Salutations, utopia foreveriens !
Je vais vous poposez ma candidature, en espérant qu'elle vous plaîra, elle se déroulera en quelques phases :
Mon perso IG, IRL, pourquoi vôtre guilde, et un ch'ti RP
Tout d'abord, j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire du sram l'plus farfellue de brumaire u.u je veux biensûr,
parlé de Petit-Bousier. Le connaissant très bien, j'ai beaucoup discuter et ma proposer vivement de poster ma
candidature. Vu, que vous ne vous basez pas sur les lvls, cela ne peux rendre l'ambiance que meilleur !
Bon, ce que j'attends de la guilde, c'est très simple, des sorties xp/drop, l'entraîde, mais surtout les soirées rigolade
entre amis, une ambiance comvivialle
Eh, ce que je peux apporter à la guilde, des aides pour craft/FM, xp/drop avec mes autres comptes également, et
peut-être mettre l'ambiance x).
Voilà, ceci étant dit, passons à ma présentation.
IRL= Je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans et je vais sur mes 15, je suis né dans une petite commune pas très loin de Paris,
en Seine-et-Marne, très exactement. J'ai jouer à beaucoup d'autres jeux avant que bouZe me présente Dofus,
(Silkroad, WoW, flyff & cie..) Mais leurs communauté était risible :s, c'pour ça que je me suis orienter vers dofus.
Bref, en dehors de Dofus, j'adore sortir avec mes amis, jouer au football, les activités normales d'une personne
de 14 ans
.
IG= In dofus je m'appelle "The-melange", disciple du sacrieur, maître dans le magniement de l'air.
Bontarien d'alignement 1 huhu...En vu, une parchottage complet de l'agilité, car même si avec un bon stuffs
j'arrives à atteindre les +4XX...ce n'est pas suffisant, et ça laisse à désirer :s
Mes métiers : Alors, sur mon sacrieur je n'ai de métiers encore, mais ça se fera prochainement, outre mon sacri
j'ai quelques mule disponible : joaillomage lvl 98, boulanger lvl 100, paysan lvl 100, tailleur lvl 40, et bijoutier lvl 70.
Voilà, je pense m'être présenter entièrement, j'éspère ne pas vous avoir ennuiyez, mai ce n'ai pas finit...
A présent, le ch'ti RP :
Dans les contrées d'amakna,
Vivait une famille de sacrieure, dans leurs petite campagne très calme. Lorsque qu'une sorte d'explosion retentit.
Le sacrieure se précipita voir ce qu'il c'était passer, c'est là qu'il découvrit un bébé, dans le creu où avait eu lieu
l'explosion, le bébé portait au tour de son cou un médaillon, sur lequel il y avait le signe de la déesse sacrieuse.
Les sacrieures n'en revenaient pas, et sur ce médaillon il y avait écrit également The-melange, d'où son nom.
The-melange ayant atteint l'âge de 15 ans, il en eut assez de travaillé avec son père. Il avait soif de combat,
de découverte, donc son père décida de lui apprendre les bases d'un sacrieur terre, mais the-melange avait une force
inouit et son père eut une surprise de taille, the-melange maîtrisait l'air. Ayant une force inouit, son père décida de
l'envoyer au temple sacrieur, pour qu'il se perfectionne. Pendant ce temps, une horrible créature nommé Djaul,
menaçait de détruire le monde des douzes, beaucoup de guerrier exeptionnels on essayer jadis, mais en vein.
Il commença par détruire intégralement brakmâr, là où il a tout appris, il était devenu incontrôlable.
The-melange, ayant finit son entraînement décida de sejourner à bonta, pour assurer la sécurité.
Mais, vers minuit des dizaines d'explosion retentissèrent, Djaul avait commencer son massacre à bonta.
Alors, the-melange se lança dans une combat colossale face à djaul, et grâce a tout l'amour que lui portaient les
bontarien, il avait reussit à détruire Djaul. Des années passèrent, et avec le temps, tout était revenu dans l'ordre
tout les ravages qu'avait fait Djaul, avait été éffacer, The-melange devenu un modèle pour tous.
FIN !
Voili voilou, c'est finit j'éspere avoir une réponse dès que possible, où si vous avez des questions, je suis disponible
Cordialement, signé The-melange.