| LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] | |
|
+5Bouze larachetrip Kayan Jelly Mac-dow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sradipou Invité
| Sujet: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 19:31 | |
| bonjour, je m'appelle sradipouil . Je suis un sram level 21 , je suis crafteur ,voici mon histoire.
Un jour, dans un serveur lointain je me promenais en espérant trouver ma soeur qui c'était fait enmener par le craqueleur légendaire , je cherchais en vain mais toujours rien car le sable soufflais très fort, on aurais cru une tempête
puis un sram qui passait dans le coin me dit:" jeune garcon ,que fais-tu ici?
Je lui répondis par un murmurement :" je cherche ma soeur qui c'est fait emmener par le craqueleur légendaire ,
il me dit:" petit garçon viens ,monte sur ma dragodinde, nous allons la chercher ensemble ,je lui répondit:" oui monsieur .
Nous marchions pendant huit jours et au bout du huitième jours, nous arrivons devant la grotte du craqueleur ,nous entrons et entendit une personne pleurer .
Il me dit:" c'est ta soeur qui pleure ainsi? je lui répondit "oui! c'est elle" il me dit :"reste ici! je reviens, je te promet de te ramener ta soeur saine et sauve. Une heure passa, toujours rien puis deux heures toujours rien . C'est au bout de la troisième heures que je vis une silhouette apparaître. J'ai cru à un moment que c'était le craqueleur qui venait. Je commençais à prendre la fuite, mais le sram, me dit:" Ne cours pas petit enfant j'ai ce que tu ma demander. "
Ma soeur vint et me sauta dans les bras . Je lui dit: "monsieur comment puis-je vous remercier? il me répondit :" en rentrant dans la guilde UTOPIA FOR EVER".
EN lui dit :"jessaierais!
Puis, il me racompagna avec lui chez moi puis nous lui demandions s'il voulait rester ce soir pour le souper il me dit:" Non, désoler mon enfant, mais j'ai d'autres vies à sauver! " puis c'est par ce texte que j'éspère rentrer dans votre guilde et faire plaisir à mon héros LE SRAM. FIN |
|
| |
Mac-dow
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : A la statue cra .. Comme tjs ! Votre perso : Sram asmatique Charisme : 6 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 19:37 | |
| Jvai devenir comme kayan mais bon .. chaud chaud les candidatures en ce moment :') un gros rp qui file mal a la tête .. et puis comment a tu connue la guilde , quel sont t'est motivation Un petit contre mais pourquoi pas avec plus d'argument :') Ps : Zavé vu , jvous pique vos question existencielle | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 19:44 | |
| quand y'a pas de rp tu rales et quand y'en a un bien tu râles 'spèce de raleur Mac' !! RP sympa la suite la suite | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| Bof...J'ai moyennement aimé le rp, mais bon, j'vais dire pour une période d'essai... | |
|
| |
sradipou Invité
| Sujet: suite de"LE SRAM MON SAUVEUR" Jeu 9 Oct - 20:41 | |
| Suite de : "LE SRAM MON SAUVEUR"
Je dit a ma soeur:" promet moi de ne plus jamais partir toute seule car tu le sais nous somme plus que tout les deux maintenant il faut serrer les coudes maintenant nous allons essayer de trouver la guilde UTOPIA FOR EVER nous marchames pendant deux jour au bout du 3ème jour nous arrivames devant un immences panneau marqué dessus bienvenu cher visiteur nous entrâmes plusieurs gens nous acceuillirent, nous fîmes la connaissance de brindille de petit bousier de jelly de larachetrip du meneur VIH et plein d'autres encore . Nous repartîmes charger de confiserie de chocolat de gateau en espérant peut ètre arriver au bute que LE SRAM m'avais donneé
fin ps: je trouve que vous êtes la guilde la plus sympa et la plus fort. |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 21:03 | |
| pour un essai | |
|
| |
larachetrip
Nombre de messages : 114 Age : 31 Charisme : 6 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 21:39 | |
| moi aussi periode d'essai mais plus pour | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 21:51 | |
| un essai ca veut dire entrée ds la guilde pr une période d'essai dc ca veut dire POUR xD | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 21:54 | |
| - sradipou a écrit:
- fin ps: je trouve que vous êtes la guilde la plus sympa et la plus fort.
La phrase qui tue ... Bon... ok pour un essaie. | |
|
| |
larachetrip
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Jeu 9 Oct - 22:27 | |
| BOUSE JE TE MET CARTON ROUGE | |
|
| |
Vincounet Just'1 Gridou
Nombre de messages : 749 Age : 48 Localisation : InTheMiddleOfNowhere Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours Charisme : 3 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Ven 10 Oct - 10:16 | |
| Si ca continue comme ca, on va avoir une armée de niveau entre 10 et 30... Je suis pas pour le mode kikitoudur mais ça me semble bien léger en niveau toute les candidatures actuelles et j'ai un peu peur des "tu m'xp stp ?" Ce n'est uniquement pour cette candidature mais pour les 3 autres que j'ai faites avant aussi | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Ven 10 Oct - 12:33 | |
| La période d'essai sert à ça :Evaluer le savoir vivre en guilde. Et quand ça ne correspond pas à nos attentes on hésite pas à se séparer de la personne. Voilà pour la précision. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Dim 12 Oct - 19:02 | |
| Que faisons nous ?? | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Mar 14 Oct - 21:13 | |
| Moi je vote blanc ^^ *je sais sa sert a rien que je vote si c'est pour mettre sa mais... j'aime voter x]* | |
|
| |
larachetrip
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Mer 15 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Sam 18 Oct - 17:33 | |
| Oui ça en est ou? Le joueur commence peut-être à sympatienter u_U ... Il faut rendre un verdict! | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 21:24 | |
| 5 pour 2 neutres
je serais pour lui laisser sa chance
si pas d'avis contraire ou autre évolution d'ici mardi soir on le prend à l'essai | |
|
| |
Kayan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire) Votre perso : Feca crétin! Charisme : -49 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Dim 19 Oct - 21:54 | |
| Mouais....Ca respire pas la motivation tout ça....J'vais virer au contre dans pas longtemps moi. | |
|
| |
Tsukuney
Nombre de messages : 43 Age : 32 Charisme : 3 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Mar 21 Oct - 21:43 | |
| Contre , malgré une candidature intéressante elle n'est même pas suivie. Bonne chance! | |
|
| |
Kayan
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Mar 21 Oct - 21:55 | |
| Après mûre réflexion (haha j'me crois même pas!), je vais dire contre. | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Mar 21 Oct - 22:52 | |
| -_-' Kayan... Bref Nous somme mardi soir et comme la dit Jelly la candidature devrai être valider. Je voudrais demander si le post de Kayan compte quand même vu l'heure du post Sur ce bonne nuit a tous PS: c'est le personnage qui post sa candidature que nous evaluons et pas l'assiduité des membres de la guilde a repondre au candidatures des eventuels recrus. | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] Mar 21 Oct - 23:42 | |
| *mode dictature on* le soir c'est 19h vos posts sont à + de 20h ils ne seront pas pris en compte Mouahahhaha *mode dictature off* sans rire, sa candidature est sympa, c'est vrai qu'il n'est pas repassé, mais bon on ne sait pas ce qu'est sa irl life, et puis les utopiens ont été longs à se décider dc je pencherais pr une période d'essai, dont on attendra bcp puisque la candidature a fait débat >> Sadripouille >> contacte vih ou jelly in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| LE SRAM mon sauveur [ACCEPTE] | |
|