Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Plumsy
dijitaljano
Torbo
xXKekosXx
Akira
Uzuman
eikko
Poly-Karaya
Abyss
13 participants
AuteurMessage
xXKekosX
Invité




Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:46

*Presentation IRL:

Donc ,pour commencer ,bonjour (bonsoir) a tous et a toutes Very Happy

Je me presente Kévin , j'ai 18 ans , je suis un peu fou fou et Poly m'as dis de vous dire que je possede un Humour assez bidon =D lol.

Après 1an et demie d'arret Dofus (et oui :/) je suis revenu sur Brumaire histoire de voir comment a évolué le serveur en ma longue absence et j'ai "repris"

gout au jeu en m'occupant et en essayant de me rendre utile auprès des personnes avec lesquelles j'ai pus jouer auparavant comme avec celles que je vais

rencontré... Suite a la reprise de mon Sramour (L) je me suis mis a la recherche d'une guilde active pour évolué dans le jeu ainsi que pour aidé et

pouvoir "reavoir" des déconnades comme au bon vieux temps =D... Poly m'as agreablement parlé de votre guilde et m'as donné envie de poser une

candidature au sein de votre forum (Chose très difficile a faire pour moi car je ne possede pas un esprit développé a se niveau la , rien que d'ecrire ce texte

me stress un petit peu ^^').

*Presentation IG:

Le Personnage que j'incarne est un sram lvl 136 (en progression bien sur...) possèdant un vieux bout de tissus usée sur le dos avec un chapeaux Chinois ,

quelques paires de dagues me permettent de me gratté le dos de temps en temps ou encore de m'épillé jusqu'as l'os! (pas très difficile cela...) , je suis bien

déterminé a changé ma cape en une magnifique queue violette... (Meulou quoi!! =p) et a faire fabriquer par de grands artisans certains objets necessaire lors

de l'aventure d'un Sram... Bon il est vrai que de temps en temps j'ai pus eventuellement boire ou consommé quelques substances pas très catholiques

(...:/...) et que par la suite je perd

un peu les pédales en agressant tout et n'importe quoi avec de magnifique pano personnalisé!! (pandawushu , masque kanniboule et j'en passe et des

meilleures...) . Mais le plus grand secret que je possede et que je vais me permettre de vous devoiler en se grand moment les amis... C'est que j'ai une double

personnalité...

Dérrière ces déconnades et agressions incessantes se cache un mystérieux HEROS! OUI UN HEROS! Vous l'avez peut etre déja croisé! Je Me Presente

MEGAMAN BLEU (PUISSANCE EAU)!!

*Sur cette révellation si choquante je vais vous laisser procédé aux votes tout en esperant que la decision finale soit favorable . Au tout cas un grand merci a

tous pour avoir eu la patience et le courage de lire se sujet. Bisoux a tous <3

==> Petit Kékos Deviendras Grand...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Votre perso : Abyss, Thamair
Charisme : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

Tu présentes ça comme un porc, c'est plein de fautes... mais c'est pas grave !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

xXKekosX a écrit:
je ne possede pas un esprit développé

Je confirme. <3

C'est dommage t'as fait tout plein des fautes toutes nulles.

Je te soupçonne d'avoir fait un copier/coller de Word, vu les interlignes =)

Puis un petit pour parce que euh... y'a mon nom, j'me sens célèbre et tout, et c'est important de me flatter. Erige-moi un temple, fais-moi des sacrifices ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Bzz Bzz
Bzz Bzz
eikko


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : sur Crocoburio
Votre perso : Moony la tigresse
Charisme : 20
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

n'ayant pas la chance (ou pas ^^") de te connaître IG comme certains je me vois donc contrainte de te juger uniquement sur ta candidature... pour moi, c'est un contre clair et net. T'aurais au moins pu faire un effort si tu voulais vraiment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuman

Uzuman


Nombre de messages : 30
Age : 27
Charisme : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:06

Moi je le trouve sympa mais c'est vrai que tu presente ca comme un cochon moi c'est POUR!

Je l'ai rencontré IG il est trop sympa.

Amicalement Uzuman
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

J'attends une rencontre iG pour voter Smile


* EDIT *

Rencontré iG, sympa, attachant, drôle !

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xXKekosXx

xXKekosXx


Nombre de messages : 7
Age : 33
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

Akira a écrit:
J'attends une rencontre iG pour voter Smile


* EDIT *

Rencontré iG, sympa, attachant, drôle !

Un grand POUR !

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part=)
Revenir en haut Aller en bas
Torbo

Torbo


Nombre de messages : 54
Age : 30
Charisme : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

Si je ne t'avais pas rencontré IG j'aurai mis un petit contre, ta présentation est épouventable, tu n'as pas fait beaucoup d'éffort... Sad

Cependant tu es une personne qui trouverai bien sa place parmis nous, c'est vrai que tu es une personne plutôt drôle et attachante What a Face

Je te met donc un petit pour, pour t'encourager Very Happy (si ce que tu m'as dis est vrai en disant que c'était ta première demande de recrut par fofo)

Même si cependant le vote d'une personne comme moi à l'essai ne vaut pas grand chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Karaya

Poly-Karaya


Nombre de messages : 453
Age : 114
Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles)
Votre perso : Moi ! (si, si)
Charisme : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:57

Torbo a écrit:

Même si cependant le vote d'une personne comme moi à l'essai ne vaut pas grand chose clown

Bah pourquoi il vaudrait pas grand chose ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

Parce que c'est un moins que rien torbouille ! Et oui son vote vaut pas grand chose voir rien ! Muaahah hahahahhh
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano

dijitaljano


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : a la statu crâ
Votre perso : Mathis-novi
Charisme : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:09

Bonjour

POUR

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy

Plumsy


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : à un certain endroit
Votre perso : Cra pommé
Charisme : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:48

Tu m'as l'air sympathique, même si quelques fautes. Et en plus tu me fait penser à quelqu'un Razz (t'habiterai pas en basse-normandie par hasard ?)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xXKekosXx

xXKekosXx


Nombre de messages : 7
Age : 33
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

Plumsy a écrit:
Tu m'as l'air sympathique, même si quelques fautes. Et en plus tu me fait penser à quelqu'un Razz (t'habiterai pas en basse-normandie par hasard ?)

POUR

Non j'habite en Eure et loir ! je te fais pensé a qui?? ^^'

Edit : Ps: Merci beaucoup pour ton Pour c'est très gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

Bon juste un petit avis au personnes qui remettrait en cause sa motivation etc ... Même si aux premiers abords de sa candidature on pourrait lui en faire la remarque, ses visites fréquentes et ses messages de remerciement sont pour moi une preuve solide de motivation donc je consolide mon pour en un POUR en béton armé :p !

Après ce n'est que mon humble avis et mon interprétation personnelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXKekosXx

xXKekosXx


Nombre de messages : 7
Age : 33
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:09

[quote="Akira"]je consolide mon pour en un POUR en béton armé :p !

=D Je suis portugais, on dit souvent qu'on est fait pour la maçonnerie... Tu peux me donné la recette du béton armé?? x')
Lool Encore merci a vos pour et a votre aide lors du donjon canidés par exemple <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ah kikoo lol
Ah kikoo lol
Akira


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Votre perso : Akira-aeris et Mizuuki
Charisme : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:16

Une bonne touche de plaisanterie, une de gentillesse, d'entraide et enfin une de motivation et ça fais des chocapics un POUR en béton armé :p
Revenir en haut Aller en bas
xXKekosXx

xXKekosXx


Nombre de messages : 7
Age : 33
Charisme : 0
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:44

Akira a écrit:
Une bonne touche de plaisanterie, une de gentillesse, d'entraide et enfin une de motivation et ça fais des chocapics un POUR en béton armé :p

Ok je m'en vais dropé è_é ... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:21

Je suit !

Pour voir

*mode Poker*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Mogz
TomTom le GPS
TomTom le GPS
Mogz


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Charisme : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

J'aime bien ton pseudo, pour
Jm'en fou, pour quand même, et toc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naricot

Naricot


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Charisme : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:50

On a fait un Dj ensemble, sympa, sait mettre de l'ambiance.
Un Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:57

Bonjour.

Tu es accepté à l'essai.

Contacte IG : VIH/Koubikouzi, Jelly, Microbe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]   Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Petit Sram Nommé Kékos...[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit xelor nommé hrwqwrryy aimerait intégrer la guilde \[ACCEPTE]
» Recrutement d'un sram [ACCEPTE]
» LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE]
» sram qui se cherche des amis [ACCEPTE]
» Candidature d'un petit sram :D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: