bon ok désolé je reprend depuis le début ^^
Bonjour a vous la guilde je suis clark-sayens ou clark pour les intimes
je suis lvl 111 iop terre 10 PA et 4 PM .ma pano ? baaa... bon ok vous aller rire de moi mais j'assume j'avais avant comme cac l'arbre en bois d'abraknyde pour être en 10 PA et ouiii je sais .... mais bon je me suis acheter la puissante cape fulgurante du coup tous va mieux... la je suis encore avec les items de la pano chef bwork mais ne vous inquitez pas je vais passer en AA
Sinon comme je vous les expliquer j'étais une ancienne mule de ma pandawa nommé Bretagne comme viens mes origines ( petite parenthèse VIVE LES BRETON ) désolé je me suis emporté lol
j'étais donc la mule de ma panda en tant que boulanger ... mais un jour de pluie la ou les orages éclatent ma bien aimé pandawa eau c'est fai hacké et vous s'avez par qui en plus ???? PAR MON VOISIN
... juste avant qu'il ne déménage vers paris .... Ensuite perdant toute espoirs j'ai arrêter de jouer a dofus ....
MAIS cette année mouhahahaha je me suis mis en tete de reprendre ma mule et dans faire un puissant guerrier j'usqua se que je puisse un jour combattre mon voisin ( sur dofus bien sur
) et de lui (pardon pour ma grossièreté) ''lui défoncé son c*l''
IRL comme je vous l'ai déjà dit je suis Lucien âgée de 16 j'ai redoubler ma 5 ème et oui c'est malheureux je passe donc en seconde ououuuuu le lycée . Il y a un truc qu'est bien ou j'habite c'est le SKI je suis passionner de ça depuis que je suis tout petit je ne comte même plus le nombre de fois ou je me suis casser quelque' chose lol mais bon j'adore sa ... j'aime faire la fête ( normal ) et le sport de contact tel que le foot américain et le rugby .
D'apre toute les filles que je connais
je suis quelqu'un de très câlin mouhahaha et j'adore faire rire , j'aide énormément sais ce que je recherche d'ailleure dans tout les jeux l'entraide car on et la pour s'amuser avant tous ^^
a mes temps perdu je fais du skate avec plusieurs amies a moi qui joue a dofus egalement il depasse tous le lvl 150 jui le plus bas lvl du groupe
mais bon je mens fous je suis la pour m'amuser avant tous et me faire des amies
donc voila j'espère que tout y est et désolé pour l'orthographe je suis pas très fort mais je vais faire de mon mieux pour la guilde
et comme on dit chez moi a chaque fin de phrase PEACE