'ai préciser ça pour mon alignement)






Ensuite,quelques années plus tard alors qu'il regardait les hotels des ventes à Brakmar,il vit passer tout un groupe de dofusiens se diriger vers l'arène.Il les suiva et il les vit combattre c'était incroyable:cette coordination,cette combativité (et cet humour^^).A la fin du combat alors qu'ils mangeaient du pain pour se remettre de la vitalité,il interpela un osamodas et il lui demandât:
"Est ce que je serais apte a être des votres?"
"Et bien il n'en n'est pas qu'a moi seul de le décider: tu devras passer une annonce sur le tableau d'affichage de notre clan et attendre une réponse."
"Très bien je le ferais au revoir."
Puis il s'en allât poster sa candidature et repartit à Astrub le temps d'avoir une réponse.[/RP]

Présentation IRL:


Mon prénom:Xavier

Mon nom:Pichon

Mon age:12 ans

Motivation:Une guilde super avec une bonne entente

Comment j'ai connu la guilde:Je vous ai vu plusieurs fois dans les rues des villes comme Brakmar,Bonta,Astrub etc...

Mes métiers:Bucheron niveau 10

Mon cercle de puissance:40


Voilà j'espère que ma candidature vous a plu.



Sincère salutations Xeltemporels
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:45

Les mercenaires Eyrines sous l'égide de brumaire recrute rejoignez nous!
GG copiez-collez !
Je go seek sur leur site à qui tu as piqué la candidature
Revenir en haut Aller en bas
xeltempo

xeltempo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : en train de zigouiller des bontas
Votre perso : xelor air
Charisme : -1
Date d'inscription : 04/03/2009

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:47

J'ai rien copié du tout Jedari pale
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

Euh tu m'explique alors la première phrase que j'ai mi lors de mon premier post ?
Et dis moi aussi alors qui est l'osa dont tu parle à la fin de ton RP, parce-qu'il y en a pas dans la guilde actuellement x)


Dernière édition par Jedari le Ven 27 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeltempo

xeltempo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : en train de zigouiller des bontas
Votre perso : xelor air
Charisme : -1
Date d'inscription : 04/03/2009

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:52

Mais enfin je vois même pas de quoi tu parles c'est une phrase comme toute les autres c'est peut être un hasard mais je t'assure quand aucun cas je n'ai copié
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:54

Contre les re-candidatures..même si ta dernière candid' date un peu, je reste sur ma première impression.

Pour les fainéants: https://utopiaforever.superforum.fr/candidatures-f19/candidature-d-un-xelor-air-refuse-t632.htm

@ Jedari: Je ne pense pas qu'il ai copié/collé. J'ai vérifié sa candid' chez les Eynires. (ouais je m'ennuyais, et alors xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:54

Sisi il à copié quelque pars obligé, à la fin de son rp il parle d'un osa lui ayant parlais de nous, on en a pas dans la guilde ^^'

[ON EN A UN, NAMEHO !! è_é ] bye Micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recandidature d'un xelor[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La recandidature d'un xelor[REFUSE]   La recandidature d'un xelor[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recandidature d'un xelor[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan le xelor [REFUSE]
» laraburne ( xelor niv 46 ) [REFUSE]
» Candidature d'un xelor air. [REFUSE]
» candidature de mon xelor [refuse]
» Kintemaro le xelor timide [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: