Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kintemaro - mature :p [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Crydos
Kintemaro
6 participants
AuteurMessage
Kintemaro

Kintemaro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant la maison d'Utopia for Ever en [5,-20]
Votre perso : Kintemaro (530 d'agi,393 vita) :)
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:13

Bonjour Utopiens et Utopiennes !

Presentation IRL :

Je m'appelle Josselin j'ai 13 ans le 27 fevrier et j'habite dans le 44 (comme Klash et Finiarel :p).Je repostule mature,sans un sous en poche enfin presque(114K) et plus motivé que jamais ! Je souhaite rentrer dans Utopia for Ever pour une seule et bonne raison : vous m'avez manqué... Avant de poster ce message j'ai lu et relu ma candid' precedente et je me suis dis :" Nan mais c'est pas moi qui a ecris ça c'est pas possible !!!".Je me suis trouvé...."gamin" et "debile" de croire que l'argent comptait plus que tout. Si vous avez vu mon avatar vous pouvez voir que j'ai acquis mon rêve Kintemaro - mature :p [REFUSE] 488705 , je cours enfin sur ma dragodinde Very Happy (euuh là c'était quand j'étais rose bonbon x')).Je suis ,enfin je pense, une personne sympathique,attentionnée qui s'integre dans des guildes rapidement sans tout bousculer.J'aime bien ecouter de la musique (Punk's not dead !)et travailler Kintemaro - mature :p [REFUSE] 796704 !!.Je suis accro à la nature et je veux la preserver( mais c'est pas une rasion pour me faire un Sadida x')). Maintenant il va falloir desendre la tête et les yeux pour a presentation In Game =).

Presentation IG :

Je suis Kintemaro , un xelor air de niveau 66 . Ayant un ordinateur ,je joue tout les jours <3(sans xp comme un malade non plus). Je souhaite passer terre a partir du level 100 (pour la panoplie Chef Bwork sans en devenir un evidemment ^^).Pas de métier (enfin si paysan level 2 !!!^^').J'ai connu Utopia For Ever grâce a Yatsuka avec qui j'ai une querelle en ce moment =/.Je suis plus PvM que PvP même si les traques favorisent le guains d'xp. Je joue beaucoup mieux qu'autrefois et ne me fais plus muler x').J'ai connu Dofus en l'entendant par mon grand frere (qui joue aussi a Dofus )et en voyant Yat' se ramener chez moi avec des mangas Dofus x').Et puis j'ai aussi croisé de nombreux percos (sans vous vexer le lendemain ils n'étaient plus a leur place x)). Je suis abonné encore 6 jours =O...mais heureusement je vais recharger cet abonnement x').


Bon je vais pas faire de RP cette fois ci tout simplement car celui que j'avais fais dans le passé était...minable ^^'. Je vais maintenant me relire et attendre le verdict !!!

A bientôt bye je vais attendre patiemment ce verdict sans être distrais par les votes negatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Glandeur
Crydos


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 103
Localisation : Au zaap 5.7 sûrement
Votre perso : Sram, Crâ, Eni, Sacri et Iop
Charisme : 16
Date d'inscription : 18/07/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:07

Déjà posté, déjà refusé.
Neutre à tendance contre mais j'attend de voir une rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:44

Je ne sais pas si je le droit de voter étant a l’essais, mais je donne mon opinion Laughing
Apres une petite discussion IG je te trouve sympa, et puis ne dit on pas
« Que celui qui na jamais fauté me jette la première pierre »
*réfléchissant* je crois que je l’ai déjà sortie celle-là…ah oui pour Darmlin chez les Haku Very Happy,
Bon revenons a nos moutons Bouftous , les périodes d’essais sont faites pour ca non ?


Xray le Vagabond (tjs aussi nul IG ) Kintemaro - mature :p [REFUSE] 412142
Revenir en haut Aller en bas
Kintemaro

Kintemaro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant la maison d'Utopia for Ever en [5,-20]
Votre perso : Kintemaro (530 d'agi,393 vita) :)
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:06

Merci Xray pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

Bonsoir,

t'ayant déjà rencontré, pour ma part, en donjon blop en dépannant Yatsuka sur son compte, j'ai eu très tôt l'occasion de faire ta connaissance.

De plus, il me semble que je n'ai pas eu l'occasion de voter a ta première candidature, donc j'en ferais totalement abstraction et mon vote n'est en aucun cas influencé par cette première tentative.

Bon maintenant passons a la candid' en elle même, sobre, classique mais plutôt correct. Toutefois j'y apporte un petit bémol. Il me semble, bon tu me diras tu peux aisément mentir la dessus sans que je puisse vérifier m'enfin, tu a croisé un de nous, le jour de ta candidature, et semblerait-il que tu ne te sois pas relu toi même, de ce fait on peut craindre des fautes en canal guilde si personne n'est là pour te relire. Mais là, ok je le reconnais je pars loin.

En réalité, ce qui ne me plait guère, c'est le petit accroc qu'il y a entre toi et Yatsuka. Il ne me semble pas envisageable que tu nous rejoignes alors que tu a ( et ce avant d'entrer dans la guilde ) un différent avec l'un de nos membres, et cela même si t'es son voisin ou je ne sais quoi.

En résumé, candidature correct, un effort fait de ce côté ci, MAIS ton différent avec Yatsuka n'est pas tolérable a mon sens.

Ce sera donc un Contre pour moi.
Bonne continuation et bon jeu,
Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Kintemaro

Kintemaro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant la maison d'Utopia for Ever en [5,-20]
Votre perso : Kintemaro (530 d'agi,393 vita) :)
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:20

Salut!

Je suis completement d'accord avec toi Akira mais Yat' est en ce moment bizarre je trouve...Mon petit frere jouant aussi a Dofus lui doit 100 000K pour avoir donné MON alliance de sili 25 sagesse à son anneau obji,je trouve donc ce que tu as dis faux ...enfin d'apres moi . Surtout qu'une alliance de Silimelle ne coûte pas 100 000K mais 75 000 ce qui est une grosse difference . T'inquiete pas pour ton vote je suis completement d'accord mais j'ai juste ajouté ça pour que tu comprennes mieux ^^' Oh et puis j'ai grandis les fautes que je faisais avant étaient relu par personne d'autres que moi et puis je n'en n'ai pas fais dans elle ci non ?^^ (Je n'ai même pas utilisé de correcteur je sais pas comment faire =o).
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:25

Salut.

Je ne pense pas que c'est en rajoutant mature dans son titre qu'on le devient comme par magie.

Je suis contre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Klash

Klash


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Où il fait beau, car je suis rayonnant :P
Votre perso : Klash, petit eniripsa bientôt grand...
Charisme : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Salut, je trouve que tu te valorise beaucoup, c'est peu être vrai mais je n'aime pas trop les ventards, je me trompe peu être. Mais bon je vais quand même te laisser une chance après tout, les essais sont aussi là pour ça.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kintemaro

Kintemaro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant la maison d'Utopia for Ever en [5,-20]
Votre perso : Kintemaro (530 d'agi,393 vita) :)
Charisme : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:20

Merci Klash Smile J'aimerais juste ajouter que Yat' et moi ....bah on ne se dispute plus depuis hier donc je suis desolé de ce changement mais c'était pour l'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kintemaro - mature :p [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kintemaro - mature :p [REFUSE]   Kintemaro - mature :p [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kintemaro - mature :p [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kintemaro le xelor timide [REFUSE]
» Toc Toc Toc ! [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Mon profil [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: