Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dysta-Candiel [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midonix



Nombre de messages : 4
Age : 22
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Dysta-Candiel [Annulé]   Mer 1 Juin - 17:36

Heu ... Tout le monde est contre Smile BG Smile
Desolé .. Je voi aucun espoir de rejoindre votre guilde Smile
A dieu Very Happy


Dernière édition par midonix le Jeu 2 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge-Sang
Femme soumise
avatar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Mer 1 Juin - 17:56

Salut !

Bon vu que je joue plus, je voterai pas.

En revanche je me permet de te signaler que donner ton Nom de famille n'est pas très sécuritaire... Je te suggère d'éditer ton post pour le supprimer. Enfin, tu c'est toi qui voit Razz

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midonix



Nombre de messages : 4
Age : 22
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Mer 1 Juin - 18:20

Oui Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Mer 1 Juin - 20:46

Bonsoir, je n'ai pas encore réfléchi à la réponse que je te donnerais. Je finis ma petite enquête avant :p

Un passé chez Melody of Love je crois ? Pourquoi l'avoir quitté ? Plus de THL donc on se barre ?

Pourquoi es-tu déjà guildé ? Qui plus est à l'essai ? Une option en cas d'échec ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midonix



Nombre de messages : 4
Age : 22
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 0:48

Heu Je te repond ...
Mon passé dans melody of love .. Oué .. J'y etais . Mais j'ai du quitté , parceque la guilde a depeuplé aprés le conflit entre ma ex-meneuse Magical-Girl et Erwan-bogoss . Le nombre des membres a baissé du 8x au 3x , aprés la meneuse a fait une nouvelle guilde , puis ça n'a pas marché , elle a refait Melody de nouveau , j'ai pas aimé ... j'ai quitté .
Et .. Pour les HL ou les THL , ce qui m'interesse de plus est l'ambiance , et pas les hl ...
Et si je suis guildé , j'attend votre reponse ..

Cordialement , Dysta-Candiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-fab-

avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 24
Localisation : Dans son panier.
Votre perso : Un sac à puces !
Charisme : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 2:19

Déjà guildé CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypermoi

avatar

Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 9:48

Mais ... Mais ... Ce nom me dit quelque chose o:
Ah oui ! C'est toi qui use la technique moche de l'xp mouth pour aggro ? xD

Bref, le fait d'être déjà guildé et à l'essai là-bas n'est pas très cool.
Quand on choisit une guilde, on s'y investi entièrement. Enfin, c'est surtout notre cas.
Soit être guildé ailleurs et à l'essai laisse sous-entendre que nous faisons une "guilde de secours" en cas d'échec comme l'a dit Aki.

Ce sera contre pour moi. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIH
Sram relou
Sram relou
avatar

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 32
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 10:06

Salut,

Avant de me prononcer j'attends une réponse sur le fait que tu sois déjà guildé car tu n'y a pas vraiment répondu.

Ta guilde actuelle ne te convient pas? Pourquoi ? Etc...

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
midonix



Nombre de messages : 4
Age : 22
Charisme : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 16:59

Je suis dans une guilde Oué ...
Je l'aime pas ... Ambiance morte ... Tout est mort ... ça fait 2 semines que chui dedans , j'ai meme pas un rang meme si j'ai fait plus de 50 000 en xp ,
Enfin Pas moi , Tout le monde est a l'essai x')
Pleins de causes me laissent chercher autre guilde ... hop voila j'ai di ce qui est important , a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord



Nombre de messages : 56
Age : 27
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 19:16

Bonjour,

La candidature est plutôt pas mal, dommage le point le plus important n'y est pas. Effectivement je ne vois aucune réelle motivation, et moin point de vue c'est fortifié avec tes réponses donnés.
Si tu n'aimes pas ta guilde actuel pourquoi ne pas l'avoir quitté justement? Je pense que quand on veut rentré dans une guilde on essaye de faire le max pour y arriver, être déjà guildé c'est pas super et pas très apprécié, comme tu as du le remarquer.
Ha et aussi, 2 semaine sans rang ni droit ce n'est rien. Si tu aurais lu ne serait-ce qu'un bout de la présentation de la guilde et ce qui va avec, tu serais que ta période à l'essai peut duré plusieurs semaines.
Pour moi ce sera contre.

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-Storm - Chidori

avatar

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Jeu 2 Juin - 22:08

Euuuuuuuuuh ?!?! C'est moi ou il n'y a pas de candidature... Plus rien a lire...

Je suis contre !

En effet, avec chépuki, j'ai partagé la plus grande période d'essai (des mois et des mois) alors si au bout de 2 semaines tu veux un rang, ca va etre dur hein ^^

En tout cas bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 28
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   Ven 3 Juin - 11:28

Souffler n'est pas jouer, mais soit !

Bonne continuation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dysta-Candiel [Annulé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysta-Candiel [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de Swiss annulé: le copilote n'avait pas son permis !
» Adololz mage [annulé]
» Emineur est parmis vous ,pour longtemps ? :p [annulée]
» [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé
» annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: