| candidature de panda terre suite [REFUSE] | |
|
+7VIH Tsukuney Mogz melange Yatsuka Jelly OoOoO-ViC-OoOoO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jun-moon Invité
| Sujet: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 13:01 | |
| bonjour tout le monde je m'appelle jun-moon je suis panda terre en train de passer air Smile me manque 2-3 quetes et quelque dj tynril j espère que que vous pourrez m aider.On ma dit beaucoup de bien sur votre guilde alors j aimerais bien pouvoir être des votres. Voila c est tout je vous souhaite un bon jeu et j espère être pris. je suis dsl d'avoir écrit 2 fis la même chose mais j'avais pas lu comment falait faire je suis un peu distrait ces temps alors voila mon hisoire. J'étais un petit panda deja très fort pour mon age. un jour un maitre panda arriva dans mon petit village,il me demande si je voulait apprendre a maitriser ma force. Je fus daccord parce que je voulais tout faire pour aider ma famille. On partit les 2 a bonta pendant des mois et des mois je m endurcis et appris a maitriser tout mes attaques sur les poutchs c était très dur mais je voulais vraiment aider ma famille. C'est alors qu'un jour des demons arrivèrent dans mon petit village pour s'en emparer. Tout les habitans se battirent très dur mais les demons gagnèrent. Quand la nouvelle arriva je quitta mon maitre et commenca ma quete pour tuer tous les demons. un part un je les tua sauf un! c'étais un très fort je perdit 2 fois contre lui. c'est alors que je voulut me faire air pour le battre une fois pour tout. et voila c est fini bon jeu a tous et j'espère vous voir bientôt. |
|
| |
OoOoO-ViC-OoOoO
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur ou a la statue éca Votre perso : Orangina-Street Charisme : 3 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: ... Sam 25 Oct - 13:19 | |
| déjà bonjour , tu ne t'est pas présenté IRL et tu nous indique pas ton level | |
|
| |
jun-moon Invité
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 13:50 | |
| je pense que vous l avez vu je suis un peu dans la lune,mais j'ai 13 ans et j suis lvl 106 |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 14:10 | |
| peux-tu nous expliquer comment tu as récupéré le perso de notre ami bakuh-dahn (ancien jun-mun) | |
|
| |
OoOoO-ViC-OoOoO
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur ou a la statue éca Votre perso : Orangina-Street Charisme : 3 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: ... Sam 25 Oct - 14:18 | |
| Je suis pour un petit POUR | |
|
| |
jun-moon Invité
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 14:19 | |
| bien sur ma meilleur amie niiki c'était la femme de jun et comme il a areter elle me la preter voila c'est tout simplement sa dsl pour ceux qui le connaissait |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 16:58 | |
| Fautes d'orthographe fréquentes, je reste NEUTRE jusqu'a ce qu'elles soient corrigées(désolé si je suis trop sévère...) | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 17:38 | |
| je préfère éclaircir cette histoire de passation de compte avant de donner mon avis | |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 17:53 | |
| Moi aussi il y a un peu de ca^^' Tu peux me mettre au courant dès que tu l'es Jelly? Merci | |
|
| |
melange
Nombre de messages : 15 Age : 31 Votre perso : The-melange Charisme : 0 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re Sam 25 Oct - 18:46 | |
| S'lu, dit-moi tu es faché avec les accents ? Bref, une multitude de fautes d'orthographes. Candidature commê même assez developper, mais tu ne te présente pas IRL.. dommage je reste NEUTRE. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 19:50 | |
| t'aime pas les smiley non plus? xD | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 23:03 | |
| Neutre , tu sais il suffit de clic-droit pour corriger tes fautes . De plus tes motivations me semble beaucoup trop intéressé : -On ne demande pas d'xp incessamment dans sa candidature voyons ; -Ni pour les donjons ( faire une candidature pour restat et partir..../Spit. Donc groso modo pour moi , tu ne sais pas écrire correctement (pas besoin d'être en forme pour écrire correctement sinon tu peut toujours arrêter Dofus un moment et te concentré sur ta vie Irl ).D'ailleurs tu pourrait nous en apprendre un peu plus sur toi ,sa nous intéresse Je passe sur l'histoire de ton compte mais ce qui me dérange c'est ton RP qui n'a plus aucun sens vu que tu ne l'a pas monté se perso (corrige moi si je me trompe bien sur ). Prend mon post comme un encouragement ,GooD Luck | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Sam 25 Oct - 23:35 | |
| I'm neutre aussi au fait x] | |
|
| |
Tsukuney
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Dim 26 Oct - 0:09 | |
| Copiteur ! | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Dim 26 Oct - 1:17 | |
| Bon ben Tsu a tout dit donc jvais copier sur mon voisin et dire neutre. | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Dim 26 Oct - 8:55 | |
| Je vais reprendre toutes les raisons évoquées précédemment, sauf que moi, je ne suis pas neutre....Désolé, contre. | |
|
| |
OoOoO-ViC-OoOoO
| Sujet: ... Dim 26 Oct - 9:49 | |
| Contre | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Dim 26 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Dim 26 Oct - 21:53 | |
| J'arrive pas a prendre tes postes au serieux tsu ...... le piou bleu ca fait tache Moi je vais être contre pour les même reson(d,e,s?) que mes compatriotes ! Aurevoir x) *mode Chirac off* | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Lun 27 Oct - 1:53 | |
| Trop tassé, sans paragraphes distincts... bordel de nouilles c'est pas compliqué de bien structuré sa candidature ...
Si je serai toi, j'éditerai mon premier post, j'prendrai une clef a molette, me foutrai un gros coup sur le crâne pour remettre tout en place et je referai ma candidature.
Mais puisque je suis pas toi (heureusement ), make as you want. | |
|
| |
Tsukuney
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Lun 27 Oct - 5:20 | |
| Mais euh ....il rox mon piou bleu ! | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Lun 27 Oct - 11:41 | |
| En fait Bouze, t'es pire que moi (bordel de nouilles)!! | |
|
| |
Tib
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Ou il fait beau, car je suis rayonnant! Votre perso : Un petit enirispa qui un jour sera grand... Charisme : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Lun 27 Oct - 21:38 | |
| Euh bah pour un essai. | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] Mer 29 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de panda terre suite [REFUSE] | |
| |
|
| |
| candidature de panda terre suite [REFUSE] | |
|