''
Vous perdez 4 points de vie.
vous perdez 160 points d'énergie''
*Après avoir été vaincu face a un boufton blanc , Tsukuney eu une idée de génie!Rejoindre une communauté de joueurs appelé ' Utopia For Ever ' .Face a cette élan de genie ( de la part d'un Iop?Rien n'est joué.....) il décida évidement de postuler et donc de braver la
(f)gélation du recrutement ,Tsukuney est Très Très téméraire
.
Information InGamePseudo : Tsukuney
Cercle de niveau : 64
Classe : Iop -> Orientation Terre pour le moment , mais bientôt Feu (A moi l'arche... = ) .
Feu?Pourquoi?Pour des raisons évidente en Jcj ; ) Et oui j'aime beaucoup le système d'aggro dans Dofus ,d'ailleurs je suis un simple bontarien de grade 2 (huhu.....) .
Métier : Je suis alchimiste et Paysan pour le moment
Pas vraiment évolué au niveau des métier , je ne commence Dofus que depuis 3 semaines .
Au niveau de mon équipement ayant des amis sur se serveurs (kidoo-Chou et compagnie)je ne suis pas désemparé :p.
Stuff terre : +518 9Pa et 3Pm , Stuff Feu : je devrai atteindre les 510 d'intell mais je devrai en perdre avec l'arrivée du God Rode .
Monture : Pourpre lvl 100 / En Armure lvl 87 et lvl 100 qui donne Vita +50/80Intel.
Information IrlJe me nomme donc Philippe (Philou pour les intimes ) ,j'ai 16 ans et je vais au lycée en Terminale S.
Je vis a L'île de La Réunion.
Mes activités en dehors de Dofus ....Je jouai a World Of warcraft ou jetait prêtre 5/5 s4 mais j'ai stoppé vu le manque de contenue évident.J'y reviendrais peut etre a la sortie de l'extension .
Je fait Régulièrement du sport et j'aime les blondes (Viva Blondas : )
MotivationJ'avoue ne connaître personne de 'Utopia For Ever' mais je suis en soif de découverte ,j'aime beaucoup Dofus et son système de jeu me plaie énormément .
Mes trois principales raisons qui m'ont poussé a Postuler malgré le gele de se dernier sont :
Envie de se crée une vie sociale sur Dofus en compagnie de joyeux lurons
Avancé ,progressé et me skillé dans se jeu ,toujours dans la joie et la bonne humeur ( je pense pouvoir m'en apporter )
Pour finir ,je suis de nature partageuse .Sur wow ou il était impossible a cause du système LqE on ne pouvais pas donné son équipement , mais sur Dofus c'est un des système qui ma le plus marqué .Je serais donc ravie de partager et d'aidé quand c'est possible : ) .Je voudrai donc apporter quelque chose a la guilde.
Voila , voila
En espérant que cette candidature retiendra votre attention malgré le gèle du recrutement (Je m'excuse en avance auprès des modérateur de la guilde ,c'est une initiative très intelligente de votre part).
Mes sincères salutations,
Cordialement Tsukuney
*/prie pour que sa candidature soit prise au sérieux et retourne tué ses bouftons*