Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
eikko
Microbe
Finiarel
7 participants
AuteurMessage
MacFirst
Invité




Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:25

Bonjour Je decide de poster chez vous =P
Alors voila pour commencer :

Ma vie :

Je m'appele Anthony, je suis agée de 16 ans, j'habite depuis peu ds un pti coin perdu du sud qui se nomme Pertuis.
Mes passions sont : La Danse drunken classique je précise geek non je look quand meme pas Laughing je pratique du BreakDance (HipHop), du rugby et bien sur Dofus =P

Maintenant mon personnage:

Je suis un Iop Feu =D level 152 etant equipé d'une pano Full CM ainsi que Baguettes des limbes, ou selon les combats equipé de rhon et d'un gelano pour le mode 9pa

J'ai déja parcourut d'autres guildes mais cela ne parvenait pas a mes attentes je prend plus au serieux une guilde recrutant par forum car je trouve les joueurs plus investits enfin c'est mon avis =D

J'espere sincerement integrer vos rangs sous peu.
Desolé, Je ne suis pas tres fort pour réaliser un petit RP, j'espere que cela ne me penalisera pas trop Rolling Eyes

Veuillez accepter mes salutations les plus sinceres.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:32

Juste un petit truc, quand on postule c'est qu'on veut venir dans la guilde, donc le minimum c'est de s'inscrire. Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] 766915



et tes motivations en fait? tu en as ou tu veux juste une guilde pour "faire genre"? Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] 4761
Revenir en haut Aller en bas
Macfirst
Invité




Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:36

Escusez moi jai zaper quelques informations =/

J'exerce le metier de bijoutier je suis lvl 67 ainsi que joillomage lvl 100 et alchimiste lvl 30,
Je n'ai pas de mules pour le moment
Je joue assez souvent a dofus. pendant le lycée je joue apres le lycée et donc le week-end.

Voila,
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Macfirst
Invité




Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:38

Mes motivations sont que je cherche une guilde etant assez souder pour dire, et avec qui on s'entend bien et ou surtout ou il y a de l ambiance, chose dur a trouver =/, et pour l'inscription du fofo je sais pas pouquoi ca bug, ca ne lmarche pas sincerement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:54

Bonjour,

Ta candidature ne m'emballe pas tellement. :/

Contre. salut
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:27

Bonjour,


inscris toi et édite tes messages au moins.... ça évitera le multipost

pas trop emballée non plus, pour quelqu'un qui dit rechercher une guilde sérieuse, je trouve justement que tu fais preuve de très peu de sérieux dans ta candidature. C'est un peu fait à l'arrache, pas du tout organisé, on a trois miettes d'infos par ci par là... pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Macfirst
Invité




Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:22

Bonjour,

Je sais que j'ai mal presenter et je vous ai dit hier soir que je n 'arrive pas a m'inscrir et j'aimerais savoir si je doit reposter ou pas ou si je ne suis pas aptes a venir, et pourtant je suis serieux je ne c'est pas pourquoi vous penser sa =/, Je n'est jamais fait beaucoup de guilde, les seules ou je suis rester longtemps et je m entender tres bien sont : Hakumei, Espace Temps mais depuis le hack de l ancien meneur (Oceannedusang) la guilde a changé et depuis j'etais partis chez Biohazard.
Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Macfirst




Nombre de messages : 3
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: J'ai enfin reussi a m'inscrire   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:17

Bonjour,

Je suis entierement desolé, je reconnais que j'ai tres mal poster, malheuresement je n'ai pas lu entierement la partie: comment candidater. Et j'ai enfin reussi a m'inscrire avec l'aide de Eikko, donc j'ai decidé de tout regroupé dans un message plus simple, claire et aéré.



Ma vie irl: [i]

Je m'appele Anthony, je suis agée de 16 ans, j'habite depuis peu ds un pti coin perdu du sud qui se nomme Pertuis.
Mes passions sont : La Danse drunken classique je précise geek non je look quand meme pas je pratique du BreakDance (HipHop), du rugby et bien sur Dofus =P
Au niveau de la disponibilité, Je joue quand j'ai un petit moment, pendant le lycée je joue le soir et le week-end.



Presentation de mon Personnage:

Je suis un Iop Feu =D level 152 etant equipé d'une pano Full CM ainsi que Baguettes des limbes, ou selon les combats equipé de rhon et d'un gelano pour le mode 9pa. Je n'ai pas encore de mules, j'ai encore un eu de mal a me decider ^^




Mes metiers et mes motivations:


Je suis actuellement Bijoutier lvl 67 'je n'xp plus trop ), joillomage lvl 100, ainsi que alchimiste lvl 28.
Mes motivations sont que je cherche une guilde etant assez souder pour dire, et avec qui on s'entend bien et ou surtout ou il y a de l ambiance, chose peu commune, J'ai déja parcouru d'autres guildes qui etaient vraiment super, Au debut j'etais chez Hakumei, En fait un de mes meilleurs potes irl connaisait irl bakuh-danh et on avez discuter avec lui une fois, ensuite je suis rester un petit moment chez Espace temps mais depuis que notre meneur c'etait fait hack a son lvl 196 ( Oceannedusang ), Beaucoup de choses avait changées et d'ailleurs pas mal de monde etaient partis, et la derneire guilde que j'ai faite etait Biohazard.


Voila, j'espere que cela conviendra plus a vos attentes.



Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:23

Bon, c'est déjà bien mieux au niveau de la présentation.

Neutre pour le moment, j'attend une sortie IG pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:20

Bonjour


Mouais bon ça,fait moyen de poster de candid' en un seul sujet parce que la 1ere est ratée

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

soli si tu avais bien lu tu aurais remarqué que c'est la même candid, il n'a rien changé (sur mes conseils, vu que je lui ai expliqué que refaire une seconde candid' c'était un peu... mal vu :p) Il a juste regroupé tout dans un seul post
Revenir en haut Aller en bas
Xeliona

Xeliona


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Ain
Votre perso : Xeliona
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:33

Moi je serais plutôt Contre Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] 4761
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Le victimisé
Le victimisé
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Votre perso : Xelor incapable
Charisme : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:13

Bonjour, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Macfirst




Nombre de messages : 3
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

J'ai une question avous poser j'ai fait quoi de mal pour ne pas venir =/
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:45

C'est le principe des recrutements sur candidature.
Soit ça plait, soit ça plait pas et au final on voit en fonction du nombre de pour et de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Macfirst




Nombre de messages : 3
Age : 30
Charisme : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

Ce n'est pas grave laissez tomber ma candid de toute facon au final je ne pense pas que jaurai eu beaucoup de POUR donc =/ ben bonne continuation a vous et a votre guilde, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Sram relou
Sram relou
Microbe


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Groland profond
Votre perso : Sram
Charisme : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:48

Bonne continuation à toi aussi.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]   Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Iop nommé Macfirstt [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: