Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Ruengios, l'histoire d'une vie banal*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 83
Age : 114
Charisme : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

*Ruengios, l'histoire d'une vie banal* Empty
MessageSujet: *Ruengios, l'histoire d'une vie banal*   *Ruengios, l'histoire d'une vie banal* Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:10

*Deux jours passèrent depuis son précédent message, Ruengios, se trouver à nouveau devant la Taverne Utopienne.*

C'est ici, je reconnais l'entrée.

*D'un jeté de main olympique, il poussa la porte.*

Bonsoir tout le monde ...

*De nature, discret, Ruengios prit place autour d'une table, éloigné de tous, il observait les Utopiens papoter ... Les braves Guerriers racontaient leurs Epopées abracadabrantes, aux oreilles d'aguerris septiques et autre courtisanes amoureuses ...

Après plusieurs minutes, deux Utopiennes avancèrent doucement vers l'étranger, celui-ci cachant son visage dans ses mains et murmura*


Je suis fichu ... et reconnu, par ces Utopiennes perspicaces !

*Soudain, il prit l'initiative de se dévoiler volontairement et se leva*

Bonjour Utopiens !

Lors de ma précédente visite, je n'ai pas prit le temps de vous parler de moi, ceci étant embêttant pour apprendre à me cerner.


*Ruengios se tenait debout à côté de la porte d'entrée, s'appuyant du mur avec son dos, un pied contre mur.*

Commençons par le début, je suis issus d'une famille modeste du nord de Brakmar. Depuis tout petit, ma relation avec ma mère a toujours été complexe, me reprochant de trop ressembler à mon père ... * Ce père qui quitta le domicile familliale alors que Ruengios était encore un bambin* Je vois très rarement mon père, j'ai, en-outre, reprit contact avec celui-ci il y a peu de temps. *chuchota* Ma mère n'est pas au courant.

Mes relations avec lui, son très amicales et sereines; il n'a jamais été là, quand j'avais besoin de lui étant petit, je le connais encore très peu, mais suffisamment pour savoir qu'il n'est pas méchant.

En rechange, ma mère, elle, ne m'a jamais supporté; à l'âge de ma majorité elle me mit à la porte. *Sa mère est une femme, une vrai ! Indépendante, rebelle, brakmarienne donc démoniaque ... Elle est aujourd'hui mariée à un riche brakmarien.

Mais à l'époque ou elle était contrainte d'élever Ruengios, elle usait de sa force contre lui ... et de son amour maternelle avec ces petites filles*


Je ne suis pas ici pour me plaindre, passons ...

*Dans son public, se trouver Jelly et Moony, Ruengios étant conscient de celà, il leur lançait de temps en temps, un regard charmeur ou moqueur, personne ne le sait vraiment ...*

Comme dit précédement, ma mère est Brakmarienne comme ses parents et les parents de ses parents, ceux depuis des générations, aujourd'hui je suis aligné brakmarien aussi, mais je me bats contre, autant de brakmariens que de bontariens. *Ruengios est marchand, de ce fait, il se sert de son alignement pour faire passer de la marchandise illégalement de bonta à brakmar, vise & versa. Il n'est pas au courant, mais un de ses mercenaires a reçut un "pot de vin", par Oto Mustam; Ruengios va surement se faire arrêter par la garde brakmarienne, d'ici quelques jours ...*

Je trouve la gue-guerre des alignements ridicules ... *Connaissant le caractère de sa mère, Ruengios méprise chaque brakmarien existant ...* Chaque être devrait vivre en osmose respectant les droits de tous ... Je ne prône aucun Dieu, sauf peut-être la Déèsse eniripsa ... mais je ne me laissera pas berner par Brumaire, ni Djaul ... *Ruengios rougit, en temps normal, il est discret, et ne parle rarement en public ... Il est peu bavard avec les inconnus et n'aime pas se dévoiler*

Je pense en avoir assez dit sur moi, à bientôt, Utopien !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Ruengios, l'histoire d'une vie banal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: La Place D'arme :: Le Coin Air eux Paix-
Sauter vers: