Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un petit nain [Accepté]

Aller en bas 
+12
Gros n'Azz
Rouge-Sang
Soushy
-fab-
Xray
Poulpyourth
Fee-Nina
Jelly
Akira
Mogz
VIH
Monster-Time
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:45

Tout d'abord, bonsoir, ou bonjour ça dépend du moment de la journée ou vous lirez ceci x)

Donc pour commencer une petite histoire que j'ai intitulé : Moi (Je sais très original)

En 637, plus précisement en Descendre ( Mois du Xélor bien sur avec la fin de l'année, du temps impartis pour l'année, début d'un nouveau sablier ) nacquit un jeune disciple de Xélor ( normal qu'il soit jeune il vient de naitre... enfin bref ).
Ce petit Xélor, nommé Monster-Time, ou Monster pour les intimes mais ça on verra plus tard, grandit dans une famille modeste d'Amakna. Le jour de ses 15 ans, il décida de voler de ses propres ailes malgré la peur et la tristesse de ses parents. Pour ceci il avait besoin de compagnons car il ne supportait pas de jouer seul. Il rejoignit ces dites 'guilde' proposant une aventure en équipe mais rien ne fit, il ne trouvait pas ce qu'il recherchait, il faut dire que de nos jours la solidarité ne se trouvent plus partout. Découragé mais persévérant, le petit Xélor prit son Marteau avec ses deux mains et décida de créer sa guilde, mais sans plus, elle coula. Puis un jour, il trouva une petite affiche par terre. Il la contempla de mille feu, puis après avoir vu cette affiche, il décida d'aller ce renseigner sur l'illustration représentée dessous (que voici) :
Spoiler:

Il tomba sur le forum d'une guilde ! Et cette guilde, c'est Utopia For Ever, quelle coïncidence ! x)
Vous l'avez compris, cette histoire, c'est la mienne.

Donc je me présente, je m'appelle Vincent actuellement âgé de 15 ans (et demi =p), j'habite vers Toulouse. Exepté Dofus je n'ai pas énormément de loisir, appart ma Basse et ma Guitare, le Rugby, les filles ^^ et quelques autres jeux que Dofus ( League of Legend, Ogame et Guerre Tribale ).

Donc n'ayant pas énormément de hobby et étant étudiant je consacre beaucoup de mon temps à mon petit nain, en semaine de 18h00 à 22h et le week-end de l'heure ou je me lève à 22h30, sauf si je suis un peut lassé et que je vais jouer vite fait à un autre jeu, ce qui est plutôt rare.

Donc comme vous avez pu le deviner mon nain s'appelle Monster-Time, de cercle 144, c'est un petit pyromane qui aime jouer avec le temps et qui retrouverait une aiguille (d'horloge) entre les bourlets d'une Bworkette (plus dur que dans une botte de foin).
Bon mon nain étant un éternel branl..... Paresseux, n'a aucun métier, en revanche, je possède un écaflip niveau 145 (à poil mais attention les hormones) qui est Mineur 48, Cordonnier 65 et Joaillomage 100 et une Sramette niveau 107 (aussi à poil mais mariée) qui est Bricoleuse d'objets éroti.... Euh de clés et d'objet divers pour l'élevage niveau 34.

Je suis plutôt orienté par l'objectif du PvM car je suis un éternel Peace and Love et je préfère taper sur des monstres pas beau plutôt que sur des bonhommes, surtout les rageux qui insultes à tout bout de champ. Au niveau de mes aventures bin pour le moment j'ai pas fait grand chose, je suis surtout basé sur l'aide de mes copains donc niveau aventure sans plus. Malgré cela j'ai une très grande expérience (mon avis) du jeu, vu que cela fait 4 ans que je joue malgré des arrêts ou des abus de confiance, plus connu sous le nom de 'hack'.

Donc comme je l'ai dis avec mes métiers, je possède un Eca lvl 145 et une Sramette 107 (mais destuff). A côté j'ai un petit Roublard lvl 22 (juste pour tester). Sinon j'ai accès au compte de mon frère (normal je l'aide à se stuff en grande partie) qui possède un Cra lvl 113.

Je suis très motivé à entrer dans votre tribu car j'en ai beaucoup entendu parlé (en bien ne vous inquiétez pas sinon je ne serai pas la ^^) notamment par un de vos membre, je ne dirai pas qui c'est pour éviter tout favoritisme où quoi. Donc je voudrai vous rejoindre car j'ai été séduit par vos idéaux, c'est à dire que peut importe son niveau, tout le monde peut tenter sa chance et on ne voit pas ça dans beaucoup de guildes, ensuite d'instaurer des règles comme le fait de ne pas harceler les gens pour xp et que la vente est interdit, je trouve ça très bien. Mais ce n'est pas ma seule motivation, je viens également postuler car je voudrai faire de nouvelles connaissance, aider le plus possible car j'adore rendre service et passer de bon moment avec des gens agréable. Au niveau de ce que je pourrai vous apporté je ne sais pas encore, peut être un metteur d'ambiance (pas dans le côté négatif) en plus, après, sincèrement je ne sais pas ce que je pourrai apporter de plus car je trouve que cette guilde, malgré que je ne la connaisse pas des masses et complète, on retrouve la vraie définition de guilde, c'est à dire pas lvl 180 mini ou quoi mais retrouver le principe d'une grande famille ou tout le monde est accepté malgré ses différences. Donc voilà c'est à peut prêt tout.

Si vous avez des questions à me poser je reste en disponibilité sur le forum, donc si vous avez des questions complémentaires ou quoi n'hésitez pas.
Sur ce j'espère ne pas trop vous avoir dérangé, en vous souhaitant un bon jeu,

Veuillez trouver ici toute l'assurance de mon amitié

Monster-Time.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:28

Bonsoir,

Une candidature qui donne envie de te connaitre plus.

Pour un essai dans la guilde.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:35

Bonsoir,

Bin si vous voulez me connaitre plus je devrais être sur Dofus toute l'après midi demain donc si vous avez envie de venir me parler ou même ici y'a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:15

Désolé c'est lvl 180 mini .. HAHA ! It's a joke !
J'suis Pour mais tu dois m'appeller Le King jusqu'à la validation de ta période d'essaie (si tu es validé bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:21

Dommage j'ai bien lu tout ce qui concernait le recrutement, et j'en sors deux choses par rapport à ce que tu viens de dire =p

1°) Il est bien écrit noir sur bleu que le lvl peut être quelconque

2°) Si je suis accepté en période d'essai il est stipulé nul part que je dois t'appelé King, désolé, bien essayé =p

Sans rancune x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:37

Ayo ! Welcome on

Ah enfin une bonne candidature, je commençais à désespérer !
Là au moins y a pas à chipoter :

Pour !

Bonne soirée Wink
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:38

Lol merci bien =)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:42

C'est une nouvelle règle c'est pas encore mis à jour ! Mais tout le monde m'appelle Le King ouais ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:45

Pouuuuuuuuuuuuuuuur Candidature d'un petit nain [Accepté] 514651 je bosse demain aprem donc nous nous croiserons + tard Very Happy



PS: que dans tes rêves mégalomaniaques tomi albino
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:34

La vie est un rêve Jellychou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Nina

Fee-Nina


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alsace
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:05

J'aime bien, je suis POUR un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpyourth

Poulpyourth


Nombre de messages : 37
Age : 41
Charisme : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:23

*pareil que nina*
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:16

*se pince* Aie !!!!! mais ... mais... Aki a dit oui !?
Bon ben le 1er Février est désormais jour férie Candidature d'un petit nain [Accepté] 740777

Pour aussi , enfin une vrai candidature


Xray le vagabond
Revenir en haut Aller en bas
-fab-

-fab-


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:03

Pour aussi première candidature que j'ai lu en entier depuis un bon mois voir deux, il y a rien à dire dessus sauf une chose elle est vraiment bien réalisé sa sera donc Une puce du ch.... Euh un grand pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 30
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:55

Un toulousaiiiiiin *0* J'me sentirais moins seul maintenant Very Happy

Rien que pour ca, je lui donne mon Pour !

(Bon ok, la candidature est bonne aussi, mais ca, on l'avait compris hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gros n'Azz

Gros n'Azz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et mon siège !
Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !!
Charisme : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

Mogz a écrit:
La vie est un rêve
Tu te refais Matrix ? Razz

Sinon jsuis POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:53

Bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses rapides et positives aussi x) Scusez moi de vous déranger mais c'était pour savoir quand j'aurai la réponse définitive, car malgré qu'habituellement je sois plutôt patient la je suis plutôt en mode impatient Candidature d'un petit nain [Accepté] 483406 Candidature d'un petit nain [Accepté] 830774

En espérant ne pas vous fatiguer,

Monster-Time
Revenir en haut Aller en bas
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:11

J'sais pas, quand on auras envie de te le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Time

Monster-Time


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : T'aimerais bien savoir coquin
Votre perso : Un nain d'un mètre vingt
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

Lol oki merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaD FelloW
Femme idéale
BaD FelloW


Nombre de messages : 473
Age : 112
Localisation : Au fond du trou
Votre perso : Sahori
Charisme : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:20

Bisoir ^^

Bon, c'est assez recherché, honnête et malgré les quelques fautes que j'ai noté, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:34

Sinon, rien a voir avec la candid', t'habites vers où à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:30

J'ai aimé la candid', ça m'a rappeler la mienne un peu Smile

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

Journée qui commence mal .. Journée qui fini bien !
Cimer ma poule, au moins ça me redonne un peu de pèche, wai wai wai !

J'ai lové ton dernier paragraphe. (Comment ça c'est normal parce que ça parle de la guilde ? Surprised )

Bref, Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:24

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit nain [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nain [Accepté]   Candidature d'un petit nain [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit nain [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit enu en mousse [ACCEPTE]
» Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté]
» Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]
» Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: