Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]

Aller en bas 
+10
Microbe
Abyss
solimannnnn
Mogz
Uzuman
VIH
Jedari
Poly-Karaya
Jelly
daosix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daosix

daosix


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse
Votre perso : Yujisho
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

je n'esseille point de me rattrapé regarde toute les personne me connaissent ig et ben ils sont pour c'est peut être que je suis sympa ^^ c'est pas pour me venter mes vaux mieu plus connaitre que ne pas assai non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:02

C'est pour ça que j'ai mis Neutre

je ne suis pas contre une rencontre Ig mais je ne suis pas, abonné et donc je peux pas me connecter le soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
daosix

daosix


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse
Votre perso : Yujisho
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

arf dommage en tous cas tous ceux qui veulent me contact je suis avec kirby et jelly la donc demande leur de vous inviter dans le groupe on pourra parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Bon, si on s'occupe de ton orthographe... Y'a dyslexie et flemme, chanceux, t'as les deux !
Non seulement tu fais pas d'efforts pour certains mots écrits en véritable SMS (j'ai pas compris la moitié de tes réponses au dessus) mais en plus tu mens ! C'est pas bien, Mozilla il corrige bien.

Puis heu... Pour être bref et franc (flemme de tout détailler pour en venir à ça) j'aime pas (voire je ne t'aime pas).

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:16

Pas du tout daccord avec toi bybyss sur ce coup, c'est pas qu'il est flemmard puisqu'il me demande l'orthographe de certains mots!
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

The-bestbrumaire a écrit:
Pas du tout daccord avec toi bybyss sur ce coup, c'est pas qu'il est flemmard puisqu'il me demande l'orthographe de certains mots!

(et il dit se servir du correcteur mais le fait pas - ou vraiment pas comme il faut - quand même ?)

(okay, okay, j'ai dit que j'arrêtais.)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

un dyslexique a des gros problèmes de relecture quand même , même avec de la bonne volonté et les plus grosses fautes sont des fautes de mot ayant une sonorité similaire genre "mes" à la place de "mais''

après libre à vous de choisir que sur ce critère, personnellement je l'ai rencontré in game et c'est une personne sympathique et j'aime bien son esprit je pense qu'il correspond à notre guilde après à vous de voir si on reste aussi figé ou un peu souple pour une personne qui a une difficulté et qui y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Perso' là je parle pas de sa dyslexie, mais bel et bien des fautes que le correcteur qu'il dit et répète avoir employé souligne et donc propose de corriger mais qui sont pourtant toujours là.

Sur ce, deuxième tentative d'arrêter réellement de poster sur ce sujet, la candidature, fautes ou non, ne m'emballe, les réponses du personnage me déplaisent beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:49

Même en mettant ça de côté, j'aime pas le personnage, sa façon de s'exprimer, de se défendre, tout ça...
Je l'apprécie pas donc je mets contre, voilà tout. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Trahison
Invité




Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

Apres une rencontre (courte) Ig je donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:46

Contre!

clown

EDIT: J'avais pas le temps de justifier. C'est pas qu'une question d'orthographe, je ne trouve pas la candid' et les messages suivants très attrayants.


Dernière édition par Microbe le Mer 27 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x[LBM]

x-aqupa-x[LBM]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Là où le vent s'efface... o_O
Votre perso : Eca ( DLAMORKITU ) POWA
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:04

POUR !!!!!!


( Owiowiii jelly donne moi des minerais maintenant !! xD )


Nan je plaisante, il à l'air sympa, je viens de me faire les 3 pages, je vais tenter un rapprochement IG ^^

GL ;P

-Clo-.-
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.nez
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

Oula que ça commence mal ! J'avais lu ta candid' et les première réponses avant hier ou hier je ne sais plus, et la je me suis coltiner les 3 pages et j'en suis déçue car je partais sur un avis favorable a la base cependant :

Je n'aime pas trop les lèches cul qui essayent d'arriver à leurs fins, en nous bassinant du genre : Vous m'avez l'air trop sympa, trop cool etc ...

Enfin je suis d'accord avec l'avis de Poly et Abyss, le correcteur Mozilla pourrait lui éviter beaucoup de fautes de "va vîtes" ou de langage sms car oui tu parle bien ainsi je cite un petit "ui" 2eme ou 3eme page, l'orthographe ne me gène pas, la dyslexie non plus, mais par contre la fainéantise et le manque de relecture la ça ne passe pas.

Et je ne citerai pas la quasi engueulade avant même sa période d'essai avec Poly que je trouve déplorable, même si celle ci pourrait s'avérer justifier, il faut savoir se contenir !

En conséquence, pourtant dieu sait que ça m'arrives pas souvent, je met un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
daosix

daosix


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse
Votre perso : Yujisho
Charisme : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:07

je prend juste en compte les personnes que j'ai connu comme jelly , kirby, Poly, Jedari et trahison les autre si ils veulent me connaitre c'est sens problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:23

Bon alors je n'ai pas encore eu le temps de te connaitre IG mais d'après ce qui a été dit, tu as l'air sympathique.

Personnellement, les fautes ne me dérange pas trop (suffit d'être habitué) et puis ce n'est pas vraiment le sujet du post hein...

Donc je met POUR, et on verra bien pendant ta période à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:55

Ceux qui mette contre jleurs casse la tête!!!!
*Crobyy, Bybyss, Poly et Aki me tapper paaaas... NOOOOOOONNNN T.T*
Tout compte fait, bon vote a tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka

Yatsuka


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 28
Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis
Charisme : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:53

Je connais un dyslexique-dysphasique de 11ans et il fait nettement moins de fautes que toi à l'écrit... Jsais pas mais jdirais comme Soli', il peut pas le prouver, ca peut donc être une excuse. Quoi qu'il en soit, ca n'influencera pas mon vote. J'ai pas été trop emballé par ta candid'... Je pose donc un NEUTRE a tendance vers le contre, j'aimerais te parler IG. Si tu n'arrives pas a me contacter sur mon iop(/w Yatsuka) fait /w Grudoc, je suis plus sur mon eni en ce moment^^.

Cordialement

Yat's
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30

Bonne continuation. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]   Un osamodas  avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osamodas avec beaucoups d'ambition ...[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: