| Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] | |
|
+15Rouge-Sang Alnay Plumsy Yatsuka dijitaljano Kayan Torbo Xray Gros n'Azz yop-firedark BaD FelloW Akira nimpira Jelly Top-kage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Top-kage
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Ici ! Votre perso : Top-kage (éca) Charisme : 0 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 29 Aoû - 17:38 | |
| Bonjour, coucou, salut ou encore kikou ! (pour les kikoulol ) Donc voilà ayant pris le personnage de l'un de mes amis (Antoine IRL ou Azz IG ^^) j'ai découvert votre guilde et, elle me plait beaucoup, mais vraiment beaucoup avec une bonne ambiance et tout et tout!! (Oui, c'est moi qui est fini le CM ) Oh ! Pardon, je ne me suis même pas présenté, quel maladroit je suis Commençons par une présentation IRL Alors, je m'appelle Cyril (Ou Chichou pour les intimes ), j'ai 14 ans je suis en classe de 3ème et j'habite à Haillicourt (cette ville va être connue a force ). Des passions dans la vie ? Oui ! J'aime tout ce qui est sports de glisse, l'été je m'amuse avec ma jolie board et je la troque l'hiver pour des ski ou un snowboard quand je pars en vacances à la montagne , à part ça je fais du tennis en club Voilà la présentation IG Je suis un jeune chat de gouttière de niveau 90, je me suis très rapidement orienté vers la force car, dans les gouttière il n'y a pas mal de méchant pas beau Et il faut se défendre ! Que dire de plus .... Oui, je suis un peu pommé ^^' et j'ai du mal a XP Donc voilà j'ai fini... En espérant être pris A bientôt PS: Si vous remarquez un certain rapprochement d'adresse IP entre Azz et moi, c'est normal, j'ai écris ma candidature chez lui (Oui... Je suis puni pour l'instant ) | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 29 Aoû - 20:30 | |
| Candidature sympathique et donnant envie de te connaître pluss Pour un essai PS: histoire de compléter un peu la candid' et combler ma curiosité: tu as eu d'autres guildes avant? qu'est ce que tu attends d'une guilde et que tu penses pvoir apporter à la notre? | |
|
| |
nimpira
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : En train de dormir sur mon clavier, on me surnomme "azerty" ! Votre perso : Nimpira Charisme : 1 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 29 Aoû - 20:33 | |
| Euuuuh, ta candidature est maigre, dit nous en un peut plus sur toi et je mettrais un pour.. Pour l'instant ce seras un contre. Sinon, beeeh Jelly a raison, sa donne envie de te connaître ! | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 29 Aoû - 20:39 | |
| Bonsoir. Je me souviens de toi. Et pour cause, tu avais disons... trouvé un nouveau style de jeu pour la classe iop ( le "jeu en retrait" :p ). Je taquine Côté candidature... Ta présentation Irl est sympa. Assez complète, détaillé mais pas trop. Et elle donne une bonne image de toi. J'aime assez. En revanche, ta présentation iG, est clairement incomplète. Je t'invite à te renseigner d'avantage sur les autres candidatures, ainsi que sur le topic d'aide de Jelly. Tu te rendra vite compte, qu'il manque des points ( non sans être essentiel, ils restent important ), à savoir : Métiers / Orientation futur / Parcours antérieur etc etc... T'a motivation, c' juste juste. Effectivement tu a rencontré certains de nos membres, mais ça me paraît juste pour justifier une envie de nous rejoindre. Je pense, qu'en ayant fait le choix de candidater, ton jeune et frêle cervelat ( Je taquine aussi :p ) a du être motivé par quelque chose et, je veux connaître ce quelque chose ! Quitte à ce que tu me relate tout ce qui t'es passé par la tête à ce moment là, je m'en fiche, je veux l'intégral, le fat du fat, la version lourde, le XXL ! Voila qui clôture ma réponse. Je te mets un Neutre à tendance pour tout de même. Mais tu n'es pas à l'abri d'un éventuel contre pour autant . Complète moi vite cette candid' ! PS : Trop de Smiley tue le Smiley ! PS² : Fumer tue ! PS²² : Et puis moi des fois je vomis ! PS²²² : Pourquoi y a t'il un rapprochement d'adresse Ip entre ton compte et celui d'azz ? ( Troll ! ) | |
|
| |
BaD FelloW Femme idéale
Nombre de messages : 473 Age : 113 Localisation : Au fond du trou Votre perso : Sahori Charisme : 8 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Lun 30 Aoû - 2:57 | |
| Moi je mets Pour une période d'essai. Ah, et je vais paraitre chiante, mais je ne trouve pas normal que les personnes "en test" puissent apporter leur vote concernant les candidatures. Et je ne crois pas qu'il y ait de règle l'interdisant/autorisant (navrée la juriste ressort :/), ce serait bien de préciser | |
|
| |
yop-firedark
Nombre de messages : 30 Age : 29 Charisme : -2 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Lun 30 Aoû - 4:51 | |
| - nimpira a écrit:
- Euuuuh, ta candidature est maigre
Perso je trouve quel est de bonne taille c'est juste qu'un petit RP aurait été le bienvenue Sinon j'était moi aussi dans le donjon CM et je te trouve trouvé assez sympa. ce sera donc un POUR de ma part | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki Charisme : 23 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Lun 30 Aoû - 12:19 | |
| Le vote des à l'essai, infos ici => - Spoiler:
[Flood]Les votes des à l'essai sont tolérés sur les candidatures, cependant, on attend un certain laxisme de votre part. De plus, on se réserve le droit de mettre de côté votre vote si celui ci ne s'avère pas assez objectif, ou si il manquerait d'impartialité. Pour plus d'infos, n'hésitez pas contacter Jelly, VIH, Saho', ou moi même en message privé sur le forum [/Flood]
| |
|
| |
Gros n'Azz
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Entre mon écran et mon siège ! Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !! Charisme : 1 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Lun 30 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour, Moi, je trouve la candid' pas mal, certes, courte, mais pas mal ^^ Donc je vais mettre un petit pour ! Je le connais très bien IRL et c'est un (très) bon ami Et, excusez le si il ne répond pas toujours, il est puni chez lui, donc il vient chez moi pour lire ses mails et faire le tralala qu'il a a faire... (Il passera surement demain et je suis sur qu'il va s'améliorer ) | |
|
| |
Xray Vagabond
Nombre de messages : 662 Age : 112 Votre perso : sac d'os Charisme : 10 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Lun 30 Aoû - 16:45 | |
| Pour une période d'essai Mais +1 avec la remarque de Saho,ca me gene un peut aussi. | |
|
| |
Torbo
Nombre de messages : 54 Age : 31 Charisme : 3 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Lun 30 Aoû - 17:30 | |
| Je suis également pour un essai. | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mar 31 Aoû - 16:38 | |
| Pour un essai également!
Mais je plussoie mes camarades... Ça me dérange qu'un membre à l'essai puissent voter. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mar 31 Aoû - 18:00 | |
| Petite appartée les membres à l'essai peuvent donner leurs avis dans la mesure où ils vont cohabiter avec les nveaux à l'essai si les gens sont pris !! toutefois ils leurs faut se rappeler que : - leur propre candidature n'est pas si ancienne et donc ne pas reprocher à son prochain ce qu'on a pas fait soit même ^^" - qu'ils peuvent donner leur opinion personnelle mais ne pas faire d'amalgame avec ce qu'attend Utopia et sa guilde vu que pour le moment ils sont eux mêmes en période d'acclimatation à notre folie douce ^^' !!! d'une façon générale c'est deux conseils valent pour tout le monde moi je suis POUR que tt le monde participe à la vie de la guilde !!! Sachant que de ttes façon nous attendrons tjrs qu'une majorité d'Utopiens (à part entière) ait voté pour rendre le verdict final [u] PS: la suite du débat au QG merci . | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mar 31 Aoû - 19:44 | |
| Ta candidature est trop courte mais plutôt pas mal . Je vote pour mais si tu me montre comment tu joue en retrait avec un Iop !! Mathis | |
|
| |
Yatsuka
Nombre de messages : 298 Age : 29 Votre perso : Akhan, Ariaht, Flexi-glas, Harteko, Clawlight, Miss-luna, Pruune, Apis Charisme : 4 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mer 1 Sep - 0:40 | |
| - nimpira a écrit:
- Euuuuh, ta candidature est maigre, dit nous en un peut plus sur toi et je mettrais un pour..
Pour l'instant ce seras un contre.
Sinon, beeeh Jelly a raison, sa donne envie de te connaÃtre ! En general quand on met une reponse provisoire on met un neutre. Pas un contre. Enfin j'dis ca j'dis rien... Ce sera un pour dma part. Les amis de Azz sont mes amis. Et ta candid m'a plue. | |
|
| |
Plumsy
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : à un certain endroit Votre perso : Cra pommé Charisme : 12 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mer 1 Sep - 12:22 | |
| J'ai fait une fin de donjon CM avec toi et tu m'as semblé sympathique Et comme Zaza ( ) et Azz sont sympa, je pense que leurs potes le sont aussi. Ce sera donc un POUR | |
|
| |
Alnay
Nombre de messages : 28 Age : 28 Charisme : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mer 1 Sep - 20:47 | |
| 'Suis Pour aussi, t'm'as l'air sympathique, puis tu parles le kikoolol, c'toujours utile. :p | |
|
| |
Rouge-Sang Femme soumise
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Toujours trop loin de sa femme :( Votre perso : Sacrieuse Charisme : 7 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Jeu 2 Sep - 10:44 | |
| Moi j'aime bien ta candidature, c'est clair, net et précis. J'te met pour, mais comme Jelly, j'aimerai avoir ces précisions... | |
|
| |
-fab-
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans son panier. Votre perso : Un sac à puces ! Charisme : 0 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 5 Sep - 22:27 | |
| Moi je suis Pour un autre chat héhé ! candidature sympa et pour ce qui as à préciser sa c'est pas à voir avec moi . (Ps: Espère qu'il soit aussi fou que moi... et pas de soucis pour aider un autre chat à xp ou drop ) Voilà, bon jeu à tantot. | |
|
| |
Wazzabi
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Founex Votre perso : Wazzabi Charisme : 3 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mer 15 Sep - 0:16 | |
| Maintenent que j'ai enfin le droit de voter, je vais pouvoir rajouter mon petit Pour un essai | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mer 15 Sep - 9:27 | |
| candid en attente que le candidateur ait à nouveau accès au net ( fekazz des news là dessus ??) | |
|
| |
Gros n'Azz
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Entre mon écran et mon siège ! Votre perso : Iop Terre de lamorkitu !! Charisme : 1 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Mer 15 Sep - 14:43 | |
| Oui, apparemment ça ne devrais pas trop tarder ^^ | |
|
| |
Pandii-panda
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : derriere mon ordinateur Votre perso : petit panda dans les bambous qui boit de la bière Charisme : 3 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 3 Oct - 11:44 | |
| Même si je suis que à l'essai je vais voter pour car top kage est très sympa en IG et IRL | |
|
| |
Gros n'Azz
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 3 Oct - 13:50 | |
| Coucou ! Top-Kage c'est fait hacker, mais c'est un hackage différents des autres (<- je mets de l'intrigue ) Quelqu'un a réussi a trouver son mot de passe, sa réponse secrète et a changé : Mot de passe, Adresse mail et surement d'autres choses ^^' Donc il va surement envoyer un message d'aide au support mercredi Si vous le voyez en jeu, méfiez vous ! Ce n'est pas le bon Mais il a un autre personnage qu'il évolue un peu Il se nomme Paff-Piff c'est un disciple Sram actuellement de niveau 53 mais qui monte, remonte et ratamonte très vite | |
|
| |
Akira Ah kikoo lol
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Dim 3 Oct - 21:17 | |
| Ok, on maintient l'attente | |
|
| |
Piff- Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] Sam 23 Oct - 12:31 | |
| Bonjour les utop' je peux rejouer dès a présent avec mon iop Piff-Paff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un pauvre petit chat [Accepté] | |
|