Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~

Le forum de la guilde Utopia For Ever sur Dofus - serveur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Bouze
galeglory705
Mac-dow
VIH
melange
9 participants
AuteurMessage
melange

melange


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Votre perso : The-melange
Charisme : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:33

Salutations, utopia foreveriens !

Je vais vous poposez ma candidature, en espérant qu'elle vous plaîra, elle se déroulera en quelques phases :

Mon perso IG, IRL, pourquoi vôtre guilde, et un ch'ti RP Smile


Tout d'abord, j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire du sram l'plus farfellue de brumaire u.u je veux biensûr,

parlé de Petit-Bousier. Le connaissant très bien, j'ai beaucoup discuter et ma proposer vivement de poster ma

candidature. Vu, que vous ne vous basez pas sur les lvls, cela ne peux rendre l'ambiance que meilleur !

Bon, ce que j'attends de la guilde, c'est très simple, des sorties xp/drop, l'entraîde, mais surtout les soirées rigolade

entre amis, une ambiance comvivialle Smile

Eh, ce que je peux apporter à la guilde, des aides pour craft/FM, xp/drop avec mes autres comptes également, et

peut-être mettre l'ambiance x).

Voilà, ceci étant dit, passons à ma présentation.


IRL= Je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans et je vais sur mes 15, je suis né dans une petite commune pas très loin de Paris,

en Seine-et-Marne, très exactement. J'ai jouer à beaucoup d'autres jeux avant que bouZe me présente Dofus,

(Silkroad, WoW, flyff & cie..) Mais leurs communauté était risible :s, c'pour ça que je me suis orienter vers dofus.

Bref, en dehors de Dofus, j'adore sortir avec mes amis, jouer au football, les activités normales d'une personne

de 14 ans Very Happy.


IG= In dofus je m'appelle "The-melange", disciple du sacrieur, maître dans le magniement de l'air.

Bontarien d'alignement 1 huhu...En vu, une parchottage complet de l'agilité, car même si avec un bon stuffs

j'arrives à atteindre les +4XX...ce n'est pas suffisant, et ça laisse à désirer :s

Mes métiers : Alors, sur mon sacrieur je n'ai de métiers encore, mais ça se fera prochainement, outre mon sacri

j'ai quelques mule disponible : joaillomage lvl 98, boulanger lvl 100, paysan lvl 100, tailleur lvl 40, et bijoutier lvl 70.

Voilà, je pense m'être présenter entièrement, j'éspère ne pas vous avoir ennuiyez, mai ce n'ai pas finit...

A présent, le ch'ti RP :



Dans les contrées d'amakna,


Vivait une famille de sacrieure, dans leurs petite campagne très calme. Lorsque qu'une sorte d'explosion retentit.

Le sacrieure se précipita voir ce qu'il c'était passer, c'est là qu'il découvrit un bébé, dans le creu où avait eu lieu

l'explosion, le bébé portait au tour de son cou un médaillon, sur lequel il y avait le signe de la déesse sacrieuse.

Les sacrieures n'en revenaient pas, et sur ce médaillon il y avait écrit également The-melange, d'où son nom.

The-melange ayant atteint l'âge de 15 ans, il en eut assez de travaillé avec son père. Il avait soif de combat,

de découverte, donc son père décida de lui apprendre les bases d'un sacrieur terre, mais the-melange avait une force

inouit et son père eut une surprise de taille, the-melange maîtrisait l'air. Ayant une force inouit, son père décida de

l'envoyer au temple sacrieur, pour qu'il se perfectionne. Pendant ce temps, une horrible créature nommé Djaul,

menaçait de détruire le monde des douzes, beaucoup de guerrier exeptionnels on essayer jadis, mais en vein.

Il commença par détruire intégralement brakmâr, là où il a tout appris, il était devenu incontrôlable.

The-melange, ayant finit son entraînement décida de sejourner à bonta, pour assurer la sécurité.

Mais, vers minuit des dizaines d'explosion retentissèrent, Djaul avait commencer son massacre à bonta.

Alors, the-melange se lança dans une combat colossale face à djaul, et grâce a tout l'amour que lui portaient les

bontarien, il avait reussit à détruire Djaul. Des années passèrent, et avec le temps, tout était revenu dans l'ordre

tout les ravages qu'avait fait Djaul, avait été éffacer, The-melange devenu un modèle pour tous.

FIN !

Voili voilou, c'est finit j'éspere avoir une réponse dès que possible, où si vous avez des questions, je suis disponible Wink

Cordialement, signé The-melange.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Sram relou
Sram relou
VIH


Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 38
Localisation : Devant l'enclos
Votre perso : Sram
Charisme : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:16

Bonne candidature, connaissance de bouse ...

Que dire à part POUR ?

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 483406
Revenir en haut Aller en bas
The-mela
Invité




Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Melange   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:27

Merci d'avoir repondu aussi vite Very Happy. Eh, j'ai oublié de préciser je suis level 64 Smile

Ca fait plaisir d'avoir un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:23

Hey mais c'est mon n'amis melange Razz Candidature clair pas level 10 Pouur en long en large et travers et en diagonal ! Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 514651
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
galeglory705




Nombre de messages : 26
Age : 37
Charisme : 0
Date d'inscription : 09/08/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:33

CONTRE, il connait bousier lol

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bouze
Sram relou à la retraite
Sram relou à la retraite
Bouze


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : DMC en train de faire des crêpes
Votre perso : entre de bonnes mains
Charisme : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:34

Complètement pour, si vous le prenez pas, je quitte Utopia Laughing

*joke hein (ou pas en fait)*
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet
Just'1 Gridou
Just'1 Gridou
Vincounet


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 48
Localisation : InTheMiddleOfNowhere
Votre perso : Enutrof un jour, Enutrof toujours
Charisme : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:51

Pas un 2° Bouze please Shocked (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Mac-dow

Mac-dow


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : A la statue cra .. Comme tjs !
Votre perso : Sram asmatique
Charisme : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:56

Bouze a écrit:
Complètement pour, si vous le prenez pas, je quitte Utopia Laughing
Ah ? bah contre alors Razz

Quoique il me raporte bou ^^ Moi bou je l'aime salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=gUabbuWulRs
Kayan

Kayan


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Sur le dos d'un bouftou (ou le contraire)
Votre perso : Feca crétin!
Charisme : -49
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:13

Mouais...S'il faut répondre contre pour que Bouze parte enfin, ce sera contre Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 740777




Nan, sans dec', on va dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip

larachetrip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Charisme : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

tu es amis avec bouse j'espere que tu lui ressembles pas ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

Hum Pourquoi pas Smile cat



*même si pote de boubou ca fait flipper quand même (*regarde Macdow et bouze*)*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:40

récapitulation :

7pours , une réponse pas claire x)


On attend la suite des votes
Réponse dimanche soir

Pendant ton essai, tente de ne pas être un bouze n°2 par pitié !!! Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 642331 Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 642331 Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 642331 Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 642331 Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 642331

Un c'est déjà dur à porter Demande de recrutement :) [ACCEPTE] 816125
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
melange

melange


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Votre perso : The-melange
Charisme : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:18

Hùm...c'pas parceque je le connais très bien, que je suis forcément comme lui :p

J'ai une autre personnalité, vous la découvrirez j'éspere dès que possible Wink

En tous cas, merci pour ces POUR x) huhu...


Cordialement, The-melange
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Blonde intérieure
Blonde intérieure
Jelly


Féminin Nombre de messages : 3289
Age : 41
Localisation : A la chasse !
Votre perso : Sadida La nature vainquera !
Charisme : 71
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:04

pas d'autres avis donc les pours l'emporte !!

Contacte nous In game Smile (vih / jelly / mayday ou neehla)

Welcome salut
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) [ACCEPTE]   Demande de recrutement :) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement d'un pitit xel [ACCEPTE]
» Recrutement Galljin [ACCEPTE]
» Recrutement [Tsukuney] Iop. [ACCEPTE]
» recrutement sirix [ACCEPTE]
» [Recrutement] Aldoz [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia sur Dofus ~ Brumaire ~ :: Aux Portes d'Utopia :: CanDiDatuReS-
Sauter vers: