Ma présentation In Game :Bonjour tout le monde je me presente Je suis un Iop feu qui se nomme Yop-blanc j'utilisais l'élément du feu mais je suis passer air pour level 120 passer terre mes équipement : toady , baton carnivore , cape tofu fou , ceinture et amulette aerdala il ne me manque que l'alliance et les geta
. Je suis aussi équipée d'une dragodinde dorée/ivoire nivaux 5 ( je l'ai acheter aujourd'hui ) . Je connait déja quelque personnes de votre guilde ( quand je dit connais je pense a Jelly que j'ai rencontrer en arene et torbo avec qui j'ai fait chemin wa. Ses 2 personne on était tellement sympa que j'ai tout de suite penser a rentrer j'ai demander et on ma dit de postuler sur forum ( Quand je dit sympa c'est a dire : pas comme ces haut levels qui ne répondent pas " Mes potes des haut levels et des roxeurs sinont rien ! " ).Je suis aller directement sur le forum pour me faire recruter en espérant désespérément
mais refuser
j'était vraiment triste tellement triste et motiver que j'ai décider de faire mon retour en force
et voila je revient faire ma candidature en espérant désespérément voila tout. Pour plus j'adore aider les gens in game ainsi que dans la vrai vie je suis souvent actif et toujours disponible pour aider (archis-monstres , èxperience , equipement etc...) sauf si je suis en dj ou aréne bien sur
mais sinont j'adore.
Ma présentation dans la vrai vieJe m'appelle Anthony (Antho pour les intimes mais sa on verrat pour plus tard :p ) et j'ai 14 ans meme si personne ne le crois a cause de ma petite taille
je suis en 4 ème j'habite dans le languedoc-rousillon plus précisément dans l'hérault . Je suis quelq'un de serviable qui adore aider les gens ( les personne "agée" autant que les jeune
). Je ne suis pas très fort en cour mais une asser bonne mentaliter, j'adore rigoler entre amit se raconter des blague etc... . Et bien voila on arrive a la fin merci d'avoir lu cette petite candidature en espérant vous voir en jeu.
Bon jeu et bonne continuation a tous ( ps : meme si je ne vous connait pas je vous adore
)