| Recrutement d'un sram [ACCEPTE] | |
|
+9hrwqwrryy...hr Mogz solimannnnn Thutur Faust Poly-Karaya Osurushi Jedari creew 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
creew
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : En Enfer ! Votre perso : Sram Charisme : 0 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 14:04 | |
| Bonjour a vous tous déjà , membres de Utopia Je vais commencer ma présentation par ma Descrption IRL :-Je M'apelle Etienne j'ai 14 ans , Je vis vers Lyon , je fais du basket et j'adore bien evidament jouez a dofus =D , jeux auquelle je jou depuis deja 1 ans et demi . Voila apres ma petite présentation IRL passons au chauses serieuse ... Descrition IG :- Je suis un sram de Niv, 123 et de type terre . . - Mes equipement : un peut comme tout les sram terre de ce Level ( Solomonk , Panoplie AA , dagues de l'apprentit tueur de bouftons ... ) - Je suis Alchimiste 72 / Bucheron 40 et brico 17 Maintenan place au autre information eventuelles ( ancienne guilde ect.. ) et les motivations :Comme toute les guilde que j'ai pu avoir , j'aime xp pour celle-ci et aider les membre de cette guilde a faire par exemple des captures pour donner drop . Comme jai pu le constater il y a l'air d'y avoir une ambiance plutôt bonne vu les relations entre les quelque membres que j'ai déjà pu aperçevoir C'est dailleur a cause du manque d'ambiance que j'ai du kik mon ancienne guilde les guerriers de l'espoir . Voila que dire de plus apart que je tien beaucoup a rejoindre vos rang car cette guilde a vraiment l'air super et solidaire . Bon vote a tous Just by Creew .. | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 14:22 | |
| Neutre, pour moi ceux qui font certaines fautes d'orthographes que tu fait sont des gens qui bâclent leur candidatures. Sérieusement il y a un correcteur d'orthographe et ne dit pas que tu n'a pas vu tout les traits rouges qu'ils y avaient sous certains mots. | |
|
| |
Osurushi
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi Votre perso : Sacri feu Charisme : 6 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 15:21 | |
| Bob alors moi je parle pas des faute car moi même j'en fait beaucoup.
Sinon comment a tu connu notre guilde et surtout comment c'est tu qu'il y a une bonne ambiance ??
Sinon Neutre | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 15:31 | |
| Pour les mêmes raisons que Jedari. Cette présentation mériterait d'être revue.
Neutre. | |
|
| |
Faust JackyBoy's BZH
Nombre de messages : 204 Age : 38 Votre perso : heu... Charisme : 0 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 16:45 | |
| Tout à été dit candidature banale qui ressemble aux autres !
Bonjour à vous tous déjà , membres de Utopia
Je vais commencer ma présentation par ma Description IRL : -Je M'appelle Etienne j'ai 14 ans , Je vis vers Lyon , je fais du basket et j'adore bien evidemment jouez a dofus =D , jeux auquelles je joue depuis deja 1 an et demi . Voila apres ma petite présentation IRL passons aux choses serieuses ... Descrition (bien) IG : - Je suis un sram de Niv, 123 et de type terre . . - Mes equipements : un peut comme tous les srams terre de ce Level ( Solomonk , Panoplie AA , dagues de l'apprentit tueur de bouftons ... ) - Je suis Alchimiste 72 / Bucheron 40 et brico 17 Maintenant place aux autres informations eventuelles ( ancienne guilde ect.. ) et les motivations : Comme toutes les guildes que j'ai pu avoir , j'aime xp pour celle-ci et aider les membres de cette guilde a faire par exemple des captures pour donner drop . Comme jai pu le constater il y a l'air d'y avoir une ambiance plutôt bonne vu les relations entres les quelques membres que j'ai déjà pu aperçevoir C'est dailleurs a cause du manque d'ambiance que j'ai du kik mon ancienne guilde les guerriers de l'espoir . Voila que dire de plus appart que je tien beaucoup a rejoindre vos rangs car cette guilde a vraiment l'air super et solidaire .
Bon vote a tous
Voila donc il en manque d'autres avec les accents ...
Dommage tu n'aimes pas mettre des S ^^'
Neutre
Thut' | |
|
| |
creew
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : En Enfer ! Votre perso : Sram Charisme : 0 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 17:42 | |
| C'est mort dommage j'avais de la motivation =/ | |
|
| |
Poly-Karaya
Nombre de messages : 453 Age : 114 Localisation : Ordinateur/toilettes/lit (rayer mentions inutiles) Votre perso : Moi ! (si, si) Charisme : 18 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 18:06 | |
| ...?
Ça veut dire que tu retires ta candid' où je comprends tout de travers ? | |
|
| |
creew
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 18:49 | |
| - Poly-Karaya a écrit:
- ...?
Ça veut dire que tu retires ta candid' où je comprends tout de travers ? Crois-tu qu'en ayant 5 neutre sur 5 vote jai une chance u_u Perso j'pense pas :/ | |
|
| |
Poly-Karaya
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 19:03 | |
| Ben le principe des neutres c'est qu'ils changent, non ? | |
|
| |
creew
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 19:44 | |
| Je dois refaire candid XS ? | |
|
| |
Thutur
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Dans son boukin > Votre perso : Thutur Charisme : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Sam 21 Fév - 22:14 | |
| Plutôt oui | |
|
| |
solimannnnn
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Une carte s'il vous plâit! Votre perso : Oo-soliman Charisme : 1 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 0:36 | |
| NEUTRE même avis refais ta candi' bonne chance | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 1:42 | |
| - Jedari a écrit:
- Neutre, pour moi ceux qui font certaines fautes d'orthographes que tu fait sont des gens qui bâclent leur candidatures.
Sérieusement il y a un correcteur d'orthographe et ne dit pas que tu n'a pas vu tout les traits rouges qu'ils y avaient sous certains mots. Je savais même pas qu'il y avais un correcteur!!!! Merci jedou tu m'apprend quelque chose MWAHAHAHAHAHA | |
|
| |
hrwqwrryy...hr
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 11:41 | |
| CONTRE pas le profil d'un membre de la guilde | |
|
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Dim 22 Fév - 21:23 | |
| Neutre je peux pas prendre de decision l'estomac vide | |
|
| |
Osurushi
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Dans la salle secrete de la milice de Brak a ce prendre pour un Roi Votre perso : Sacri feu Charisme : 6 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
creew
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 20:53 | |
| Déjà rebonjour a tous ! =) Désoler pour mon ancianne candidature , surement baclée et sans doute pauvre en arguments ! Pour commencer présentation du joueur IRL :Je m'apelle Etienne j'ai 14 ans , je vis a Lyon et je pratique du basket et biensur j'aime jouez a dofus =P . Disponibilités IG :Je suis connecter environs une a deux heure par jour ( temps scolaire évidament XD ) après les cours . Présentation de mon personnage :Pseudo : Creew ; Classe : Sram ; Votre orientation des caractéristiques : Hmm =/ Terre Métiers (IG biensur :Je suis Alchimiste Niv,72 / Bucheron Niv,40 / Et amateur bricoleur Niv ,17 . Connaissance :Je jous a dofus depuis maintenant deux bonne années ! =) j'aime le PVP , sauf contre les srams air Sinon je connais assez bien les donjons en générale et les objets qui se trouvent dans le jeu . Parcours :Je suis unique (lol) depuis que mon feca Niv, 12x c'est malheuresement fais Hacker .. Motivation :J'aimerais vraiment intégré cette guilde car ont ne dis que du bien de cette guilde , j'espere y trouver une bonne ambiance et par la même occasion apporter ma part personnel de contribution à cette guilde comme de l'xp pour elle et de la solidarité envers tous les autre membres si cela s'aver réciproque . (Je n'en doute pas =) Sur ce , j'espere que cette candidature beacoup plus appliqué , à mon gout , vous a plu . Bon jeux , et j'espere vraiment à bientôt ! Just by creew .. | |
|
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 22:24 | |
| Y'a des efforts, je serais pour un essai dans la guilde | |
|
| |
Poly-Karaya
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Lun 23 Fév - 23:06 | |
| Reste un certain nombre de fautes, mais c'est mieux quand même.
Pour aussi. | |
|
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Mar 24 Fév - 13:42 | |
| Y'a des efforts et en plus j'ai manger donc je vote pour un essaie Just by soush ... avez vous deja vu ... un homme parfait ? maintenant oui | |
|
| |
creew
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 15:47 | |
| Merci de me laissez ma chance j'espere que les autres membres feront pareil que vous | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 18:38 | |
| Pourquoi pas un petit essai mais attention l'orthographe !! même si c'est mieux | |
|
| |
Thutur
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 22:18 | |
| Tu vois creew ! Ne jamais baisser les bras doit faire partis de qualités pour que tu rentres !!! ^^'
Moi je dis Pourquoi pas car les efforts sont présents ! | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] Mer 25 Fév - 23:07 | |
| - SOush a écrit:
- avez vous deja vu ... un homme parfait ? maintenant oui
MDRRRR SOUSHI XDDD Mouais moi pour un essaie ^^ Mais on dit pas que du bien de la guilde comme tu as pu voir tout les petits noob quand tu etait en prison cet aprem x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un sram [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un sram [ACCEPTE] | |
|