souhaite devenir membre de la guilde Utopia For Ever [REFUSE]
+5
Macheen
galeglory705
Kayan
Jelly
Nastie
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 33 Charisme : 0 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: souhaite devenir membre de la guilde Utopia For Ever [REFUSE] Dim 31 Aoû - 23:28
cc TOUS LE MONDE j'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai entendu beaucoup de chose de bien dessu je suis une fille de 17 ans jaime faire la fête sortir et tout ça dès ke je suis abo je suis beaucoup sur dofus je suis ossi a fond décontract des ke je joue j'aime me marrer avec les otre me faire des new ami etc... je suis bijoutière lv 23 je vais redevenir neutre car je voyage bk entre brakmar et bonta ds la vraie vie je suis coiffeuse 3eme année dapprentissage en attendant votre rép je vous souhaite bon jeu
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: souhaite devenir membre de la guilde Utopia For Ever [REFUSE] Lun 1 Sep - 0:22
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: souhaite devenir membre de la guilde Utopia For Ever [REFUSE] Lun 1 Sep - 10:19
J'suis pas contre...Si t'arrêtes le langage SMS!!!
galeglory705
Nombre de messages : 26 Age : 37 Charisme : 0 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: souhaite devenir membre de la guilde Utopia For Ever [REFUSE] Lun 1 Sep - 19:56
Salut miss, d'habitude il fait pas ca ^^.... (je le connais c'était le meneur de ma précédente guilde)
Moi je suis POUR
T'aurais pu faire un effort pour ta présentation >_< ils savent même pas ce que tu as comme perso, etc
Macheen Completement Tofu !!
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Breizh Votre perso : Sadidette Charisme : 2 Date d'inscription : 25/06/2008