Salut, à tous les zigotots qui peuvent rigoler et lire en meme temps, cette candid' est pour vous !!
Bon, je commence la candid' avant de m'egarer et de vous raconter mes exploits è_é.
Commençons la candid' :
*Se gratte la tête* Par où commencer... Ah oui !
J'ai reussis a monter mon ecaflip jusqu'au lvl 77, un véritable exploit :p
J'ai deja monté 2 metiers, bon on va dire un et demi parce que bricoleur lvl 8... mais je peux me vanter d'etre un presque maitre boulanger (60), j'serais bientot le grand FMeur de pain de tout Amkana ! è_é J'ai choisis le camp des brakmariens, car je suis un vrai dur a cuire ! (sauf avec les personnage superieur au lvl 10
). J'vais maintenant vous parler de mon stuff : *vois l'assemblée sortir les crocs* hey ! J'plaisentais hein !
Alors, un des points qui me semble important, ce que la guilde peux m'apporter :
C'est pas tres compliquer, y'a pas non plus grand choses... j'veux juste que tout le monde m'apelle "maitre", avoir un salaire 100 fois superieur au SMIC, un logement, trois femmes, deux serviteurs, pis j'men contenterais (dedicasse a Bouz', il m'a enlevé les mots de la bouche è_é).
Ce que je peux apporter a la guilde, Bah j'vais vous donner un bout de papier, et vous allez deviner :p j'vais quand meme vous donner un ptit indice : "tout les guildeux le font", vous avez pas trouvé ? "j'vais faire bouger la guilde jusqu'a ce que les murs se cassent"
, pis j'vais peux etre aider les membres, mais ça c'est encore pas sur hein
.
Mon moi IRL maintenant :p
Alors j'suis un mec de 18 ans qui s'apelle Alex, j'ai un drôle de frère qui joue a dofus et qui se prend pour le roi d'Amkana (pepeline)
, l'ai completement fou celui la :O . Donc...j'suis en BAC PRO en Paysagismeuh, dans le centre Est de la france (71), vous me direz, j'ai jamais été fort en Geographie....Je suis en internat, donc des fois vous me verrez, et des fois pas
Bon j'arrete de parler, ça va devenir catastrophique :p
(l'orthographe et moi, ça fait douze)
Gorin lemechangrokilleur2lamorkitu è_é