Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma condidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Choco
Lord
Kryzalis
Hypermoi
Akira
Xray
Athena
11 participants
AuteurMessage
Athena

Athena


Nombre de messages : 7
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:31

Je suis sur le chemin sinueux depuis un petit moment. Mes pensées se bousculent…….mon cœur bat fort…Les créatures que je croisent n'en reviennent pas, elle ne succombent pas a mes dagues…… non je suis trop occupée a savoir quoi faire , quoi dire, que je ne les vois même pas se regrouper pour me regarder passer.
Une seule envie me parcours………chercher les grandes portes brillantes de la guilde Utopia.
Au détour d’un grand chêne, une lumière blanche……..scintillante……..traverse un bosquet.
J'y suis, je suis arrivée……….mes mains tremblent ……….mon cœur s'emballe……….devant moi se dressent ces portes.
Elles sont légèrement entrouverte…… .des rires, des discutions animées s'en échappent. Ils sont là……
les membres de Utopia sont là.
J'hésite…..je pousse ces portes? Je rebrousse chemin?
Je prend une grande bouffée d'air et décide de pousser les deux battants lumineux.
J'avance d’un pas……deux pas…….et la ils se retournent tous et un silence envahie la place

Bonsoir à tous Smile

Ma présentation Ig :
Comme la plupart des dofusiens je joue en multiple-comptes , mais ma personnage principale c'est une sacrieuse air qui porte le prénom de Princesse-Isis , elle fait partie du cercle 177 (elle ne posséde aucun métier) ,
je vien d'arrivé sur le serveur brumaire le mois dérnier pour changer de l'air et chercher des gens sympa

Ma présentation irl :
Je m'appelle Athena , j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.
la musique que j'ecoute est principalement le R&B / pop , cela fait déja 4 ans et quelques mois que je joue sur dofus, je n'y passe pas ma vie évidemment, j'ai d'autres occupations (jouer du tennis) et comme tout le monde, j’aime sortir avec mes copines .

* J'ai envie d'apporter mon plus et ma bonne humeur au sein de votre guilde .et je pense que je pourrais apporter à la guilde : une petite touche de bonne humeur , je ne m’énerve que très rarement, j’essaye de réagir avec sagesse. Je reste disponible pour aider à drop, xp.
J’attends de la guilde « Utopia » qu’elle m’apporte du plaisir en jeu, qu’elle me donne envie de me connecter afin de vivre d’autres aventures encore plus prenantes et divertissante.*

En espérant que vous aurez apprécié et que votre vote se fera en votre âme et conscience.

Merci à tous, Bonne soirée Smile



Revenir en haut Aller en bas
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:24

"Hum, pour moi c'est un oui déesse de la guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école"
* sifflote apres avoir fait etat d'une telle culture tout en se deconnectant de Google*

pas de raison particuliere de voter contre , tu as l'age de la majorité des jeunes Utopien's ,tu es du sexe faible donc je pense que les votes de nos jeunes ado en manque d'amour devraient etre comme le mien ( petite mise en garde Choco va te demander en mariage normalement Laughing Laughing )

Xray le penitent
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:51

Welcome on board !

Petites précisions qui m'intéresse :
- d'où viens tu ? ( Ig )
- combien de persos joue tu ?
- quelqu'un d'autre a accès à tes comptes ?
- envisage tu de guilder la totalité de ta team ?
- as tu déjà mangé du ketchup avec du nesquik ? ( c'est vraiment pas bon !! )

Question subsidiaire : es tu vraiment une fille ? Doute inside ! Dont la réponse n'influe en rien sur ta candid, mais plus d'honnêteté c'toujours mieux Very Happy


Dernière édition par Akira le Ven 30 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:38

X j'ai ris de ta parenthèse Laughing

Sinon pour moi, ce sera une tendance pour.

(Je savais pas que ça existait en tant que prénom Athéna è_e)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 7
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:44

Merci Smile

- Oui je suis une fille.
- je vien du serveur jiva .
- je joue sur 8 persos.
- Non , je suis la seule qui joue sur mes comptes.
- Je sais pas , mais comme vous voulez .
- Et pour la dérniere question c'est un : Non , en plus j'aime pas nesquik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:51

Athena a écrit:
- Je sais pas , mais comme vous voulez .

C'est surtout ce que toi tu avais l'intention de guilder. On n'exige pas un guildage de la totalité des persos, c'est selon les envies de la personne. (Qu'on me corrige si ça a changer è_e)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalis

Kryzalis


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cartes.
Votre perso : Kryzalis, Baoom, Yasuhiro
Charisme : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:08

La candidature et les réponses aux questions d'Aki me suffisent, pour moi ça sera un Pour

Par contre X, soit un peu plus discret la prochaine fois, tu vas faire peur aux nouvelles avec Choco le terrible Ma condidature [ACCEPTE] 643481

Et tu fais du tennis, classée ? *regarde son poignet l'air nostalgique en faisant le souffle du désespoir*

Kryzalis, le chat
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 7
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:20

J'avais l'intention de guilder les persos que j'utilise le plus :
-ma sacri:177
-ma eni:157
-ma cra:148
-ma enu:185

Sinon pour plus d'info , j'ai connu que deux guildes sur le serveur Brumaire qui sont :
"Blop" J'etais presque la seule qui se connecte...
-Dinasty- la majorité c'etais des membres agés de 12-14ans...je vous laisse imaginez le canal guilde...

- je suis classée dans la 4eme série... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 56
Age : 33
Charisme : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:38

Bien le bonjour
Et bien moi j'suis Pouuuur !

Lord'
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Dans un pot de nutella
Votre perso : Myllka, Choco-Holat, Choco-caramel, Choco-noisettes.
Charisme : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:17

Salut salut !! bienvenue sur le forum, je ne vois pas non plus pourquoi voté contre tu a mon Pour ! cheers
Et t'inquietes pas X dit que des... bétises Razz (X : fallais pas le dire tout de suite ca va faire peur xD)

Bref bye bye et bon jeu !! Ma condidature [ACCEPTE] 488705
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Storm - Chidori

Dragon-Storm - Chidori


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Bar Frigostien !
Votre perso : Chidori, Fee-Dragon, Dragon-Storm, Enuclet-Erre, Skyzofrenus
Charisme : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:56

Chidori assise dans cette assemblée écouta attentivement le discours de cette personne qui pénétrait l'illustre demeure des Utopiens.

Achèrrpé :

Coucou a toi et bienvenue. La candidature comporte RP et Présentation. De plus Aki (comme toujours) a posé les questions justes et précises, sauf que c'est DEGUEU le ketcheup avec tout ce qui est sucré !!!

Pour rep a Hyper "Regarde moi ! Je suis la Réunion d'en bas ! Les requins et la crise ca c'est moi qui la combat ! Regarde moi, moi moi moi ! Hééééééééhé, Ohooooooooh !"

Et toujours pour hyper, j'ai entendu a la télé une femme qui a appelé son gamin Périphérique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dragon.Mushu
Athena

Athena


Nombre de messages : 7
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:27

J'aimerais juste rajouter que je suis guildé dans une petite guilde lvl 5 a moi ( en attendant ) juste pour eviter d'etre recruter dans n'importe quel guilde .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:43

Bonsoir,

Neutre.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:06

Bonsoir,

bon autant parler franchement, si ta candidature suscite si peu d'engouement c'est du fait qu'on, suite à ma réflexion certes, doute de toi. J'ai beaucoup d'éléments qui me laisse penser que tu nous mens et ça me plaît pas trop trop. Ce que je te propose donc c'est soit : d'annuler ta candidature, soit de nous avouer franchement et de nous expliquer le pourquoi du comment afin de partir sur des bases saines.

Je précise pas sur quoi je doute, tu l'auras compris je pense Wink
Pour être franc, je te jugerais pas d'un mauvais oeil si tu nous donne la vérité ou si t'arrive à me prouver par A+B que je me trompe, au contraire, ça aidera ta candidature à repartir ! Parce que bon là, c'pas vraiment possible de t'accorder confiance.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 7
Age : 31
Charisme : 0
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:37

Bonsoir Smile

Non akira Rolling Eyes je vais pas annuler ma condidature , Je vais etre sérieuse avec toi , je sais pas trop sur quoi tu doute , et desolée j'ai pas compris.

Car franchement je trouve aucun probléme dans ma condidature , et dailleur je sais pas pourquoi je vais mentir...

Sinon j'ai une petite quéstion ? je peux savoir sur quoi tu doute ?

je suis préte a prouver ce que vous voulez que ça soit Ig ou irl ça me pose aucun probléme.

et si je suis la c'est pas pour mentir ni gacher votre ambiance sereine et je ne postule pas chez vous pour mandier de l'aide 24h/24, ou pour avoir un jolie embleme au

dessus de mon personnage , non, au contraire, je postule pour vous offrir un petit + dans votre guilde si besoin.

Bonne soirée .


EDIT : Question subsidiaire : es tu vraiment une fille ? Doute inside ! Dont la réponse n'influe en rien sur ta candid, mais plus d'honnêteté c'toujours mieux (ta question akira)

tu doute si je suis une fille ou un gars ? si c'etais ça...je pense que j'ai déja répondu a cette quéstion , et ta dit que ça n'influe pas sur ma condidature.

Mais je peux toujours le prouver si c'est vrément nécessaire. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:10

Pour Un essai , on verra bien Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Xray
Vagabond
Xray


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 111
Votre perso : sac d'os
Charisme : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:42

"Mais je peux toujours le prouver si c'est vrément nécessaire."

oui oui moi je veux voir Laughing Laughing Arrow

pardon il est tard et je craque ,mais promis j'ai rien bu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soushy

Soushy


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Votre perso : Sexy soushy
Charisme : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:32

Pour un essai , salut
Revenir en haut Aller en bas
Hypermoi

Hypermoi


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Si j'te l'dis, tu vas t'vexer ;)
Votre perso : Xélor
Charisme : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:58

Xray a écrit:
mais promis j'ai rien bu Rolling Eyes

Bah c'est pire, si en buvant rien tu sors déjà des choses comme ça ... Ma condidature [ACCEPTE] Loutre-12b68de
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:16

Juste une remarque la faute à Conditature au lieu de candidature c'est exprès ou ça a un sens particulier qui m'échappe

*mode bernard Pivot On mais bon c'est dans le titre et tu la refais ensuite ds tes posts...*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:50

Ok pour moi ! Neutre



Dernière édition par Jelly le Mar 4 Oct - 20:38, édité 2 fois (Raison : edit by jelly ;))
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:30

Tu es acceptée à l'essai.

Contacte Bongobong, Akira-aeris, Jelly ou Koubikouzi pour que l'on t'invite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma condidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [ACCEPTE]   Ma condidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma condidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemechangrokilleur2lamorkitu è_é [ACCEPTE]
» Aquarak ...[ACCEPTE]
» Candidature de xxx-Mdr-xxx [ACCEPTE]
» Wazzabi (accepté)
» nesela le cra air [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: