| Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Im-mk Invité
| Sujet: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 19:56 | |
| Bonjour tout le monde mon pseudonyme: Im-mk je nous vous en dit pas plus pour le moment . Je suis un petit panda eau de niveau 57 actuellement mais je compte bien monter très vite de niveau. J'ai connu la guilde grâce a Aldoz (Doltra) car comme vous le savez je suis en possession des identifiant de aldoz. Je n'est pas encore de métier mais je songe a monter tailleur quand j'en aurais le temps et l'envie. Ma personnalité? Je suis plutôt un garçon sympa qui aime bien rigoler , J'aime quand l'ambiance est agréable avec quelques blagues par exemple . Je n'aime pas trop m'exprimer en 'SMS' même si je fait quelques fautes de temps en temps j'aime mieux m'exprimer ce cette façon. Quand je ne suis pas chez moi a jouer a dofus j'aime sortir avec mes amis, J'habite a La Ciotat (13), Mon prénom est Mickaël, J'adore jouer au football c'est ma plus grande passion. Je suis disponible tout les soirs de semaine ainsi que le mercredi après-midi pour les fin de semaines je suis souvent la toute la journée. Sa fait deux ans que je joue a dofus et je jouer avec mon sram de niveau 140 que j'ai stop donc je connais assez bien le jeux. J'aime bien le système d'attendre son tour pour attaquer, et je m'oriente plutôt vers le pve. Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air (et j'en suis persuader) que vous pouvez beaucoup m'aider et m'apprendre encore sur le jeux. On ma conseiller de postuler effectivement. Mes motivations sont tout simplement de monter de niveau le plus rapidement possible. Merci d'avance pour avoir prit compte de ma candidature, Aurevoir a tous bon jeux et a bientôt j'espere. |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 20:00 | |
| Tes motivations pour entrer dans la guilde est de up le plus rapidement possible ? | |
|
| |
Aldoz
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Port de Madrestam . Votre perso : Sram air (A) Charisme : 3 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 20:18 | |
| il a pas voulu dire sa , Seulement il est très motivé pour upé très rapidement il juste oublié de dire ses motivations d'intégrer la guilde x) | |
|
| |
Microbe Sram relou
Nombre de messages : 661 Age : 43 Localisation : Groland profond Votre perso : Sram Charisme : 7 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 20:26 | |
| Bof, candidature médiocre... je ne suis pas emballé :/ | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 20:27 | |
| ben faut qu'il me le dise =P Et qu'il dise ses motivations | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
eikko Bzz Bzz
Nombre de messages : 581 Age : 36 Localisation : sur Crocoburio Votre perso : Moony la tigresse Charisme : 20 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 22:45 | |
| euh c'est pas la deuxième chance du mec qui avait déjà eu une deuxième chance etc.. ? Celui avec qui il y avait eu l'embrouille du donjon meulou? Celui qui a envoyé chier tout le monde sur le chan guilde quand on essayait de lui parler? Celui qui a utilisé le perso de quelqu'un d'autre pendant on ne sait combien de temps sans même songer à nous en parler?
Alors pote à Aldoz ou pas, peu importe pour moi, y a pas de passe droit ni de favoritisme.
Pour moi, c'est CONTRE. | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Dim 21 Juin - 23:18 | |
| Pareil qu'au dessus.
Contre. | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Lun 22 Juin - 21:20 | |
| Ahh parce que c'est une deuxième chance de deuxième chance ça ? O.o
Si c'est le cas je suis contre, candid' pas extra surtout pour une deuxième chance ! | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Mar 23 Juin - 0:19 | |
| Nan c'est la deuxieme chance de la premiere x'D | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Mar 23 Juin - 15:45 | |
| Okay bah qui dis 2eme chance dis contre pour moi | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Mar 23 Juin - 17:33 | |
| Pas emballée également, de plus j'ai moyennement apprécié l'intérêt de ne pas dire que c'était pas le vrai aldoz : - à la sortie grobe ensemble - lors de l'invitation de ton iop dans la guilde
j'en passe y'a eu plein d'autre fois...
tu es peut être sympa, mais tu n'as pas compris qu'intégrer un groupe c'est avoir un minimum de rapport de confiance entre les gens, si tu commences par mentir pour des raisons qui sont les tiennes mais bon y'avait moyennement d'intéret à le faire quand même, dit toi bien que ca aide pas à ce qu'on est une bonne image de toi
sur ceux bon jeu, | |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] Mer 24 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Panda eau souhaite integrer la guilde :D [REFUSE] | |
|