Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desing-desperad0




Nombre de messages : 12
Age : 26
Charisme : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:37

Tout D'abord bonjour chers utopiens,


On va commencer par un petit Rp Very Happy :

Il était une fois, dans les plaines de cania, un jeune aventurier nommé desing-desperado, c'etait à vrai dire un ange. Son père etait un milicien bontarien. Son oncle un roublard de mauvais augure, avait rejoint les troupes brakmarienne. Alors le jeune aventurier, qui etait un sacrieur plein de vitalité, de courage et d'honneur se dit pourquoi ne pas intégrer les rangs bontariens, ...mais il était encore trop jeune. Il attendit d'avoir un demi siècle de level (le level 50) pour pouvoir faire partie des Saints bontariens. Pour pouvoir atteindre son niveau, il devra dejà tuer du kanigrou avec son frère Moritoo un sram connu de la population de ce forum ^^.Puis il se dit que quelques tracks ne suffiront pas pour nourrir sa famille, et c'est alors qu'il devint paysan.


Donc maitenant le petit desing IG :

Ben en fait je suis un beau, grand, beau oups je l'ai deja dit ,sacrieur de lvl 35, vitalié et parcho feu, pour l'instant ... mais bon, cela fait deux jours que je suis né ^^.Comme je l'ai deja dit je passe ma vie dofusienne au kani avec le sram de mon frère Moritoo. Je suis aussi un paysan de lvl 3 :$ et oui seulement lvl 3, mais bon, je compte bien l'xp d'ici quelques level (si nécessaire j'ai bucheron level 15 aussi). Alors à partir du level 50 je pense prendre une option BAC +10 (Bontarien A Cent pour cent grade 10 ^^) , au level 50 car c'est seulement à partitr de ce lvl que l'on peut commencer track. Je pense que les sacrieurs vitalité / feu sont quasiment les meilleurs peut-être y en a-t-il dans utopia ? Voila je pense avoir tout dit sur moi IG rdv un peu plus bas pour moi IRL.


Moi Dans ma maison ( moi IRL ) :

Je suis un alsaciens De 15 ans et oui j'habite en alsace comme mon frère. Je joue avec lui surtout au foot notre passions. Et comme lui, je fais du judo. En fait, niveau passions on a à peu près les mêmes. Donc je joue en rentrant du college voila à peu près vers 18h et puis le week-end je suis souvent co


Pourquoi utopia ?

Vous avez l'air d'etre une guilde sérieuse où l'on peut quand même rigoler et s'amuser. Ensuite vous prenez tout levels alors je me suis dit pourquoi pas moi ?
Et puis bravo le fofo est vraiment bien organisé Laughing .

Voila maintenant je pense avoir fait une candidature bien complète et puis à vrai dire, je ne suis pas un ecrivain alors la candidature est pas très longue mais bon jai mis presque le maximum, je pense que maintenant c'est à vous de juger Smile.

Ps : tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 flower



Cordialement Desing'


Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:01

Bienvenue à toi par ici !


Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Desing-desperad0




Nombre de messages : 12
Age : 26
Charisme : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:11

Merci bad fellow
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:31

Haha, c'était toi qui m'avais MP nan ? Razz
Bref, la candidature est complète, je vois pas ce que tu pourrais ajouter d'autre.
J'ai également aimé le RP ^^

Je vote neutre, et je donnerais mon Pour si la réponse à la question suivante est favorable :
Ton frère joue-t-il avec ton sacrieur ?

Ah au fait, pour répondre à ta question, nous n'avons pas de sacri feu en guilde, mais que des eaux ^^

PS : Tu à posté avec le compte de ton frère car tu n'as toujours pas reçu la clef d'activation ? Dans ses cas là, tu aurais pu poster en tant qu'invité en précisant ta situation au niveau de ton compte sur le forum.

EDIT : J'ai comme la vague impression que finalement tu n'as pas de frère, et que tu es ce fameux moritoo. Car maintenant que j'y pense, moritoo c'est fait recalé il y a de ça 2 ou 3 semaines, et là voila que son frère postule avec un perso tout nouveau de 2 jours. Un nouveau perso créer pour faire croire à un nouveau candidat ? Perso je commence à ne plus y croire, surtout que si tu ne reçois pas de clef d'activation, ça sens le gros pipo car tu as finalement déjà un compte, celui de moritoo.
De plus, tu as la même façon de réagir. Au premier vote sur la candid de moritoo, "moritoo" remercie, et là, ici tu fait pareil. Coïncidence ? ça en fait beaucoup trop de mon point de vue.
J'attend donc des explications, et je change le neutre qui allait vers le pour en Contre en attendant une réponse, et celui-ci changeras en fonction de celle-ci.

Re-edit :
Bon bah maintenant je crois que c'est clair.
Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Cxbg7810
Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] G864610


Dernière édition par Crydos le Dim 2 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desing-desperad0




Nombre de messages : 12
Age : 26
Charisme : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:55

D'acoord vous avez le droit de penser que c'est le meme perso .......
Mais bon dans tous les cas on joue a deux sur les deux comptes
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:04

Bonjour,

Bonne continuation.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Desing-desperad0




Nombre de messages : 12
Age : 26
Charisme : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:22

Juste pourquoi suis-je direct refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:56

Parce que j'ai fais ma petite recherche sur le panneau d'admin et tout me laisse penser que tu es moritoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]   Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un assoifé de sang[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rouge-Sang [accepté]
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» CANDIDATURE [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» candidature[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: