Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Retour sur Brumaire

+10
Mogz
Jelly
VIH
Plumsy
eikko
Chaos-Apocalypse
solimannnnn
Eelia
Crydos
Akwabrial
14 participants
AuteurMessage
Akwabrial

Akwabrial

Votre perso : Akwabrial
Charisme : 0

Retour sur Brumaire Empty
MessageSujet: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:02

Bonjour Bonjour, je reviens sur Brumaire aprés 2 petites années d'absence.
Tout guilleret à l'idée de reprendre le jeu, je découvre mon personnage....
Volé
Ravagé
Supprimé
En effet, qui n'a jamais voulu connaître le sentiment de jouissance éprouvé lorsque l'on extermine d'un simple clic une oeuvre, une vie...
Un de mes "amis" a tenu à le connaître et me voilà donc reparti à zéro tel le boufton sortant du bouftou.

Me revoilà donc, prêt à vivre de nouvelles aventures avec Akwabial, crâ eau sagesse largement anticipé sur la maj 1.29. Ce personnage, fraîchement crée depuis une semaine, ne possède malheureusement plus beaucoup de contacts sur brumaire.
Aprés une journée entière d'xp avec pour seule compagnie les corailleurs s'écroulant sous mes flèches, je me suis dis: "Plus jamais ça!"
Il me faut des compagnons de route, des aventuriers courageux, des amis avec qui discuter, donner, échanger...
Je me retrouve donc à parcourir les forums de guilde, cherchant désèspérement la perle rare malgré mon personnage sortant tout juste du nid.
Mes recherches m'ont mené à la guilde Los Conquistadores qui correspondait en tout points à la mentalité et au style de jeu que j'aimait exploiter durant mes années de gamer.
Malheureusement, ma bonne volonté ne suffisant pas à combler mon manque de niveaux, je décidai de ne pas candidaturer.
Eelia m'indiqua alors votre guilde alliée de la leur. En furetant un peu tel l'ornythorinque en rut sur votre forum, je découvre que vous correspondez effectivement à mes attentes. En effet je recherche une guilde unie et sympathique réussisant à rendre le jeu convivial et amusant. Je ne peux pas savoir d'avance si nous pourrions coller ensemble mais qui ne tente rien n'as rien. J'ai beaucoup à donner et de larges poches pour reçevoir...

Pour le rp il est évidemment encore un peu tôt puisque jeune personnage entraîne un jeune rp mais j'ai envie d'improviser un petit truc rapide:

Une jeune disciple de crâ s'éloigna un jour des abords de son village, l'inconsciente se retrouva vite entouré d'un groupe hargneux de monstres prêts à la dévorer dans procés. Un vol de corbacs s'éleva alors dans le ciel et fondit sur la malheureuse. Les volatiles n'avaient cependant aucune mauvaises intentions. En effet, leurs femelles périssaient depuis des mois d'un mal inconnu et leur race étaient sur le point de s'éteindre. La disciple de crâ se retrouve donc confortablement installé dans les nombreux nids couveuses et fut mise à l'emploi pour créer une armée de puissants hybrides destinés à la conquète du monde des douzes. Mais, éreinté par ses nombreuses épreuves, le jeune femme mourut d'épuisement aprés que le premier bataillon de corbac lui eut passé sur le corps.
C'est ainsi qu'un miracle génétique se déclencha...
Un seule et unique hybride se hissa hors des organes de sa défunte mère. Celui-çi possédait tous les attributs physiques de sa mère mais ses cheveux ailes de corbeaux contrastait son apparence d'archer.

Pour une suite je verrais plus tard.
Mon personnage est actuellement entre le niveau 43 et 51 et possède sa pano akwadala.

Irl je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans. J'aime l'informatique, les sports de raquettes et de glisse et je déteste les membres de guilde inactifs se réveillant seulement lorsque le mot "donjon" se fait entendre dans le canal.

Ca y est, je me relis...
Des fautes partout, aucune cohésion
Pas le temps, tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos

Masculin Nombre de messages : 515
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:07

Bonjour Smile

Tu m'as l'air fort sympathique, ça oui, mais quand tu dit que tu réagis qu'avec le mot "Donjon" en canal guilde me fait penser que tu veut etre dans une guilde juste pour le profit de personnes plus HL que toi pour t'xp, or le but d'une guilde est avant tout l'entente, la sympathie et le jeu bien sur.
Après quand tu dit que tu aime pas les membres inactif, cette guilde est un peu inactif en ce moment, et pour mon cas personnel je ne peut jouer que 1 semaine sur 2, vas-tu me détésté?

Sur ce, je te laisse un Neutre en Attente de contact IG.

Bon jeu Smile
Akwabrial

Akwabrial

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:16

Plix a écrit:

je déteste les membres de guilde inactifs se réveillant seulement lorsque le mot "donjon" se fait entendre dans le canal.
La phrase est liée et tu t'es trompée sur son sens en la séparant en deux parties: l'allusion au donjon n'est pas ma réaction mais celle du membre inactif. Je penses avoir été suffisament clair sur mes intentions. De plus le membre inactif n'est détesté seulement çi il se réveille au mot "donjon". Et oui avec une simple séparation d'une phrase, tous son sens peut-en être modifié voir dans ce cas inversé. Ce sont les joies du français Smile

Edit: en effet j'aimerais bien aussi un entretien ig.
Crydos
Glandeur
Crydos

Masculin Nombre de messages : 515
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:24

Ah oui pardonne moi, grosse boulette de ma part ^^'

Pour dans ces cas là Smile

PS: le matin il me faut le temps de me reveillé aussi xD
Eelia

Eelia

Votre perso : eniripsa

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:03

Je viens juste donner mon soutien à Plix que j'ai pu avoir en discution par chat.

