Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Frip
Akira
dijitaljano
solimannnnn
eksay
eikko
Osurushi
11 participants
AuteurMessage
[Eksay]
Invité




Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:54

Tout d'abord bonjours a tous et a toutes cher Utopien .

On commence par présenter mon ptit personnage ? Allons-y ! :

Bah...je suis un Xelor nommé Eksay, je suis de cercle 50 orienté air .
Mon stuff..............nan mais on s'en fou ^^'.
J'ai crée mon xelor il y a 4 jours . Tres motivé a l'xp et a le rendre de plus en plus fort.
Je n'est aucain métier et ouais on voit tout de suite les feignants .
Apres je ne sais pas quoi trop dire d'autre de mon personnage, enfin je pense avoir tout dit a vous de juger .


Après bah j'vais me présenter moi-même ^^'

Je m'apelle Philipe, j'ai 15 ans et je suis en 2nd .
J'habite a Paris *Pense : C'est trop bien a Paris sa bug jamais ;p*.
J'adore jouer au foot être avec mes potes avoir des bons délire et dofus biensur .


Mes motivations, parce que si non je serais pas là ^^' :

Bah je cherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide et la bonne humeur .
Je pense apporter dans vôtre guilde de la bonne humeur *rohhh je suis trop répétitif*, et apporter
aussi de l'entraide malgrès mon petit niveau .

Comment ais-je découvert la guilde ?

Bonne question j'ai découvert la guilde a partir des forums et en regardant les topics
où ils n'y a que les membres qui parle j'avous que sa me plairais de participer a tous sa .
Un jour j'ai croisé Koubikouzi a vôtre enclos a Brakmar et je lui ai dit : Salut Koubi' jolie DD .
Mais elle ne ma pas répondut Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 816125 .
C'est encore une raison pour rentrer dans la guilde faire le contact Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 483406


Petit RP *le côté feignant se réveille tout d'un coup, ne fais pas de RP tu vas les endormir et c'est trop long !*,
malgrès mon côté feignant je le ferais quand meme ^^' :



Tous a commencé le 19 Descendre 639 où Eksay disciple du Dieu Xelor naquis . A sa naiscance Eksay connus des difficultés avec les autres surtout les sacrieurs qui se moquaient toujours de lui de sa petite taille . Et oui les enutrof étaient petits mais trop vieux ^^' . Et Eksay dut faire un choix difficile soit laisser tomber ses amis * Oui il en avait quand meme * ou rester face aux moqueris de ces sacrieurs . Mais Eksay malgrès lui decida de partir s'entraîner dur . Il commença a se dégoter une panoplie du jeune aventurier . Il parti au pichon mais en voyant le majestieu Pichon rouge * xD il avait un peut peur * Il parti chercher des compagnons pour l'aider, mais tous avait essayer de le tuer . Personne nis arriva . Eksay decida d'aller l'afronté tout seul .
Après s'être entrainé a la façon de Rocky Bazzoka * Est-ce qu'il existe ? * alla térasser le pichon rouge .
Après un combat acharné il fini par battre le pichon rouge et parti répendre la nouvelle dans le monde des 12 .
C'est ainsi que naquis la légende . Il térrassa des miliers de monstres mais il se sentait seul malgrès sa célébriter * Euh croyez pas mais c'est qu'une histoire ^^'* . Il se disa : Pourquoi ne pas chercher une ptite annonce dans le journal apellé la "12eme merveille du monde des 12" . Il regarda les petites annonces et en gros titre fus marqué : Utopia for ever recrute ! Avec un slogant qui acrochait : Vous avez de la personnalité et pensé pouvoir être des nôtres et bien écrivé nous et envoyer vôtre lettre au 14 rue du kralamour Brakmar .
Eksay écrivit et écrivit j'usqu'a ce que ses doigts saignent .
A la fin de sa lettre il pris une potion pour aller a Brakmar et alla au 14 rue du kralamour, sur la porte c'était ecrit : Vous êtes devant la maison des Utopien posté vôtre candidature nous vous donnerons des réponses aussitôt que possible .
Eksay laissa sa lettre et repartit terrasser quelques en attendant des réponses .

FIN

Voila j'esperd que cette candidature vous auras plus et vous auras fait rire .

A bientot sur le forum et peut-etre en guilde .

Ah j'oubliais un tres bon joyeux Nowel a tous !! Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
Osurushi

Osurushi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi
Votre perso : Sacri feu
Charisme : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:56

Alors tout d'abord des fautes, beaucoup de fautes, énormément de fautes.... J'ai fait un rapide copier coller pour voir les fautes... Mais tu le fait exprès ? Presque 1 mot sur 5 est souligner!!!! Si tu avait pris la peine de corriger les mots soulignés en rouge je t'aurai mis pour, mais la.... No No No .
Donc Neutre a causes des fautes, mais a tendance pour car tu me parais sympa et motivé... Une petite rencontre IG pourra peux être changer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:12

candidature bateau qui ressemble à toutes les autres, le genre de candid's dont on a l'impression de lire des copiés/collés partout, aucune personnalité dans la candid', aucune spécificité

des faute d'orthographe dans tous les sens qui éclatent les rétines

j'ai pas lu le rp j'ai eu trop la flemme mais avoir la grippe et 39 de fièvre ça excuse tout (oui, c'est mon excuse du jour).


Comme tu l'a si bien dit, c'est effectivement à nous de juger; Pour ma part, c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eksay
Invité




Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:41

Désolé pour les fautes d'ortographes, pour rencontre IG /w Eksay
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:39

Eksay a écrit:
Désolé pour les fautes d'ortographes


que tu sois désolé ou pas ça n'y change rien.


Et puis, si tu l'étais vraiment, tu les corrigerais.
Revenir en haut Aller en bas
eksay

eksay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chatouille les serpiplumes ^^'
Votre perso : Xelor ou Momie ?
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:08

Euh ouais mais je ne peux pas éditer car j'ai posté en invité .
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:38

effectivement, une erreur de plus de ta part...


c'est étrange mais j'ai l'impression que plus tu en dis, plus tu t'enfonces ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eksay

eksay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chatouille les serpiplumes ^^'
Votre perso : Xelor ou Momie ?
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:10

Oui moi aussi, je vais me taire et attendre des réponses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
solimannnnn

solimannnnn


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Une carte s'il vous plâit!
Votre perso : Oo-soliman
Charisme : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:10

I don't know because thyare totaly informtions but they are so much fault and the candidature are so formal.

Je ne sais pas car il y a toute les informations mais il y a vraiment beaucoup de fautes et la candidature est trop normalle.

NEUTRE

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
eksay

eksay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chatouille les serpiplumes ^^'
Votre perso : Xelor ou Momie ?
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:39

Ok merci de ton avis mp moi sur dofus ( /w eksay ), peut-etre que sa feras changer ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:48

Candid' comme les autres pour les fautes d'ohthographe j'ai rien a dire mais bon quand même T_T ...
[

CONTRE




Mathis
Revenir en haut Aller en bas
eksay

eksay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chatouille les serpiplumes ^^'
Votre perso : Xelor ou Momie ?
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:56

Désolé mais je fais de mon mieu pour les fautes d'orthographe et si vous pensez que ma candid est banale moi je me suis inspiré de rien ( Diji' O_o la faute sur "orthographe" )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:41

Pas emballé, pour tout te dire petit homme !

Je suis contre ne serait-ce que pour ta fainéantise, désolé !

Bonne continuation et bon courage pour la suite des votes.
Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Frip




Nombre de messages : 198
Age : 43
Charisme : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:28

Juste pour la forme, mais c'est typique...

White-Puma a écrit:
Alors tout d'abord des fautes, beaucoup de fautes, énormément de fautes.... J'ai fait un rapide copier coller pour voir les fautes... Mais tu le fai(t)S exprès ? Presque 1 mot sur 5 est soulign(er)é!!!! Si tu avai(t)S pris la peine de corriger les mots soulignés en rouge je t'auraiS mis pour, mais l(a)à.... No No No .
Donc Neutre a cause(S) des fautes, mais a tendance pour car tu me parais sympa et motivé... Une petite rencontre IG pourra peux être changer mon avis.

sinon me suis pas connectée depuis quelques temps mais serais assez de la tendanc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Femme soumise
Rouge-Sang


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toujours trop loin de sa femme :(
Votre perso : Sacrieuse
Charisme : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:50

salut

La candidature est sympathique, mais il y a trop de fautes a mon goût... Neutre pour moi



EDIT : Et Koubi s'pas une fille si ?
Revenir en haut Aller en bas
eksay

eksay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chatouille les serpiplumes ^^'
Votre perso : Xelor ou Momie ?
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:59

D'accord encore une histoire de faute je suis désolé pour les fautes si non Koubikouzi est la mule de VIH et Jelly et bah j'ai crus que c'était VIH dessus donc voila et VIH est un garçon IRL
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Charisme : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:30

eksay a écrit:
Euh ouais mais je ne peux pas éditer car j'ai posté en invité .

Mais pourquoi as tu posté en invité? ça prends tant de temps que ça de s'inscrire? Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 66746


Eksay a écrit:
nan mais on s'en fou ^^'.

alors pourquoi le mets tu? Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 987179


Eksay a écrit:
Bah je cherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide et la bonne humeur .
Je pense apporter dans vôtre guilde de la bonne humeur *rohhh je suis trop répétitif*, et apporter
aussi de l'entraide malgrès mon petit niveau .

je sais pas pourquoi, mais ça coince Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 482718 les répétitions me donnent l'impression que tu prends tes motivations à la légère et que tu cherche uniquement une guilde Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 944437


Jelly a écrit:
Nous ne sommes pas spécialement orientés RP mais une histoire est bienvenue

Donc rien d'obligatoire, si il n'y avait pas autant de fautes (l'âge n'excuse rien) ça aurait pu passer, mais là c'est pas possible Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 761111


De plus je ne supporte pas les gens qui répondent à chaque message posté dans leur candidature Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 653165



CONTRE




Frip a écrit:
Juste pour la forme, mais c'est typique...

Il y a une différence entre faute d'orthographe, que le correcteur repère et te signale, et faute de grammaire où là tu es seul face à ton destin Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 791635 White n'avait fait aucune faute d'orthographe, contrairement au postulant qui lui, devait avoir bon nombre de mots en rouge Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 309129
Revenir en haut Aller en bas
eksay

eksay


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chatouille les serpiplumes ^^'
Votre perso : Xelor ou Momie ?
Charisme : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:10

Salut je passe vite fais sur le forums après un nouvel an bien arosé, je passe pour vous dire que je suis actuelement de niveau 72
Revenir en haut Aller en bas
wawabo




Nombre de messages : 1
Age : 51
Charisme : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

Hola chers amis ! Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 548183

N'année ! ça fait un bail ^^ Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 758759

(décidément, j'adore vos smileys ! Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 258832 )

Bon, juste pour dissiper une brouille éventuelle, ce gentil postulant, a déposé également une candidature chez nous :

http://labrumemere.frbb.net/postuler-dans-la-guilde-f1/un-ptit-xel-t1337.htm#9142

Bon, je pense que c'est un péché d'impatience car il a postulé seulement hier... sans attendre votre réponse finale, me semble-t-il, nan ? Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 944437

Muchos besitos cher(e)s allié(e)s ! Bon jeu ! Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 791635

A bientôt IG Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] 820469
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x[LBM]

x-aqupa-x[LBM]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Là où le vent s'efface... o_O
Votre perso : Eca ( DLAMORKITU ) POWA
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:28

Yep il a posté sur notre forum' sans avoir votre réponse ça... A la limite, il a vu que ça passait mal, ça peut se comprendre MAIS, il a copié collé sa candidature faite pour Utop' ( ou peut-être une autre guilde à la base ? O.o )

En tant que Membre d'utop aussi, je vote

CONTRE

-AQu.- & -Clo-.-


PS : Osurushi -> Je pense que tu fais bien de remarquer les fautes d'orthographe mais je trouve aps que tu sois le mieux placé pour lui en parler comme tu l'as fais... Ce n'est pas pour être méchant à mon tour et je n'insinue pas du tout que tu lui as mal parlé mais comme tu fais une faute par verbe, ta remarque est juste déplacée :/ ! Ce n'est pas parce que le correcteur orthographique ne souligne pas un mot/verbe qu'il est bon et pire que la faute DORTEAUGRAF, on a la faute de KONJUGAYZON ! :'( ! Bref' tout ça pour dire que voilà... :p

PS² : TROP BELLE LA NOUVELLE PRESENTATION DU FORUM Very Happy
PS3 : Remercions le candidat qui me fait repasser sur le fofo Very Happy ! Allez, tout le monde dit " MERCIIIIIIIIII Very Happy "
PS4 : Ouais ouais je vais me pendre après je sais T_T
PS5 : j'aime les PS !
PS6 : Elle sort en 2134 avec des nouveaux jeux !
PS7 : Elle sort après la 6 normalement !
PS8 : BOn je vais arrêter nan ?
PS9 : Nan mais en fait j'écris des PS parce que je voulais dire un truc mais... je l'ai oublié... hum tant pis ça me reviendra sinon c'est que c'était pas important Razz

babye <3
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.nez
Contenu sponsorisé





Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]   Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit gars bien motiver a rentrer dans cette guilde [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabdesh a une envie de venir dans cette guilde [Refusé]
» je souhaiterais vous presenter ma candidature pour peu etre pour rentrer dans votre guilde [REFUSE]
» Rentrer dans la guilde.
» Un ptit iop tres amical pour la guilde :) [REFUSE]
» Candidatures pour rentrer dans La guilde UTOPIA FOREVER [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: