| [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] | |
|
+7hrwqwrryy...hr dijitaljano Soushy Mogz Jelly Jedari Aldoz 11 participants |
Recrutement d'aldoz | POUR | | 92% | [ 12 ] | NEUTRE | | 8% | [ 1 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aldoz
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Port de Madrestam . Votre perso : Sram air (A) Charisme : 3 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 1:39 | |
| Toc , Toc , Toc
In Game : RolePlay :Né de deux Sram il y a cela 90 cercles , j'ai vécu seul avec ma mère pendant 47 cercles car mon père , s'est enfui avec une Ecatte et se marièrent sous l'emprise de l'alcool .Depuis ma mère n'a plus eu envie d'en parler. Quand je n'étais qu'un braconnier de piou.. Mon grand-père m'a parlé des Dofus et que, une fois tous réunis , je serais munis de pouvoirs légendaires , le seul problème .. c'est qu'il a surement oublier de me dire que cela était une légende.. et que je ne pus avoir plus d'informations car il est décédé quelques jours plus tard ... Or un jours je découvris , après un chemin périlleux , le donjon des wabbits et là : " TAADAAAA " à la fin du donjon , mes compagnons et moi furent récompenser de l'œuf de dragon que les anciens appellerons Cawotte . Apres cette aventure , les cercle s'enchainaient , puis arriva vite mon Cercle 90 . Se fut un bouleversement dans ma vie , nouveau vestimentaire durement acquis face aux terrifiantes créatures qui peuplent la region de Terredala . Me voila donc a toqué a votre porte pour formé certainement , si vous l'admettez , une alliances qui ne resteras surement pas dans les anales pour moi . Pseudo : Je me prénomme Aldoz Cercle ( lvl ) : Je suis de cercle 90 . Motivations : Je souhaite intégrer votre guilde. car malheureusement la guilde dans laquelle je suis restée de mon niveau 65 a 90 , est devenue comme qui dirait " Morte " , Alors je souhaite retrouvée une guilde active avec de l'entraide et des relations amicales . Temps de jeu : Mes heures passées a jouer sur Dofus se résument a , droper , passer des niveau et a rigoler entre amis avec un air de Piano de Dofus-on-air. Métiers : Bijoutier : 77 Joillomage : 100 Boulanger : 62 Cordonier : 32 Dans la vie :*Prends un micro & se mets à chanter * : J'me présente , je m'appel Gui-gui , J'voudrais bien réussir ma vie être aimeeeeer . Être beau , être intelligeeeent mais surtout avoir de l'argeeeent.. Bref ^^ Passons.. Prénom : Je me prénomme Guillaume Age : J'ai 14 ans ( 15 ans : J - 19 ) Lieu d'habitation : Je vis chez mes parents dans un petit village pommée sur la cote d'azur appelé : St cyr/mer ( Var ) Fréquence de connexion par semaine : Je me connecte tout les jours ( sauf exceptions ) de 18 h a 2X h et les week-end, toute la journée =) Conclusion : Voila je vous ai résumer ma vie et quelques lignes & J'espère de tout cœur intégrer votre guilde. Merci et j'attends vos réponses , Je suis disponible pour toutes demande sous /w *Aldoz P.S : Je pense que mon niveau d'orthographe est médiocre ( )et je m'en excuse. Bon Jeu .
Dernière édition par Aldoz le Mar 13 Jan - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jedari PétédéAir
Nombre de messages : 364 Age : 83 Localisation : La ou il pleut Votre perso : sadida Charisme : 24 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 10:24 | |
| Certes il y à quelque fautes d'orthographes mais rien d'affolant. Sinon j'aime bien ta candidature : POUR | |
|
| |
Jelly Blonde intérieure
Nombre de messages : 3289 Age : 41 Localisation : A la chasse ! Votre perso : Sadida La nature vainquera ! Charisme : 71 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 10:37 | |
| également pour ! mais juste pr assouvir ma curiosité comment nous as tu connu ? | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 14:24 | |
| dans le RP ya ecrit arriver a ton cercle 100 tu change de pano, tu es lvl 90 ou 100? x_x a part sa je suis pour ^^ | |
|
| |
Aldoz
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Port de Madrestam . Votre perso : Sram air (A) Charisme : 3 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 14:45 | |
| Pour repondre a Jelly : Petit-Bousier etant un sram que j'ai observer , J'ai bien aimer sa facon de jouer. Pour repondre a The-Bestbrumaire : J'etais partit pour dire " Arriveras vite mon cercle 100 " , J'ai changé pour parler de mon cercle 90 , Vu l'heure , Honnetement j'ai hommis de me relire ^^'. P.S : J'édite tous sa . | |
|
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 13 Jan - 21:55 | |
| Bon ba moi je suis aussi pour | |
|
| |
dijitaljano
Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : a la statu crâ Votre perso : Mathis-novi Charisme : 9 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
hrwqwrryy...hr
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Aux dragoeufs ou bien autre part xD Votre perso : Hrwqwrryy xelor lvl 179 Sacri-Hr sacrieur lvl 125 Charisme : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 15:37 | |
| On Va pas chipoter pour des petis trucs comme ça on en a accepté des pires et de loin donc POUR | |
|
| |
Hawkidb
Nombre de messages : 28 Age : 33 Charisme : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
Nombre de messages : 1360 Age : 30 Charisme : 30 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 15:52 | |
| LOUL Hr heuresement que t'as pas vu ma candid' x)) | |
|
| |
Bouze Sram relou à la retraite
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : DMC en train de faire des crêpes Votre perso : entre de bonnes mains Charisme : 7 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 17:11 | |
| *viens de revoir la candid de Tomi* Mais pourquoi on l'a prit lui *patapé* | |
|
| |
Mogz TomTom le GPS
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 14 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Aldoz
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Lun 19 Jan - 21:15 | |
| Bonsoir . Voila cela fais plusieurs jours que je veille sur ma candidature et je regarde le nombres de votes : 10 en faveur a mon entrée . J'aurais voulu savoir si je suis accepté ou pas encore L'attente m'est difficile. Merci , Bon jeu. | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Lun 19 Jan - 21:20 | |
| Bonsoir.
Pour ce qui est du sondage on ne le prend pas en compte car n'importe qui peut voter ^^'
Je suis pour un essai. | |
|
| |
Aldoz
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Lun 19 Jan - 21:22 | |
| Ah , Je n'y avais pas pensé ( Mes idées demoniaques affluent ) Mais , Mais beaucoup doivent encore votés ? | |
|
| |
Soushy
Nombre de messages : 316 Age : 31 Votre perso : Sexy soushy Charisme : 0 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mar 20 Jan - 12:36 | |
| je suis pour | |
|
| |
Aldoz
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 21 Jan - 18:20 | |
| Soush , Tu as déjà voté | |
|
| |
Lakusas Le victimisé
Nombre de messages : 304 Age : 33 Votre perso : Xelor incapable Charisme : 2 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 21 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
VIH Sram relou
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Devant l'enclos Votre perso : Sram Charisme : 63 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] Mer 21 Jan - 20:38 | |
| Accepté à l'essai.
Contacte VIH ou Jelly. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE] | |
|