Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
VIH
Microbe
Mogz
Jedari
Jelly
Plumsy
Abyss
Poly-Karaya
Blood-raven
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

*Blood-raven entend un grand bruit, elle est encore en train de dormir, pourtant il est déjà presque 15 heures sur son horloge Piou ... c'est normal après la fête qui s'est déroulée la veille à l'occasion de l'arrivée du nouveau mois, l'alcool avait coulé à flot ... Elle se sent ballonnée, la tête complètement secouée. Elle essaie tant bien que mal de mettre la patte sur ses pantoufles Chacha de chez MeuYou'z (qui lui on coutée une peau de skeunk) et s'empresse enfin de répondre au bruissement par quelque chose qui pouvait ressembler à ça ...*


- "BWAAAAA ... mais qu'est-ce que c'est ce bordel qui ose me déranger de si bon matin ? ... Personne sait dans ce petit village qu'on dérange pas les gens honnêtes après une célébration pareille ... Hm ?" Pesta la grande bonne femme, une Sacrieuse pour être plus précise.


*Une Iopette de petite taille, cheveux bleu, les yeux vides, portant un petit ensemble blanc avec une grande croix noir et un serre-tête noir noir se tenait là, devant sa porte, les bras croisés.*


- "Ahhhh c'est toi. Pourquoi tu me déranges à une heure pareille ? Tu sais trèèès bien que j'aime pas être dérangée." Dit la sacrieuse, un peu en colère d'avoir été tirée du lit de cette façon.


- "... Viens. Prends ça." Répondit calmement et simplement notre petite Iopette.


- "Hein quoi ça ?" *Elle regarda avec mépris le petit sac, elle ne savait pas ce qu'il contenait et de toute façon elle le saurait bien assez tôt*



La Iopette attrapa le bras de sa confrère et la poussa dans un piousse-piousse tracté par les bestioles du même nom (c'est toujours incroyable de savoir que comme les fourmis, ces petits volatiles peuvent pousser jusqu'à 1000 fois leur poids .... comment ça on est pas à 30 millions d'amis ? Oui c'est bon j'ai compris j'abrège ...) en direction de l'atelier d'alchimie d'Astrub, plus précisément, une petite maisonnette située sur la même place. Notre sacrieuse pu enfin lire une pancarte où il était marqué en gros "Ici réside toute la guilde Utopia For Ever". La disciple de Iop reprit enfin la parole.



- "Voilà. Ton sac contient les formulaires d'inscription pour cette guilde, dont je fais partie. Je me suis dit qu'il était temps que tu changes d'air, ça fais déjà plusieurs semaines que la guilde dont tu faisais partie tombe en ruine. Viens avec nous !" Dit-elle sur un air décidée, en espérant convaincre son amie


- "Il en est pas question ! J’abandonnerai jamais mes anciens compagnons. Et puis je me suis pas préparée, t’as vu mon état ... ?" Répondit-elle d'un air surpris et pas très franc, voire un peu boudeur.


- "Justement pense à ton état ! Tu t'ennuie toute seule, tu fais plus rien avec personne, je t'en prie écoute-moi en tant qu'amie, rejoins-nous, tu redécouvriras Amakna avec nous, on jouera à saute-bouftou ensemble ... s'il te plait, on a besoin d'une belle talentueuse et superbe sacrieuse comme toi !" Surenchérie Poly (-Chrome ahaha) (vous l'auriez tous compris ) souhaitant réveiller la fierté de son amie, endormie depuis des années ...


- "Bon d'accord j'essaie mais faudra pas pleurer si je suis refusée ... T.T ..." Lança-t'elle d'un air pas convaincu du tout.


- "Roooh aller arrête de te dévaloriser de toute façon t’as quoi à perdre ... ? Aller envoie-leur un petit tofu voyageur avec ta candidature ..."



.... Rien. C'est pour ça que je suis là. =)

Je me présente :

Arrow Ig : Blood-raven, sacrieuse de cercle 171. Je ne joue plus trop suite à des raisons diverses et variées mais je compte reprendre. Je ne suis pas très forte en métier, j'exerce le métier de paysan, je suis niveau 40 par là et sinon j'ai une eni nommée Chocalette, Bucheronne de niveau 50 ou 60 je sais plus u_u. Je vois pas grand chose à dire de plus à part que je suis maîtresse de l'élément air et que je suis en plein "restuff". Je tiens à signaler que je fais partie des Eynires aussi, si quelqu'un connait.

Arrow Irl : Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans, j'aurai 17 ans ce 12 Décembre. J'ai quelques difficultés en ce moment et j'aimerai si possible ne pas en parler (au cas où il m'arriverai un petite crise ou autre pendant la période de "test", je voulais que vous soyez au courant). J'habite à Paris. Je connais plutôt bien Poly-karaya, Abyss et Makutoro et c'est pour ça en partie que je me tourne vers votre guilde. J'aimerai vraiment faire partie des vôtres. Ah aussi j'ai un humour très particulier qu'on voit pas trop là, j'ai essayé de garder un minium de sérieux xD. Voilà, en espérant être parmi vous et de pouvoir vous aider du mieux que je peux.

Cordialement,

Blood'

(Edit' : raison : balise de merdeeee u_u C'était trop moche u_u.)


Dernière édition par Blood-raven le Mar 2 Juin - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:54

Voyant qu'on la faisait parler, la mémoire ne lui revient cependant pas...

J'ai dit tout ça moi ? Waw.

En tous cas, bah ze suis pour hein.

Mais Maku' est parti de la guilde, juste pour dire. Very Happy

(Edit' : Raison : Moi aussi j'ai envie d'éditer ! Et ma petite taille t'embête Sad )


Dernière édition par Poly-Karaya le Mar 2 Juin - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:04

Elle en a profitée pour éditer.
Ben moi j'suis pour aussi écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:12

Pourquoi dans tous les Rp, y'a polystyrène Question

Enfin bref je suis POUR t'as l'air sympathique

PS: t'es sur la photo de classe d'Abyss? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

Non je ne suis pas sur la photo de classe de Abyss XD. Je suis pas dans sa classe et non je ne dirai rien a son sujet :p. Et pour le RP y a Poly par-ce que c'est elle qui m'a proposée de venir, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

Oh, si, dis-nous tout, dis-nous tout è_é

Je suis dans tous les RP parce que le monde entier m'adule, voyons, quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

... On pouvais attendre quoi d'autre d'une mini-pousse ... \o/ *sors.*

Et je dirai tout oui TOUT même vos secret les plus secret. xD *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

Pour, même si aduler Poly c'est un mauvais point tout de même Wink Razz Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] 514651

Et sinon à part retrouver le couple infernal tu as d'autres motivations pour nous rejoindre ? Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] 644312
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46

Aider les autres membres car je pense qu'a part des super délires ou autre je ne cherche plus grand chose sur ce jeux à part peut-être faire les quelques donjons que je n'ai pas encore fait. ^^

Aussi pour me changer d'air et rencontrer d'autre personnes. Voilà ^^

Puis par-ce que pour que Poly me dise du bien de vous c'est que vous devez être génial Surprised.

J'espère vraiment être prise.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
PétédéAir
PétédéAir
Jedari


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 83
Localisation : La ou il pleut
Votre perso : sadida
Charisme : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46

Bonne candidature, personne avec des retombées sympathique.
POUR =)

(Eynire powa)
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Contre, t'es trop HL ^^
T'es mariée ^^? Si oui, contre

Bah hum... J'aime pas qu'on parle pas de moi, contre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

Pour les mêmes raisons que tous les autres.



salut
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:50

Bonsoir. salut

Pour.

Jfais dans le succint. Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] 796704
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:53

Bahh Je trouve ta candid' super bien présentée et très compète et sans fautes (ça j'aime vraiment)


Donc se sera un grand CONTRE pour trop de qualitées POUR évidemment

Chalut et bienvenue parmi nous (enfin presque)

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] 758759
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:00

Je tiens juste à précisez que j'ai fait relire à des personne et j'ai beaucoup relu pour les fautes, j'ai quelques problèmes avec ça. ^^

Donc j'ai pas vraiment de mérites pour ne pas avoir fait de fautes on m'a beaucoup aidée.

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:16

Blood-raven a écrit:
Je tiens juste à précisez que j'ai fait relire.

je vois =)

Mais crois moi, tu gères pas mal comparativement aux autres candidats.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:19

J'ai fais aussi. Enfin peut importe je me prend pas vraiment la tête avec ça on fini par vivre avec en tentant de s'améliorer comme on peut. ^^ Je tenais pas à être juger pour mon orthographe que je trouve, quand même pas si mal :p. Désolée je parle trop x).


Dernière édition par Blood-raven le Mar 2 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:21

Bah y'a des fautes dans la candid' aussi, contrairement à ce que dit Soli.

Moi j'sais juste que quand tu sais pas comment écrire un truc, tu cherches, tu demandes. Puis tu t'améliores è_é T'as pas le choix avec Abyss et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:23

Oui maman je ferai de mon mieux ! xD Vivement les RP pour dire "J'ai eu une journée de merde aujourd'hui mais j'aime mon chat" xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:20

J'ai corrigé les plus voyantes, mais j'suis pas un professionnel non plus, il doit en rester pas mal. --'


Dernière édition par Abyss le Mer 3 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:29

J'ai corrigé \o/ quoi?=> les fautes => COD placé après. è_é

Nan!...pas Call Of Duty Suspect

*se sauve en courant * (c'est bon j'arrête, sinon je vais finir par faire une faute dans mon post sur l'orthographe) Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] 939147
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30

Abyss a écrit:
J'ai corrigée les plus voyantes, mais j'suis pas un professionnel non plus, il doit en rester pas mal. --'

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:41

Ouais fin ça c'est le genre de faute que je fais pas d'habitude mais qui, par la vitesse exponentielle à laquelle mes doigts tapent sur le clavier, est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

Blood-raven


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans l'gaz Oo ...
Votre perso : Blood-raven
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:33

Wai fin on est pas dans un concour de littérature é.è. Abyss et la revanche des COD, il faut appeler thamair, elle pourra nous aider x).

Tout ça pour dire que je vous remercie pour tout ces pluzains, j'y croyais pas trop u.u.

Merci \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:25

Mwa jeu souis Pour, le air euh pêt é s1mpa, ai j'aime lés amis 2 poly an jainérâle ! Mé lé fotes sa vas pa du thou, jeu pe te donnai des conçeils si tu veu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]   Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-raven (Bugger) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: