| le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] | |
|
+4Soushy Bouze Jelly pandapouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pandapouille
Nombre de messages : 33 Age : 31 Charisme : 0 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Jeu 26 Juin - 1:21 | |
| Bonjour/Bonsoir Je vais vous raconter l'histoire d'un panda qui a voulu voir ailleurs... Il était une fois, un panda très très alcoolique. Tellement alcoolique qu'il n'était dans aucune guilde car personne ne voulait de lui. Mais un jour il rencontra une sramette nommée VIH. ( nom bizarre d'ailleur ) Il lui expliqua que avant d'être un jeune pandawa alcoolique il était un petit sadida innocent et VIH se souvena de ce sadida et l'invita dans cette belle communauté qui est UTOPIA. Il se faisat toute suite des amis, qui l'aidait et le soutenais. Grâce à eux, le jeune pandawa alcoolique ne buvait plus que de l'eau ( chose qu'il n'aurait jamais cru refaire un jour ) Mais un beau mauvais jour, il décida d'aller voir ailleur. Vu que ce dernier ne buvait plus, il n'avait plus peur d'aller de l'avant et de se faire de nouveau amis. Mais hélas, les dernières personne qu'il a pu rencontré était moins cool et gentils que ceux qu'il connaissait auparevent. Alors il se remit a boire. Mais une fée qu'il rencontra lorsque qu'il alla chercher de la bière lui demanda pourquoi il était déprimer. Je lui expliqua tout en détail et elle lui répondit : « c'est tout, tu es malheureux car tu as quitter ton ancienne guilde » Il lui répondit oui. La fée lui dit : « tu as juste a redemander gentillement de revenir dans ton ancienne guilde et tu verras leurs réponse » Alors la le pandawa se mit à courir, à courir tellement vite qu'il en tombait, mais arriver chez lui, il écrivit une lettre d'excuse a tous les membre de utopia et leurs demanda de réintégrer cette dernière, mais le panda est toujours sans réponse, nous saurons cette réponse dans les prochains jours. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Jeu 26 Juin - 10:05 | |
| [mode RP] Jelly lut la missive du petit panda dont le départ l'avait tant attristé En effet elle n'avait pas compris pourquoi un jour alors qu'il semblait faire partie de la famille utopienne celui-ci avait été soudainement pris d'un désir d'ailleurs.... L'adolescence peut être ??? Erreur de jeunesse ??? Voulait-il vérifier le proverbe qui dit que l'herbe est tjrs plus verte de l'autre côté de la rivière ??? En lisant cette lettre elle était partagée entre différents désirs : - la colère ("nous quitter nous sa famille !!!!!!!!!") - son esprit moralisateur ("Ah ah je te l'avais bien dit petit panda !!" - et son désir d'avoir à nouveau à ses côtés ce petit panda bien sympathique ma fois (sauf les jours où son sevrage alcoolique ne tient plus apparament ) [mode HRP] je serais POUR une ré-intégration de la guilde avec quelques quêtes rigolotes comme mis à l'épreuve de ton désir d'intégration et surtout ton désir de t'INSTALLER dans la guilde car mon piti panda me manque [mode RP] se retourne constate que la maison de la guilde utopia n'est pas un moulin reprend le cours de ses pensée[HRP] | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Jeu 26 Juin - 13:47 | |
| Buttons les pandas ! Mouahahahahahaha que suis-je diabolique ! | |
|
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Jeu 26 Juin - 22:06 | |
| Le manque d'ambiance de la guilde te manque?
Nan sinon j'suis pas contre sa reintegration.......S'il nous raconte une super blague RP sur ce topic!!!! | |
|
| |
pandapouille
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Ven 27 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Ven 27 Juin - 11:40 | |
| ... ça fait pas deux.
Mouahahahahaahahah que suis-je diabolique ! | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Ven 27 Juin - 13:01 | |
| Dis moi Bouze, je trouve que tu squattes beaucoup par ici ces temps ci? Nostalgique? un come-back en vue? | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Ven 27 Juin - 14:13 | |
| Pas de come back ! T'es fou ou quoi, j'ai déjà suffisement la fleme de télécharger la nouvelle version VIVE LA PS3 !!!!! | |
|
| |
Apophis Haku'Topien
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Entre ici et la bas Votre perso : Féca ;) Charisme : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Ven 27 Juin - 19:00 | |
| yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh SONYYYYYYYYYYYY powaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Dim 29 Juin - 1:13 | |
| Au vue des réactions je pense que tu vas pouvoir reprendre contact avec nous et ré-intégrer ta guilde piti Panda ^^' Welcome Back !! Mais me re-fait pas le coup de partir Hein !! Pense à mon coeur un peu | |
|
| |
pandapouille
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] Lun 30 Juin - 1:38 | |
| Lol merci de m'avoir réintégrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du Panda-Fou [ACCEPTE] | |
| |
|