Il a l'air d'être quelqu'un de bien qui mérite de trouver une guilde sympathique.
Hélas nous, los conquis, ne pouvons lui offrir le gîte car nous serrons les vis côté recrutement entre autre par des limites de level (ouais je sais c'est pas bien on est des nuls ça se fait pas etc... mais c'est comme ça ^^).
Je pense qu'il peut vous apporter ce que vous avez déjà : la bonne ambiance.

Voilà à bientôt les totopiens Smile
solimannnnn

solimannnnn

Masculin Nombre de messages : 225
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

Et bien je n'ai pas trouvé de points faible et donc n'ai aucune raison d'etre contre je suis donc POUR

Bienvenue parmi nous !

Retour sur Brumaire 758759
Chaos-Apocalypse

Masculin Nombre de messages : 28
Votre perso : Sram

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13

Je n'est rien a dire a part ...
Tu a mon POUR
Akwabrial

Akwabrial

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:35

Si vous souhaitez un contact ig: /w Akwabrial
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko

Féminin Nombre de messages : 581
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:59

bon moi je t'ai déjà fait un grand speech plein de blablas sur le forum des Conquis' et j'ai pas envie de recommencer x)

j'espère que nous serons la chaussure qui ira à ton pied, en tout cas c'est avec joie que je t'accueillerais parmis nous =)

flower Moony

ps: sympz le RP, l'histoire sort un peu de l'ordinaire !
Plumsy

Plumsy

Masculin Nombre de messages : 591
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:37

J'avoue que le RP est original et j'aime ça Very Happy Rien à dire à part POUR
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH

Masculin Nombre de messages : 1757
Votre perso : Sram
Charisme : 63

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:21

Bonsoir,

Je suis aussi pour un essai.

salut
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:17

Pour too ! cheers
https://utopiaforever.superforum.fr
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz

Masculin Nombre de messages : 1360
Charisme : 30

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:33

Mwai mwai, j'suis pas contre ^^
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang

Masculin Nombre de messages : 383
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:06

POUR ! Le RP me fait penser à un film d'horreur et j'adore ! Et puis tu m'as l'air sympathique Retour sur Brumaire 514651
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira

Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:56

*Se faufile discretos pour ne pas être harcelé par la foule*

Dépose un pour et trace aussi vite que possible ! Very Happy

Pour ! Petit veinard va
Akwabrial

Akwabrial

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:02

Merci pour vos nombreux Pour. La mise à jour 1.29 est arrivé et mon personnage Akwabrial est dorénavant un crâ eau officiel! Je ne suis pas trés au courant de vos méthodes de recrutement alors j'attends donc toute demandes de contact ig si nécéssaires.
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:15

alors, je t'explique le déroulement:

dans un premier temps ta candidature est soumise à des votes (ce qui est le cas en ce moment)

on va attendre encore un peu histoire que les retardataires éventuels aient le temps de donner leur avis.

Pis un jour (dans pas longtemps hein j'te rassure :p) on fera le total de pour et contre, si y a une majorité de pour et pas de raison particulière pour qu'on ne te recrute pas, alors on te demandera de nous contacter IG Smile

encore un tout p'tit peu de patience!!
Akwabrial

Akwabrial

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:30

Les quètes "L'eternelle moisson" et "Tour du monde" suivront désormais la progression de mon personnage actuellement niveau 54 Very Happy
Eelia

Eelia

Votre perso : eniripsa

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

la quête tour du monde xp queudal en fait je te conseille de t'orienter à fond sur l'éternelle moisson Smile
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly

Féminin Nombre de messages : 3289
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:13

10 pours c'est un bon début pour initier une période d'essai !

contact vih, mogz, -moonlight- ou jelly in game
https://utopiaforever.superforum.fr
Hahahahohohohihihi

Hahahahohohohihihi

Masculin Nombre de messages : 9
Votre perso : Wazzabi

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:57

mais non! il en a 20, je lui en donne 10!

Pour
Rythm

Rythm

Masculin Nombre de messages : 137
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:26

encore une fois j'arrive 30 ans après la bataille, mais je tiens a donner mon avis, je suis Aussi POUR =D vivement de te compter parmi nous.
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:54

Rythm a écrit:
vivement de te compter parmi nous.

t'es complêtement à l'ouest toi x)

il est déjà parmis nous, et depuis quelques temps... son perso s'appelle Akwabial (il me semble, toutes mes excuses si je l'écorche ><)
Rythm

Rythm

Masculin Nombre de messages : 137
Votre perso : Une grosse mulasse de sacri --"

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:57

ha ba oué je suis a l'ouest mais bon je suis comme qui dirait "inactif" ces temps-si je reprends pour les vacances donc bon xD enfin bref voila quoi j'passe encore pour un demeuré xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur Brumaire   Retour sur Brumaire Icon_minitime

Retour sur Brumaire
Page 1 sur 1