Bonjour , bonsoir a tous et merci de preter attention a ma candidature .
Cette candidature sera divisée en deux parties principales , à savoir : IG et IRL .
Pour commencer , un apperçu de mes capacités IG :
Ecaflip actuellement niveau 163 , doté d'une force inégalé grace a un equipement raisonnable , j'arrive a accumuler 750force ainsi que 10pa de base .
Pour parvenir a ses caracteristique , je vais faire une petite liste de mes equipements un à un :
-Coiffe meulou 50force
-Cape meulou 44force
-Amu meulou 49force
-Bottes meulou 49force
-Anneau du meulou 39force
-Ceinture meulou 44force
-Gelano 1Pa
-Griffe rose 68force
-Bwak 80force
Niveau métiers , je suis un artisans plutot compétant :
-Bijoutier/Bijoumage niveau 100
-Cordonnier 70/Cordomage 100
-Tailleur 12 U.u"
-Paysan 65
-Bricoleur 27
Passons a présent a la partie IRL :
Galljin n'est en fait qu'un petit enfant de 15ans habitant la banlieu parisienne (val de marne , 94) .
J'entre au lycée cette année , je consacre mon temps libre a sortir avec des potes , voir ma cherie et bien entendu jouer a dofus .
Je ne suis ni no-life , ni geek ... Je suis un simple joueur qui aime l'entraide et les sorties groupées .
Pour conclure , je vous fais un petit RP sur mon éca , rien que pour vous
Issu d'une famille de iop , un soir du 29 jouillier 638 , dans la petite ville d'astrub , un petit eca survint.
Appellé par la suite Galljin , mes parents n'ont jamais su expliquer par quel hasard , je me suis retrouvé depuis toujours , couvert de poils .
Durant toute mon enfance , comme la pluspart des enfants , j'etais passionné par mon père . Le suivant partout ou il allait , j'ai appris rapidement l'art du combat en solo puis en groupe .
M'apprenant des techniques de iop , je devint rapidement un solide gaillard .
A l'ecole , je n'arrivais pas a cause de mes poils a me faire des amis . Les enfants sont cruels et m'ont rejetté par faute d'etre different.